moi je le kif ce smiley, je sais pas pourquoiAh ouf alors!
Sournois =
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je le kif ce smiley, je sais pas pourquoiAh ouf alors!
Sournois =
Oui car le sujet c'était lui, son incohérence et son injustice vis à vis des femmes à ce moment là. Donc si tu parlais d'autre chose bah...désolée tu étais hors sujet^^Non, pas du tout... Je sais même pas ce que veux dire sournois de toute façon...
Y en a un qui s'est gentillement fait traité d'hypochrite tout le long du sujet...
C'est pas de l'hypocrisie, faut utiliser les bons mots... De l'incoherance si tu veux, de l'injustice, pourquoi pas?... Mais pas de l'hypocrisie...Oui car le sujet c'était lui, son incohérence et son injustice vis à vis des femmes à ce moment là. Donc si tu parlais d'autre chose bah...désolée tu étais hors sujet^^
Jai le même souci car sous chrome aussi, je clique sur la vidéo sans l'ouvrir et le texte apparaît. Tu vois ce que je veux dire? Pas besoin de sélectionner...Depuis quelques jours avec Chrome sur Unbuntu, la miniature des vidéos dans les citations, déborde sur ce qui est en dessous du bloc de citation, qui peut être du texte, empêchant de la lire. Le seul moyen que j’ai trouvé pour rendre le texte lisible à cet endroit, c’est de la sélectionner, ce qui le met en surbrillance et le rend lisible malgré ce qui le recouvre.
Dans l’image en pièce‑jointe, la miniature d’une vidéo citée par Drianke, déborde sur le message de Sempro juste en dessous.
Oui, je viens de voir, en fait il faut cliquer sur « Cliquez pour agrandir », ça allonge la citation et la miniature de la vidéo est entièrement dedans et ce qui est en dessous de la citation est décalé.Jai le même souci car sous chrome aussi, je clique sur la vidéo sans l'ouvrir et le texte apparaît. Tu vois ce que je veux dire? Pas besoin de sélectionner...
Tu es sûr et certain que je t'ai signalé?
Moi je ne comprends pas pourquoi tous les KONS s'intéressent à moi
vos règlements de comptes à la mord moi le noeud mettez les où je pense,je ne SUIS PLUS MODERATEUR si vous avez été ou êtes avertis remettez vous en question
ET M.ER.DE A LA FIN
Maintenant le prochain qui parle encore de moi sur ce topic,ou m'insulte ici OU PAR MP JE SIGNALERAI
moi je le kif ce smiley, je sais pas pourquoi
donc je suis un 3afrite électriquesC’est le smiley des électriques!
donc je suis un 3afrite électriques
Fais rien... Oublie, tu es uneanonyme noyée dans d'autres...Aucun modérateur n’est connecté comment faire ?
7ta ana tessdemt. Ma b9a may3jebachnou hadchi ?
Ca devient croustillant !! franchement tu penses que quelqu'un en a à faire de ton problème de miniatures ? Ouvre les yeux et puis c'est ttDepuis quelques jours avec Chrome sur Unbuntu, la miniature des vidéos dans les citations, déborde sur ce qui est en dessous du bloc de citation, qui peut être du texte, empêchant de la lire. Le seul moyen que j’ai trouvé pour rendre le texte lisible à cet endroit, c’est de la sélectionner, ce qui le met en surbrillance et le rend lisible malgré ce qui le recouvre.
Dans l’image en pièce‑jointe, la miniature d’une vidéo citée par Drianke, déborde sur le message de Sempro juste en dessous.
Ca devient croustillant !! franchement tu penses que quelqu'un en a à faire de ton problème de miniatures ? Ouvre les yeux et puis c'est tt
Quelle méchanceté !!! Tkt c hibou il sait encaisserhahahahahahaha tu me fais trop rire avec ta méchanceté
T'as fait un copier/coller de ma réponse ? Foule toi la prochaine foisJe savais qu’il y avait des tarés ici, comme partout d’ailleur mais à ce point wallah ça fait peur
T'as fait un copier/coller de ma réponse ? Foule toi la prochaine fois
Tu sais bien que tu es un modèle pour moiT'as fait un copier/coller de ma réponse ? Foule toi la prochaine fois
Tu sais bien que tu es un modèle pour moi
MDRRRRRR
Mais c passé crème qd mêmeD'où mon MDRRRRRRR
!!!!!!!!!!!!!!!
et bah dis donc je suis choquée !
bon courage
Tu ne lis pas les journaux?ou les JT à la télévison le harcèlement au travail,à l'école,sur les forums
courage merci j'ai 6 kilos de moules à nettoyer