Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, pas du tout... Je sais même pas ce que veux dire sournois de toute façon... :D
Y en a un qui s'est gentillement fait traité d'hypochrite tout le long du sujet...
Oui car le sujet c'était lui, son incohérence et son injustice vis à vis des femmes à ce moment là. Donc si tu parlais d'autre chose bah...désolée tu étais hors sujet^^

Oui car le sujet c'était lui, son incohérence et son injustice vis à vis des femmes à ce moment là. Donc si tu parlais d'autre chose bah...désolée tu étais hors sujet^^
C'est pas de l'hypocrisie, faut utiliser les bons mots... De l'incoherance si tu veux, de l'injustice, pourquoi pas?... Mais pas de l'hypocrisie...
Vous etiez tous hors sujet...

Depuis quelques jours avec Chrome sur Unbuntu, la miniature des vidéos dans les citations, déborde sur ce qui est en dessous du bloc de citation, qui peut être du texte, empêchant de la lire. Le seul moyen que j’ai trouvé pour rendre le texte lisible à cet endroit, c’est de la sélectionner, ce qui le met en surbrillance et le rend lisible malgré ce qui le recouvre.

Dans l’image en pièce‑jointe, la miniature d’une vidéo citée par Drianke, déborde sur le message de Sempro juste en dessous.

Pièces jointes

• miniature-video-citation.png
    miniature-video-citation.png
    171.8 KB · Affichages: 16
Depuis quelques jours avec Chrome sur Unbuntu, la miniature des vidéos dans les citations, déborde sur ce qui est en dessous du bloc de citation, qui peut être du texte, empêchant de la lire. Le seul moyen que j’ai trouvé pour rendre le texte lisible à cet endroit, c’est de la sélectionner, ce qui le met en surbrillance et le rend lisible malgré ce qui le recouvre.

Dans l’image en pièce‑jointe, la miniature d’une vidéo citée par Drianke, déborde sur le message de Sempro juste en dessous.
Jai le même souci car sous chrome aussi, je clique sur la vidéo sans l'ouvrir et le texte apparaît. Tu vois ce que je veux dire? Pas besoin de sélectionner...

Jai le même souci car sous chrome aussi, je clique sur la vidéo sans l'ouvrir et le texte apparaît. Tu vois ce que je veux dire? Pas besoin de sélectionner...
Oui, je viens de voir, en fait il faut cliquer sur « Cliquez pour agrandir », ça allonge la citation et la miniature de la vidéo est entièrement dedans et ce qui est en dessous de la citation est décalé.

Tu es sûr et certain que je t'ai signalé?
Moi je ne comprends pas pourquoi tous les KONS s'intéressent à moi :)

vos règlements de comptes à la mord moi le noeud mettez les où je pense,je ne SUIS PLUS MODERATEUR si vous avez été ou êtes avertis remettez vous en question

ET M.ER.DE A LA FIN

Maintenant le prochain qui parle encore de moi sur ce topic,ou m'insulte ici OU PAR MP JE SIGNALERAI

C’est vrai que certains s’acharnent sur toi et c’est très laid! :desole:

Ca devient croustillant !! franchement tu penses que quelqu'un en a à faire de ton problème de miniatures ? Ouvre les yeux et puis c'est tt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour