Babouchemasquee
VIB
Les moules à nettoyer c pire encore
Malgré tt je ne m'y habitue pas .Je suis à chaque fois estomaquée . Ma bghach had le phénomène i tkhoul fi bali
Ouais mais rien de tel qu’une moule bien propre c’est meilleur à manger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les moules à nettoyer c pire encore
Malgré tt je ne m'y habitue pas .Je suis à chaque fois estomaquée . Ma bghach had le phénomène i tkhoul fi bali
Ouais mais rien de tel qu’une moule bien propre c’est meilleur à manger
XPDR Ca me fait penser à une blague que Bigaard a raconté l'autre jourOuais mais rien de tel qu’une moule bien propre c’est meilleur à manger
Dans ou parmi?Fais rien... Oublie, tu es uneanonyme noyée dans d'autres...
Quoiiii? Je parlais du fruit de mer wesh tu me connais quand même j’adore les fruits de merwa baaaaaaaaaaz
Quoiiii? Je parlais du fruit de mer wesh tu me connais quand même j’adore les fruits de mer
Miam miamoui oui... fruits de mer bien propre qui sentent bon
Il était là hier ou ce matin, je ne sais plus exactement.Allo @Bladi, tout va bien chez toi, donne nous de tes nouvelles
Le mot « virtuel », il ne sert qu’à fuir la réalité. Le web n’est pas virtuel, c’est ce que son histoire devrait faire comprendre.@belgika, salam .
C'est vraiment incroyable ce qui t'ais arrive .
Tout ca pour du virtuel .
Tourne la page . Hamdoulillah ton avocat a ete bon et vous avez ete courageux .
Non une braderie c juste qd les commerçants d'un quartier, d'une rue ou d'une galerie commerçante sortent quelques marchandise sur le devant de leur vitrine. Donc dehors en plein air ou ds les allées de la galerie. Ds le but d'écouler un vieux stock en bradant leurs prix. Les rues deviennent piétonnières. Il y a souvent des animations prévues, des vendeurs de boissons, glaces etc ambulants.....Mais ce ne sont pas des articles de seconds choix ni des articles de brocantes. Par contre, comme animation tu peux aussi trouver quelques exposants pro ou pas qui vendent des objets de brocantes. Un mini marché au pisse comme dirait mon pèreAh bon ?
Une braderie n'est pas une brocante
Ah bon ?
Non une braderie c juste que les commerçants d'un quartier, d'une rue sortent quelques marchandise sur le devant de leur vitrine. Donc dehors en plein air ou ds les allées de la galerie. Ds le but d'écouler un vieux stock en bradant leurs prix. Les rues deviennent piétonnières. Il y a souvent des animations prévues, des vendeurs de boissons, glaces etc ambulants.....
J'ai modifié mon message tu peux lire stp comme ça je ne me suis pas fais une entorse au poignet pour rienÀ Lille : braderie de Lille, où même les particuliers peuvent vendre leurs affaires personnelles.
À Lille : braderie de Lille, où même les particuliers peuvent vendre leurs affaires personnelles.
La braderie est propice à la brocante mais c pas pareil
Même pas mais je ne peux pas laisser tt dire sur la Belgique ss réagir aw !!Mouhime tu cherches les poux toi aujourd'hui
Ptdr je suis sur elle regarde ! Et elle commente comme les vieuxen Belgique peut être qu'ils disent Louis La Braderie
en plus c'est tout à fait le style de séries que regarde @shams007
Je connais même pas, Mme Inspecteur BarnabyJe pourrais mais non par contre j'accroche trop avec la série "Les enquêtes de Morse "
Je kiff Barnaby weshJe connais même pas, Mme Inspecteur Barnaby
Ils ne savent pas ce qu'ils ratentJe kiff Barnaby wesh
Grave splikiliMieux que toi en tout cas
Moi ce que j’aime c’est l’ambiance campagne anglaise pluvieuse et un peu sombre ça change des autres sériesIls ne savent pas ce qu'ils ratent
Je kiff Barnaby wesh
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent
Moi ce que j’aime c’est l’ambiance campagne anglaise pluvieuse et un peu sombre ça change des autres séries
Vous formez une belle paire tiens !
J'adoooore leurs villages. Même ss courses poursuites ça fonctionne super bien.Moi ce que j’aime c’est l’ambiance campagne anglaise pluvieuse et un peu sombre ça change des autres séries
Vous formez une belle paire tiens !