Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non une braderie c juste qd les commerçants d'un quartier, d'une rue ou d'une galerie commerçante sortent quelques marchandise sur le devant de leur vitrine. Donc dehors en plein air ou ds les allées de la galerie. Ds le but d'écouler un vieux stock en bradant leurs prix. Les rues deviennent piétonnières. Il y a souvent des animations prévues, des vendeurs de boissons, glaces etc ambulants.....Mais ce ne sont pas des articles de seconds choix ni des articles de brocantes. Par contre, comme animation tu peux aussi trouver quelques exposants pro ou pas qui vendent des objets de brocantes. Un mini marché au pisse comme dirait mon père

Non une braderie c juste que les commerçants d'un quartier, d'une rue sortent quelques marchandise sur le devant de leur vitrine. Donc dehors en plein air ou ds les allées de la galerie. Ds le but d'écouler un vieux stock en bradant leurs prix. Les rues deviennent piétonnières. Il y a souvent des animations prévues, des vendeurs de boissons, glaces etc ambulants.....

À Lille : braderie de Lille, où même les particuliers peuvent vendre leurs affaires personnelles.

Moi ce que j’aime c’est l’ambiance campagne anglaise pluvieuse et un peu sombre ça change des autres séries :timide:
J'adoooore leurs villages. Même ss courses poursuites ça fonctionne super bien.

J'en ai vu une autre, de série anglaise, récemment en 8 épisodes. Mais là ça se passait dans un quartier pauvre d'Angleterre. Happy Valley. Ce n'était pas mal du tt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour