A
AncienBladinaute
Non connecté
J'avais écrit "parmi" puis j'ai corrigé...Dans ou parmi? : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais écrit "parmi" puis j'ai corrigé...Dans ou parmi? : D
Ben oui, c’est ça. La braderie est un événement, c’est temporaire, la brocante, c’est une enseigne, une boutique. On organise une braderie, on ouvre une brocante.À Lille : braderie de Lille, où même les particuliers peuvent vendre leurs affaires personnelles.
T’es vraiment‑vraiment méchante, pas qu’avec moiTu crois que @Swinae fait la distinction entre temporaire et permanent ?
Jai le même souci car sous chrome aussi, je clique sur la vidéo sans l'ouvrir et le texte apparaît. Tu vois ce que je veux dire? Pas besoin de sélectionner...
Depuis quelques jours avec Chrome sur Unbuntu, la miniature des vidéos dans les citations, déborde sur ce qui est en dessous du bloc de citation, qui peut être du texte, empêchant de la lire. Le seul moyen que j’ai trouvé pour rendre le texte lisible à cet endroit, c’est de la sélectionner, ce qui le met en surbrillance et le rend lisible malgré ce qui le recouvre.
Dans l’image en pièce‑jointe, la miniature d’une vidéo citée par Drianke, déborde sur le message de Sempro juste en dessous.
Salam Mr Hibou et merciIl était là hier ou ce matin, je ne sais plus exactement.
Très bonne journée à tous. Désolé de ma non-présence (différent d'absence), mais je ne suis pas loin
Salam lalla moulati misszara
Oui moi aussi je me connecte depuis mon lit via mon phone
Easya a dit:Est-ce qu'un modérateur peut-être avertie ? et Est-ce que dans l'histoire de Bladi un modérateur l'a déjà été ?
Est-ce que techniquement un modérateur a le pouvoir d'avertir Bladi ?
Oui, mais avant qu'il devienne modérateur.
Non car @Bladi est parfait
C’est quoi moulati?
ma maiterseC’est quoi moulati?
il y a des reine au maroc ?C'est ainsi qu'on s'adressait aux anciennes femmes nobles, princesses, reines, grandes patronnes... l'équivalent est "my lady" qu'on dirait à une reine ou une princesse, une duchesse,etc.
Enfin tu ne connais pas :C’est quoi moulati?
Enfin tu ne connais pas :
Ana ale3ayela moulati,
3e younake halkou dati,
A Lalla
Ana ale3ayela moulati,
ale9ade oulel'bass iwati
A moulati ya Lalla
Ana ale3ayela moulati,
Khalefe al khad'de iwati
Tu sortiras quand TR sortiraquestion ... comment de temps dure un avertissement, et est ce qu'il se retire automatiquement une fois la durée de celui ci écoulé?
#LibérezFelouquier, condamner Felouquier, c’est condamner Petit Felouquier, qui n’a rien fait et qui est innocent
Felouquier n'arrive pas a se tromper de direction ... Et ça en devient monotone... Quand le soleil est la. il faut l'honorer...@felouquier will be behave this time around lol
Bonjour @Curios est-il en zonzon?
Les semeurs de zizanie faut qu'ils se reposent ...tu réclames toujours la libération des islamos fachos tu as peur tout seul?
J'espère que vous allez vous tenir bien pendant ramadan
Aucun modérateur n’est connecté comment faire ?
Merci hbiba !salam
ça veut dire: Very Important Bladinaute ou Bladinette.
salam vie de blédare
non juste que tu a poster plus de 5000 messagesMerci hbiba !
Tu vas bien !
et dis moi cette distinction est honorifique alors ?
ah bon !salam vie de blédare