Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu es contributeur Mabrouk !!!

nan ... avant .. mais on a arrêté .... les gens se plaignaient ..
et puis un conflit avec BladiRobot sur le contrôle des Chao .à l entrée du forum .. je sais pas ce qui c est passé mais je crois qu ils en sont venus aux mains .. enfin au mains .. deux pattes pour l un et trois mandibule pour l autre .. des vrais gamins je te jure .. depuis on a décidé que Mabrouk serait plus contributeur mais juste bubuleur ..quant a bladi robot on lui resserré deux trois boulon..

Ooh, ma vampirette ..tu en as mis du temps, mais c bien que tu aies ressurgii ..
justement, en aprlant de tes chao, eh be vois tu, j'en ai croisé une je crois bien que s'en est une, tu pe pas imaginer la punaise..
elle ne me lache pas d'une semelle..elle me pousuit comme les comodo, tu vois c gros lezards..tu penses que c l'odeur de mes pompes qui l'attire.. ?
Elle a du prendre ça pour de la charogne bonne a deguster...mais dis lui toi, muadhib pu des chaussettes..
Laches lui donc les baskets et son carnet de vaccin n'est pas à jour contre les piqures de tique, oh pardon les morsures de chao

on s'est déja croisé je crois .. moua mua hit .. ue to mitro .. nan ..
ha oui .. muadhibernia
. le ptit elfe lubrik // celui qui a tenté de s unir au vent pour assouvir sa folle passion des rencontres éphémère sur le web .. c est pas typopotame qui est amoureusement fasciné ..
c est toi mec ; ) ..fasciné par une poupée vaudou au pouvoir ténébreux ..
j augmente a chaque fois la dose .
. tu crois que tu pourra tenir la route ..

on s'est déja croisé je crois .. moua mua hit .. ue to mitro .. nan ..
ha oui .. muadhibernia
. le ptit elfe lubrik // celui qui a tenté de s unir au vent pour assouvir sa folle passion des rencontres éphémère sur le web .. c est pas typopotame qui est amoureusement fasciné ..
c est toi mec ; ) ..fasciné par une poupée vaudou au pouvoir ténébreux
j augmente a chaque fois la dose .
. tu crois que tu pourra tenir la route ..
Bin non, jsuis pas sado, en fait jme suis deja enfuis..mes mots arrivent en retard, tu sais comme les etoile qui ont disparu depuis des lustres et qui continue d'illuminer
Jssavais t t une sorciere.

@Bladi , @nwidiya , @cuty-pie , @Scoco ,

Hello les gars, en fait il y a un truc qui me perturbe... je n'arrive plus à voir où on peut changer notre signature, le message qui reste en bas de nos posts... une idée s'il vous plait? :mignon:

Et je te répète quil ny a rien:D, il ny a que toi qui la voit je pense.

Tu ne peux pas juste la supprimer quand tu vas pour modifier ton statut?

Non impossible de modifier... on dirait que j'hallucine, hahahahahahahahah! Je devrais te faire une capture d'écran quand je serai sur mon mobile, loooool! :D

Ben si ce n'est pas visible, tant mieux...

@misszara88 Je voulais aussi retirer ma signature mais impossible.

Toi c'est bien ça : "Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove." ?

Exactement!!!! Et toi c'est "Je le dis et je te le reledis"! :D

J'en ai marre de cette phrase de cassos' d'un film Bollywood (j'étais épaté par l'actrice dans cette scène musicale,loul, hihihi) , je veux mettre un truc qui va au mood actuel, quoi! :D

Exactement!!!! Et toi c'est "Je le dis et je te le reledis"!

J'en ai marre de cette phrase de cassos' d'un film Bollywood (j'étais épaté par l'actrice dans cette scène musicale,loul, hihihi) , je veux mettre un truc qui va au mood actuel, quoi!

mdrrrrr oui c'est ça mais tu as rajouté un "te" mdr :D

Ouais pareil j'en ai marre, nous faudrait un truc plus neuf quoi :D

Et je te répète quil ny a rien:D, il ny a que toi qui la voit je pense.

Tu ne peux pas juste la supprimer quand tu vas pour modifier ton statut?
Je vois « Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove », c’est cette phrase.

La mienne a disparu, c’est encore pire, je crois que j’ai été puni parce qu’elle était trop longue, mais il aurait put prévenir avant au moins.

Je vois « Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove », c’est cette phrase.

La mienne a disparu, c’est encore pire, je crois que j’ai été puni parce qu’elle était trop longue, mais il aurait put prévenir avant au moins.

Non je pense que Bladi a fait quelque chose et puis voilà... je lui ai envoyé un mp carrément aujourd'hui, il était connecté mais pas de réponse, bref.

Je pense que tu ne sais pas le faire... sinon on aurait toujours pu accéder aux signatures des autres....
J'ai ça moi, et je viens d'aller vérifier et dans mes préférences, j'ai effectivement désactivé la case "voir la signature dans les messages"

Pièces jointes

• Screenshot_20180426-120557.png
    Screenshot_20180426-120557.png
    113.6 KB · Affichages: 21
J'ai ça moi, et je viens d'aller vérifier et dans mes préférences, j'ai effectivement désactivé la case "voir la signature dans les messages"

Hmm, je viens de voir ça ... Je vais voir si en la décochant je me débarrasserai au moins de cette signature ..

Edit: ah ça marche je n'ai plus ça ! :D

Merci beaucoup ma belle ! :love:

Moderateur scocco,

Pouvez vous reposter mon impression que vs avez supprimé à propos de certain soufisme, sur un topic à part ?

Et pourquoi m'avez vous averti que celle ci etait contraire à la charte, je n'ai rien vu de similaire ds cette charte.

Les blasphemes sur Allah Azza wa Jjal, hachah..les dénigrements de la religion, les insultes envers moi ici et j'en passe des mures et des moins mures, ne sont-elles pas à vos yeux suffisament contraires à votre charte ?

Repondez si vs etes un homme ou une femme de classe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour