tu es contributeur Mabrouk !!!salam
ça veut dire: Very Important Bladinaute ou Bladinette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es contributeur Mabrouk !!!salam
ça veut dire: Very Important Bladinaute ou Bladinette.
Merci hbiba !
Tu vas bien !
et dis moi cette distinction est honorifique alors ?
@insouciants vient de me dire plus de 5000 !salam
je vais bien merci et toi?
je sais plus combien tu dois avoie de messages pour être VIB...
ah bon !
c'est pas Ventilation Industrielle de Bretagne !!!
et aussi être averti 5 ou 6@insouciants vient de me dire plus de 5000 !
Parce que tu es là depuis moins d’un an, tu l’aura en cadeau d’anniversaire le 10 Août 2018 (ou alors le 11).@insouciants vient de me dire plus de 5000 !
tu es contributeur Mabrouk !!!
Bin non, jsuis pas sado, en fait jme suis deja enfuis..mes mots arrivent en retard, tu sais comme les etoile qui ont disparu depuis des lustres et qui continue d'illumineron s'est déja croisé je crois .. moua mua hit .. ue to mitro .. nan ..
ha oui .. muadhibernia
. le ptit elfe lubrik // celui qui a tenté de s unir au vent pour assouvir sa folle passion des rencontres éphémère sur le web .. c est pas typopotame qui est amoureusement fasciné ..
c est toi mec ; ) ..fasciné par une poupée vaudou au pouvoir ténébreux
j augmente a chaque fois la dose .
. tu crois que tu pourra tenir la route ..
mes mots arrivent en retard
Je pensais aux mots à venir
Moi aussi !!!Je kiff Barnaby wesh
C’est vrai ??Moi aussi !!!
Sérieux oui!!! En Belgique une chaîne les remontre chaque jour, j’enregistre et je regarde quand j’ai le temps. Mais c’est long et souvent je m’endors j’avoue...hihii!C’est vrai ??
Moi j’adore l’ambiance campagne anglaiseSérieux oui!!! En Belgique une chaîne les remontre chaque jour, j’enregistre et je regarde quand j’ai le temps. Mais c’est long et souvent je m’endors j’avoue...hihii!
Bonne journée ma Babouche
Je crois que ce n'est plus possible et ça fait un bon moment que c'est le cas, au moins 2 ans si je ne m'abuse!
Je crois que ce n'est plus possible et ça fait un bon moment que c'est le cas, au moins 2 ans si je ne m'abuse!
Quelle phrase? Quand tu postes il n'y a pas ta signatureOh Mon Dieu.... je serai condamnée à garder cette phrase!
La phrase juste au-dessus des mentions "signaler" et "favori"...Quelle phrase? Quand tu postes il n'y a pas ta signature
Et je te répète quil ny a rien, il ny a que toi qui la voit je pense.La phrase juste au-dessus des mentions "signaler" et "favori"...
Et je te répète quil ny a rien, il ny a que toi qui la voit je pense.
Tu ne peux pas juste la supprimer quand tu vas pour modifier ton statut?
@misszara88 Je voulais aussi retirer ma signature mais impossible.
Toi c'est bien ça : "Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove." ?
Exactement!!!! Et toi c'est "Je le dis et je te le reledis"!
J'en ai marre de cette phrase de cassos' d'un film Bollywood (j'étais épaté par l'actrice dans cette scène musicale,loul, hihihi) , je veux mettre un truc qui va au mood actuel, quoi!
mdrrrrr oui c'est ça mais tu as rajouté un "te" mdr
Ouais pareil j'en ai marre, nous faudrait un truc plus neuf quoi
Je vois « Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove », c’est cette phrase.Et je te répète quil ny a rien, il ny a que toi qui la voit je pense.
Oups alors!Exactement!!!! Et toi c'est "Je le dis et je te le reledis"!
J'en ai marre de cette phrase de cassos' d'un film Bollywood (j'étais épaté par l'actrice dans cette scène musicale,loul, hihihi) , je veux mettre un truc qui va au mood actuel, quoi!
Je vois « Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove », c’est cette phrase.
La mienne a disparu, c’est encore pire, je crois que j’ai été puni parce qu’elle était trop longue, mais il aurait put prévenir avant au moins.
Oups alors!
C'est moi qui a du désactivé le truc pour voir les signatures des autres...
J'ai ça moi, et je viens d'aller vérifier et dans mes préférences, j'ai effectivement désactivé la case "voir la signature dans les messages"Je pense que tu ne sais pas le faire... sinon on aurait toujours pu accéder aux signatures des autres....
J'ai ça moi, et je viens d'aller vérifier et dans mes préférences, j'ai effectivement désactivé la case "voir la signature dans les messages"
Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove.Et je te répète quil ny a rien, il ny a que toi qui la voit je pense.