Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça marche pas sur nokia 3310 :D
:claque: achmen Nokia! Tu crois que je me connecte ici depuis mon vieux tél décrépi du taf! :p
J'ai vu que tes screen datent de la fin de matinée/début d'aprèm. Elle a peut-être réussi à le désactiver depuis mon explication claire et précise? ^^

C'est vraiment bizarre, ça... o_O

@Bladi ...
Ce n’est pas bizarre, ça dépend de la largeur de l’écran, ça s’appel le responsive design. Quand il n’y a pas beaucoup de surface ou de largeur sur un écran, certains éléments secondaires d’une page, sont réduits ou supprimés. Certaines pages sont conçues comme ça, pas toutes. Les sites récents ou bien maintenus le sont, les anciens sites laissés en l’état, ne le sont pas.

Ce n’est pas bizarre, ça dépend de la largeur de l’écran, ça s’appel le responsive design. Quand il n’y a pas beaucoup de surface ou de largeur sur un écran, certains éléments secondaires d’une page, sont réduits ou supprimés. Certaines pages sont conçues comme ça, pas toutes. Les sites récents ou bien maintenus le sont, les anciens sites laissés en l’état, ne le sont pas.

Ok, je comprends mieux... mais ceci n'explique toujours pourquoi on ne peut pas changer nos signatures... :(

Moderateur scocco,

Pouvez vous reposter mon impression que vs avez supprimé à propos de certain soufisme, sur un topic à part ?

Et pourquoi m'avez vous averti que celle ci etait contraire à la charte, je n'ai rien vu de similaire ds cette charte.

Les blasphemes sur Allah Azza wa Jjal, hachah..les dénigrements de la religion, les insultes envers moi ici et j'en passe des mures et des moins mures, ne sont-elles pas à vos yeux suffisament contraires à votre charte ?

Repondez si vs etes un homme ou une femme de classe.
Bonjour,

J'ai répondu à votre MP,

Bien à vous.

Moderateur scocco,

Pouvez vous reposter mon impression que vs avez supprimé à propos de certain soufisme, sur un topic à part ?

Et pourquoi m'avez vous averti que celle ci etait contraire à la charte, je n'ai rien vu de similaire ds cette charte.

Les blasphemes sur Allah Azza wa Jjal, hachah..les dénigrements de la religion, les insultes envers moi ici et j'en passe des mures et des moins mures, ne sont-elles pas à vos yeux suffisament contraires à votre charte ?

Repondez si vs etes un homme ou une femme de classe.

Des mûres et des moins mûres hahahahahahaha

J'aurais espere qu'il y ait la possibilite de non seulement ignorer certains membres de Bladi... Mais la au point de ne pas voir leur avatar....Je viens juste de bouffer..

Je viens de m'apercevoir que je suis passé VIB sans notification en MP ... ...bon, je vais pas me plaindre mais les critères me semblent toujours mystérieux :)

Je viens de m'apercevoir que suis passé VIB sans notification en MP ... ...bon, je vais pas me plaindre mais les critères me semblent toujours mystérieux :)
n'est pas peur dans 15jours ils vont t'envoyer la facture de ton bandeaux VIB, de 150€

Il y a du ménage de fait en ce moment? les compteurs baissent à tous les niveaux ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour