a force de le dis et je le reledis. sa reste graver a vie@misszara88 Je voulais aussi retirer ma signature mais impossible.
Toi c'est bien ça : "Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove." ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a force de le dis et je le reledis. sa reste graver a vie@misszara88 Je voulais aussi retirer ma signature mais impossible.
Toi c'est bien ça : "Mere Jaane Pe Phir Tu Rove Kahin Aisa Na Hove." ?
moi aussi sur mon phone il y a pas de signatureJ'ai ça moi, et je viens d'aller vérifier et dans mes préférences, j'ai effectivement désactivé la case "voir la signature dans les messages"
Pauvre tit bichon va!moi aussi sur mon phone il y a pas de signature
Pkoi tu ve signer ton profil, tu as un mge à transmettre aux générations futures de bladi ?moi aussi sur mon phone il y a pas de signature
il est signer ta pas vue : le coran sans réflexion est l'arme du diablePkoi tu ve signer ton profil, tu as un mge à transmettre aux générations futures de bladi ?
Je viens de faire l'essai et je ne vois toujours pas sa signature@Nassou75 @misszara88
Sur telephone la signature n’apparait que si on est en mode paysage.
En mode portrait elle disparait.
Ça marche pas sur nokia 3310Je viens de faire l'essai et je ne vois toujours pas sa signature
Ça marche pas sur nokia 3310
achmen Nokia! Tu crois que je me connecte ici depuis mon vieux tél décrépi du taf!Ça marche pas sur nokia 3310
Faut citer avec le @ pour qu'il voit ton message
@Scoco
@Nassou75 @misszara88
Sur telephone la signature n’apparait que si on est en mode paysage.
En mode portrait elle disparait.
Ce n’est pas bizarre, ça dépend de la largeur de l’écran, ça s’appel le responsive design. Quand il n’y a pas beaucoup de surface ou de largeur sur un écran, certains éléments secondaires d’une page, sont réduits ou supprimés. Certaines pages sont conçues comme ça, pas toutes. Les sites récents ou bien maintenus le sont, les anciens sites laissés en l’état, ne le sont pas.
Ce n’est pas bizarre, ça dépend de la largeur de l’écran, ça s’appel le responsive design. Quand il n’y a pas beaucoup de surface ou de largeur sur un écran, certains éléments secondaires d’une page, sont réduits ou supprimés. Certaines pages sont conçues comme ça, pas toutes. Les sites récents ou bien maintenus le sont, les anciens sites laissés en l’état, ne le sont pas.
Salam aleicoumFaut ...
Bonjour,Moderateur scocco,
Pouvez vous reposter mon impression que vs avez supprimé à propos de certain soufisme, sur un topic à part ?
Et pourquoi m'avez vous averti que celle ci etait contraire à la charte, je n'ai rien vu de similaire ds cette charte.
Les blasphemes sur Allah Azza wa Jjal, hachah..les dénigrements de la religion, les insultes envers moi ici et j'en passe des mures et des moins mures, ne sont-elles pas à vos yeux suffisament contraires à votre charte ?
Repondez si vs etes un homme ou une femme de classe.
peut on changer de pseudoBonjour,
J'ai répondu à votre MP,
Bien à vous.
Moderateur scocco,
Pouvez vous reposter mon impression que vs avez supprimé à propos de certain soufisme, sur un topic à part ?
Et pourquoi m'avez vous averti que celle ci etait contraire à la charte, je n'ai rien vu de similaire ds cette charte.
Les blasphemes sur Allah Azza wa Jjal, hachah..les dénigrements de la religion, les insultes envers moi ici et j'en passe des mures et des moins mures, ne sont-elles pas à vos yeux suffisament contraires à votre charte ?
Repondez si vs etes un homme ou une femme de classe.
Salam aleicoum
Heureux de t'avoir lu mon ami et barakallaho fik pour tes petits fins et doux rappels.
Vivivi je m'en rappelle !Salam.
Tu as vu on a supprimer mon message .
Pourtant j'ai juste dit faut citer avec @ .
@Nassou75 tu avais like mon message .
Oups, pardon, ça n'arrivera plus!Merci d’arrêter vos H.S, je rappelle en cas d'abus, une infraction s'imposera !
Bien à vous !
À ce point là ? Un avatar que je n’ai pas vu alors, parce que je ne vois pas lequelJ'aurais espere qu'il y ait la possibilite de non seulement ignorer certains membres de Bladi... Mais la au point de ne pas voir leur avatar....Je viens juste de bouffer..
À ce point là ? Un avatar que je n’ai pas vu alors, parce que je ne vois pas lequel
n'est pas peur dans 15jours ils vont t'envoyer la facture de ton bandeaux VIB, de 150€Je viens de m'apercevoir que suis passé VIB sans notification en MP ... ...bon, je vais pas me plaindre mais les critères me semblent toujours mystérieux
C’est drôle, j’ai l’impression de t’avoir toujours vu avec. Je devais l’ajouter, dans ma tête …Je viens de m'apercevoir que je suis passé VIB sans notification en MP ... ...bon, je vais pas me plaindre mais les critères me semblent toujours mystérieux
Merci , mais je suis un jeunot sur le forum juste 5000 interventions ....il doit y avoir un coté subjectif qui appartient à .... ?C’est drôle, j’ai l’impression de t’avoir toujours vu avec. Je devais l’ajouter, dans ma tête …
Tu as payén'est pas peur dans 15jours ils vont t'envoyer la facture de ton bandeaux VIB, de 150€
Il y a du ménage de fait en ce moment? les compteurs baissent à tous les niveaux ....