Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Moi, je suis pour que ce ne soit plus que bladirobot qui crée des topics.Pourquoi ne pas limiter le nombre de création de topics par jour ou même heure ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je suis pour que ce ne soit plus que bladirobot qui crée des topics.Pourquoi ne pas limiter le nombre de création de topics par jour ou même heure ?
Moi je l’aurai banni...Moi, je suis pour que ce ne soit plus que bladirobot qui crée des topics.
Pourquoi ne pas limiter le nombre de création de topics par jour ou même heure ?
Moi, je suis pour que ce ne soit plus que bladirobot qui crée des topics.
Moi je l’aurai banni...
Nan ça me ferait gagner en qualité.Pourquoi cela??
Ça tuerait le forum non?
Charité bien ordonnée, commence par soi même, disent les roumisMdrrrrrrr
Moi je serai Pour une relecture avant la mise en en lecture sur le forum !
Nan ça me ferait gagner en qualité.
Je pense pas qu’on puisse ouvrir 10 sujets interessants en 1h.
Pour ta 1ere phrase, je pense qu'il voulait écrire "LE ferait gagner", son tel a du le transformer en "ME" ^^Gagner en qualité au niveau de TES réponses?
Alors tu parlais du nombre abusif de topics par personne et par jour...parce que dans l'absolu il n'y a pas tellement de nouveaux topics par jour.
Et puis au moins, ça nous laisse plus de choix pour nous.
Bref je ne sais pas si j'ai bien compris où tu veux en venir
Pour ta 1ere phrase, je pense qu'il voulait écrire "LE ferait gagner", son tel a du le transformer en "ME" ^^
Bonne nuit zeytouna, repose-toi bienAh oui d'accord! Je me suis dit que peut-être il cherche à être efficient dans ses interventions
Et là pour le coup, je dois vraiment aller dormir
Bonne nuit zeytouna, repose-toi bien
Du moins pas ce soir hahaMerci, c'est pas une heure pour moi de jouer aux devinettes
Du moins pas ce soir haha
Tu as oublié un tiret entre soi et même Monsieur l'hôpitalCharité bien ordonnée, commence par soi même, disent les roumis
Tu as oublié un tiret entre soi et même Monsieur l'hôpital
Signé: la charité mdrrrrrr
Hahahahaha je me demande Ce Qu Il
Au moins t’oublieras pas ton telephone au monop comme ça
Je me suis déjà dit que ce sont peut‑être des robots spammeurs supprimés.@Bladi
Ça vient d’où les utilisateurs supprimés dans les like ?
Non les avertis ont le droit de liker et donc d'apparaître dans la petite listeCe doit être des pseudos avertis ou un truc du genre
Je ne crois pas car un averti en vaut 2! LolCe doit être des pseudos avertis ou un truc du genre
Non les avertis ont le droit de liker et donc apparaître dans la petite liste
Peut être que Bladi paye pour avoir des like fantômes ...
nouvelle mere theresa du forum ?
une personne avertie ca veut dire tout simplement ,elle n a pas respecté le règlement de ce forum et doit etre sanctinnée point barre
en foot un joueur averti c celui qui a commis une faute ,ca permettra de calmer le jeu et que cet joueur fasse attention car plus droit a l erreur
chacun doit assumer ses actes sinon c est l anarchie
un m8ibil non averti
Salam de passage,
Ch3èl mèn marra gha n'guoul lik que khassèk t'citéni ila bghrétini n'koun 3èrfa èch no ki t'guoul.
Sache que rani mé chi mère Théréza car si quelqu'un souhaite me gifler, je ne tendrai pas l'autre joue mais lui rendrai la pareille en puissance 10 ==> une bonne petite droite fi kmimirtou (l'kémèra dièlou si tu préfères) .
Blague à part lol, j'aimerai bien savoir 3lèch vous êtes systématiquement sur la défensive ? .
Je tiens à préciser que je me suis adressée directement à moul l'chi (Bladi) et non pas à toi.
Parfois je me dis, à jèb Allah que certaines personnes n'ont pas de pouvoir car effectivement : là, ça serait le boxon .
L'mouhim, da7kou chwiya l'douniya bèsh té d7ak m3èkoum
ma3arfach ach kanghoul c est normal khouk rah ne maitrise pas l francize
suis pas un beau parleur non plus , j appelle un chat un chat
alors quand il s agit de toi tu rends le coup mais pour ce forum on doit accepter le délire des plaisantins sans réaction!
oui je suis chargé de te raisonner sur ce forum , c ma nouvelle mission supplémentaire
moul'chi ? tu parles des stock de pomme de terre
c est un forum , chacun dois dire ce qu il pense et émettre son opinion car le bon fonctionnement de ce forum intéresse tout le monde , enfin j espère.
y a pas d ordre sans respect des règles de fonctionnement , qui définit les droits et les devoirs de chaque membre du forum ...
bien à toi
On peut limiter le nb de caracteres à @marokaine2frans ?
Salam de passage,
Ch3èl mèn marra gha n'guoul lik que khassèk t'citéni ila bghrétini n'koun 3èrfa èch no ki t'guoul .
Sache que rani mé chi mère Théréza car si quelqu'un souhaite me gifler, je ne tendrai pas l'autre joue mais lui rendrai la pareille en puissance 10 ==> une bonne petite droite fi kmimirtou (l'kémèra dièlou si tu préfères) .
Blague à part lol, j'aimerai bien savoir 3lèch vous êtes systématiquement sur la défensive ? .
Je tiens à préciser que je me suis adressée directement à moul l'chi (Bladi) et non pas à toi .
Parfois je me dis, à jèb Allah que certaines personnes n'ont pas de pouvoir car effectivement : là, ça serait le boxon .
L'mouhim, da7kou chwiya l'douniya bèsh té d7ak m3èkoum
Rani me chi = je ne suis pas
???
Hey, coucou toi
Très bonne traduction de ta part mon petit Benoit
En fonction du contexte, tu as fini par réussir et ce : tout seul comme un grand ==> à définir ce que signifiait ces mots.
Je suis fière de toi