Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On peut plus changer de signature ?

Bonjour,

Il faut me citer car je ne le lis pas très souvent. La signature va être désactivée.

comment cela ce fait il que les nouveaux badinaute, on des likes, qui non pas reçu ?

le denier exemple ( la personne a poster un seule message, que personne na like ) elle affiche 60 likes a son conteur

Le Jrad n'est pas comptabilisé dans le compteur!

Bonjour,

Il faut me citer car je ne le lis pas très souvent. La signature va être désactivée.

Le Jrad n'est pas comptabilisé dans le compteur!
Euuuuuuuh mais je veux changer ma signature comme je le fais svt avec mon avatar :D c'est pas possible ?
Merci ^^

J'utilise souvent les mêmes smileys, ceux dont je comprends le sens.

Par contre pour certains je sèche ou du moins je me demande ds quelles circonstances on peut avoir besoin de tel ou tel smiley.

je commence par celui-ci :indigne: vs l'utilisez qd ?

Par contre pour certains je sèche ou du moins je me demande ds quelles circonstances on peut avoir besoin de tel ou tel smiley.

Quand je te lis!

qd tu avoue qqch de honteux peut être, il semble s'appeler indigne

j'ai du mal aussi avec les smileys

qd tu avoue qqch de honteux peut être, il semble s'appeler indigne

j'ai du mal aussi avec les smileys
oui "il s'appelle" indigne mais je ne savais qd le placer.

Même si tu dis avoir du mal. Celui là on le place qd :ange: A quel moment on a envie de dire " je suis un ange " ? c pas du tt maghrébin ça comme smiley

oui "il s'appelle" indigne mais je ne savais qd le placer.

Même si tu dis avoir du mal. Celui là on le place qd :ange: A quel moment on a envie de dire " je suis un ange " ? c pas du tt maghrébin ça comme smiley

qd tu nie un défaut qu'on te prête, qqn te dis être méchante , non je suis un ange , j'aurais aimé le diablotin je crois pas qu'il y soit

@Bladi je voudrais savoir comment fait on pour avoir un album privé qui n’apparaît que pour un ou certains membres et comment on sélectionne et autorise les accès si c'est possible

car parfois quand je consulte un album ça me met "erreur" donc je n'y ai visiblement pas accès, alors que je suis (suivre) la personne, et l'album avec les photos apparaît pourtant dans le profil

merci

:D
Bele3 je ne le connais pas encore c pour ça ( phase 1) ds une semaine je serai moi-même et je dirai tu veux qu'on se fait rdv

le? c'est moi? je suis plutôt complaisant sur l'orthograhe si ça peut te rassurer, y'a qu'à me lire, j'abrège bcp et fais des fautes par centaines, difficile alors de faire la leçon aux autres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour