Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BIGDATABonjour,
Retour de bladi. Le disque dur était plein . Je viens d'en mettre un autre!
Bonjour,
Retour de bladi. Le disque dur était plein . Je viens d'en mettre un autre!
Lesquels ? Ils sont où et ils font quoi ?@Bladi y'a quelque chose à faire contre les multi pseudos ou tu les laisses faire?
Ils sont partoutLesquels ? Ils sont où et ils font quoi ?
Lol mais je rigole j’en sais rien je calcule pasÀ ce point là ?
Combien ? 10 % ? 60 % ?
Lol mais je rigole j’en sais rien je calcule pas
C'était une simple questionC'est la meilleure réponse à donner. Beaucoup pensent que je suis là pour faire le flic. Ce n'est pas mon but et je le ferai jamais.
C'était une simple question
Ok pas de souci je comprends et je pense que je ferais pareil ça demande trop d'énergie et c'est inutile. Li bgha itfela, tfela 3la rassoA dire vrai. Je n'ai pas lu le tien et je commentais juste le message de @Sanid. Franchement, je n'ai pas à passer ma vie à contrôler les doubles connexions, ni l'envie, ni le courage.
Ok pas de souci je comprends et je pense que je ferais pareil ça demande trop d'énergie et c'est inutile. Li bgha itfela, tfela 3la rasso
C'est la réaction qu'il faut adapter à ce genre d'individus!.. => les ignorer.Surtout qu'il vaut mieux en général ignorer les trolls. Quand il se rendra compte qu'il est tout seul et que tout le monde s'en fout, il pleurera seul dans son coin!
dis kouskous c est toi qui bloque mes messages sur bladiNouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Et si c’est Majid qui l’a bloqué ?
tiens je te dédie ca a toi pour que tu vois un peu plus claire au lieu de faireS'il a ete bloque c'est qu'il y a bien une raison .
S'il a ete bloque c'est qu'il y a bien une raison .
Oh la fayotte LOL
Fayotte ? Heu non non .
tu as vu comment il attaque tout le monde
Nn pas suivi
N'ose jamais dire que tu bois de la cristaline ou que tu manges une banane etc . Car tu seras un hypocrite , mauvaise education blablablabla .
tu bois ce que tu veux toi je pense que c est deja trop tardN'ose jamais dire que tu bois de la cristaline ou que tu manges une banane etc . Car tu seras un hypocrite , mauvaise education blablablabla .
Tu copies colles comme avant et ça marche bien
N'ose jamais dire que tu bois de la cristaline ou que tu manges une banane etc . Car tu seras un hypocrite , mauvaise education blablablabla .
Tu le cite la ?
Et si c’est Majid qui l’a bloqué ?