Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi il y a un bladinaute très chelou dernièrement, mono maniaque de la castration et des sujets sur les abuseurs sexuels. Même Remake a l’air normal comparé à lui. :prudent:

Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
dis kouskous c est toi qui bloque mes messages sur bladi
et que je dois toujours attendre le moderateur pour les publié
je derange a ce point la
ok ca va je vais etre hypocrite puisque c est le but de nous autres
soyons voltaire pour faire plaisir au immortels de bladi
lamentable

S'il a ete bloque c'est qu'il y a bien une raison .
tiens je te dédie ca a toi pour que tu vois un peu plus claire au lieu de faire
l autruche dans tout
les préparations de lait en poudre pour bébé que vous donnez à vos petits chéris sont toxiques et contiennent du MSG, de l’aluminium et du nickel ...

De plus, les huiles végétales utilisées sont transformées en industrie et donc contiennent des traces de gras trans et des gras oxydés (ces mauvais gras sont la cause des maladies cardiaques, du diabète et du cancer entre autres).

Les vitamines et minéraux utilisés sont synthétiques, presque pas assimilées par le corps et sont toxiques.

Le petit lait utilisé est chauffé à haute température. Les protéines y sont donc dénaturées et elles ne sont donc presque pas assimilables.

Ces préparations contiennent aussi du soja qui est associé au cancer et aux troubles hormonaux. La carraghénane y est aussi souvent présente et cette molécule est très nocive pour le bon fonctionnement des intestins (vérifiez la liste des ingrédients!).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour