ya3ni est limité la pauvre@ya3ni pense le contraire
c est pas grave je lui pardonne
faut de tout pour faire un monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya3ni est limité la pauvre@ya3ni pense le contraire
@ya3ni pense le contraire
tiens je te dédie ca a toi pour que tu vois un peu plus claire au lieu de faire
l autruche dans tout
les préparations de lait en poudre pour bébé que vous donnez à vos petits chéris sont toxiques et contiennent du MSG, de l’aluminium et du nickel ...
De plus, les huiles végétales utilisées sont transformées en industrie et donc contiennent des traces de gras trans et des gras oxydés (ces mauvais gras sont la cause des maladies cardiaques, du diabète et du cancer entre autres).
Les vitamines et minéraux utilisés sont synthétiques, presque pas assimilées par le corps et sont toxiques.
Le petit lait utilisé est chauffé à haute température. Les protéines y sont donc dénaturées et elles ne sont donc presque pas assimilables.
Ces préparations contiennent aussi du soja qui est associé au cancer et aux troubles hormonaux. La carraghénane y est aussi souvent présente et cette molécule est très nocive pour le bon fonctionnement des intestins (vérifiez la liste des ingrédients!).
C'est normal qu'on laisse mac0075 faire de la pub pour un marabout en laissant un numéro et un mail dans tous les topics dans hdc ?
Il se fait de la pub a lui meme surement
Oui sûrement lol mais on ne sait jamais si des personnes naïves tombent dans le piège ^^
17 messages identique ou il fait l"eloge du marabout avec les coordonnees
J'ai dit qu'ils ont leur raison s'il a ete censurer .
Il s'etait mis a "harceler" une blaidinette est ce normal ?
J'ai dit qu'ils ont leur raison s'il a ete censurer .
Si tu vas sur sa page ....Tu verras qu'elle lui addresse sans cesse des messages des qu'il disparait ..D'ailleurs je viens d'hasarder un message venant d'elle sur le forum a lui ...
C'est quelqu'un de bonne foi, il s'est juste fait malmene...Une petite querelle "d'amoureux"?
He did get the message but remember that it takes 2 to danse the tango .
harceler harceler faut pas exagererJ'ai dit qu'ils ont leur raison s'il a ete censurer .
on censure des que ca plait pas a ces moderatricesNon c’est pas normal
non pas du toutOui j'ai pense a une querelle d'amoureux virtuelle
est ce que tu as 200 littres d huile d olive je t achete tout cashOui en plus il remonte des vieux topics...c'est saoulant!
Je crois qu’il y a eu du grabuge : Alors bladi!.https://www.bladi.info/threads/droit-daimer-france.472079/
Pourquoi ce topic a été fermé ?
C'est dommage de fermer des topics quand seuls 2-3 personnes déconnent !
@Bladi il y a un bladinaute très chelou dernièrement, mono maniaque de la castration et des sujets sur les abuseurs sexuels. Même Remake a l’air normal comparé à lui.
tu peux me dire pourquoi on bloque mes messagesEnvoie-moi un mp avec son pseudo stp
Ahhhh bon???bladi ne connais pas la descence
ces moderateurs ne reagissent jamais quand c est de la debauche mais
prefere emmerder ceux qui denonce les choses
c est des hypocrites c est tout
Un nouveau pseudo supprimé ; ça m’est déjà arrivé.Bonjour ,
J'ai recu un like de qqun . Mais il est juste note sur mon message "1 personne aime cela " . Pas de pseudo. Fantome ? Lol
@Sanid tu as peut etre une reponse
Merci
Oui un pseudo supprime
Peut être @nanette78
Un nouveau pseudo supprimé ; ça m’est déjà arrivé.
OuiNon c'est un message que j'ai ecris dans la soiree .
Oui
Après c vrai que y’a bcp de bladinautes supprimés récemment lol
J'ai ecris le message puis j'ai vu le message "1 personne aime cela" .
Il n'y a pas eu de prenom.
Meme dans les notifications , j'ai pas eu
Ces moi je te like en traite pour te suivre en douce je suis ton admirateur anonymesJ'ai ecris le message puis j'ai vu le message "1 personne aime cela" .
Il n'y a pas eu de prenom.
Meme dans les notifications , j'ai pas eu
Ces moi je te like en traite pour te suivre en douce je suis ton admirateur anonymes