Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tiens je te dédie ca a toi pour que tu vois un peu plus claire au lieu de faire
l autruche dans tout
les préparations de lait en poudre pour bébé que vous donnez à vos petits chéris sont toxiques et contiennent du MSG, de l’aluminium et du nickel ...

De plus, les huiles végétales utilisées sont transformées en industrie et donc contiennent des traces de gras trans et des gras oxydés (ces mauvais gras sont la cause des maladies cardiaques, du diabète et du cancer entre autres).

Les vitamines et minéraux utilisés sont synthétiques, presque pas assimilées par le corps et sont toxiques.

Le petit lait utilisé est chauffé à haute température. Les protéines y sont donc dénaturées et elles ne sont donc presque pas assimilables.

Ces préparations contiennent aussi du soja qui est associé au cancer et aux troubles hormonaux. La carraghénane y est aussi souvent présente et cette molécule est très nocive pour le bon fonctionnement des intestins (vérifiez la liste des ingrédients!).

Applique tes conseils khoya .
Commence a creuser ton puit , l'eau sera meilleur

J'ai dit qu'ils ont leur raison s'il a ete censurer .
Il s'etait mis a "harceler" une blaidinette est ce normal ?

Si tu vas sur sa page ....Tu verras qu'elle lui addresse sans cesse des messages des qu'il disparait ..D'ailleurs je viens d'hasarder un message venant d'elle sur le forum a lui ...

C'est quelqu'un de bonne foi, il s'est juste fait malmene...Une petite querelle "d'amoureux"?

He did get the message but remember that it takes 2 to danse the tango .

Si tu vas sur sa page ....Tu verras qu'elle lui addresse sans cesse des messages des qu'il disparait ..D'ailleurs je viens d'hasarder un message venant d'elle sur le forum a lui ...

C'est quelqu'un de bonne foi, il s'est juste fait malmene...Une petite querelle "d'amoureux"?

He did get the message but remember that it takes 2 to danse the tango .

Oui j'ai pense a une querelle d'amoureux virtuelle :p :D

Oui en plus il remonte des vieux topics...c'est saoulant!
est ce que tu as 200 littres d huile d olive je t achete tout cash
pour ce qui est soulant ou pas c est pas a toi d en jugé tu n est pas apte a ca
marechal petain disait qu il faut repeter 100 fois avant que la personne comprenne

bladi ne connais pas la descence
ces moderateurs ne reagissent jamais quand c est de la debauche mais
prefere emmerder ceux qui denonce les choses
c est des hypocrites c est tout
Ahhhh bon???
Qu est ce que tu as contre bladi et contre la modération ?
Vous êtes et vous serez jamais Happy !!!!

Bonjour ,

J'ai recu un like de qqun . Mais il est juste note sur mon message "1 personne aime cela " . Pas de pseudo. Fantome ? Lol

@Sanid tu as peut etre une reponse

Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour