Tu te prend la tête pour rien
Je te jure j'ai dormi meme sans avoir la reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te prend la tête pour rien
Ces moi je te like en traite pour te suivre en douce je suis ton admirateur anonymes
En France,il y a une grosse censure sur la castration physique .Envoie-moi un mp avec son pseudo stp
A part moi qui veux tu que ça soit ? :-D@Bladi il y a un bladinaute très chelou dernièrement, mono maniaque de la castration et des sujets sur les abuseurs sexuels. Même Remake a l’air normal comparé à lui.
Tu valides après le cochage? Je te vois toujours comme non connectée !Bonjour ,
Pourquoi je suis toujours en mode invisible même quand je coche la case ? c'est voulu ?.. Merci.
Tu valides après le cochage? Je te vois toujours comme non connectée !
Je viens de la cocher Moi, tu me vois connectée là? En fait il n'y a rien à validerOui ..,
Ya autre chose aussi , pour changer d Avatar c est une Galère.. ça beug tout le temps et je suis pas la seule à qui ça arrive..
Je viens de la cocher Moi, tu me vois connectée là? En fait il n'y a rien à valider
Je viens de décocher là . C'est peut-être lié à ton dernier avertissement ?Valider pour moi voulais dire cocher le truc de connection mdrr me souviens mm plus..
Oui je te vois
Je viens de décocher là . C'est peut-être lié à ton dernier avertissement ?
Donc à voir directement avec @Bladi pour savoir combien de temps ça dure ...Oui je pense que c'est ça ..
Donc à voir directement avec @Bladi pour savoir combien de temps ça dure ...
Aucun nouveau message dans ce forum.L’icône du forum Board in English s’affiche en couleurs délavées : c’est normal ?
Déplacé dans HdS ?Bonjour, je comprends pas, j’ai reçu une notification sur un très vieux thread que j’ai fait et qui me fait honte, et qui aurait été déplacé. Pourquoi déterrer des cadavres?
Bonjour, je comprends pas, j’ai reçu une notification sur un très vieux thread que j’ai fait et qui me fait honte, et qui aurait été déplacé. Pourquoi déterrer des cadavres?
Faut assumer Et donc que veux tu ? Que bladi efface tout ?
Déplacé dans HdS ?
Non, juste qu’il laisse les threads dans leur tombe.
Non, juste qu’il laisse les threads dans leur tombe.
Ah non tu es sur le net .. tout se garde mon ami
J’aurais dû prendre mes cachets ce jour-là!
Bonjour, je comprends pas, j’ai reçu une notification sur un très vieux thread que j’ai fait et qui me fait honte, et qui aurait été déplacé. Pourquoi déterrer des cadavres?
Ah, ben comme moi alors, à part que je n’ai pas compris pourquoi il a été déplacé là : Les garçons manquées.
Parce qu'il m'a envoyé un message pardi! Mdr! C'est mon jumeau @Jbelnarif, il sait tout de moi et moi de luicomment tu le sais ?
Parce qu'il m'a envoyé un message pardi! Mdr! C'est mon jumeau @Jbelnarif, il sait tout de moi et moi de lui