Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour @Bladi

voilà mon problème, lorsque j'écris ton pseudo, mon téléphone me suggère "Vladimir"... Coïncidence ? Je ne crois pas ... :D

Il pourrait au moins me proposer un dictateur de chez nous :D

141304

Pièces jointes

• Screenshot_2016-05-27-07-58-45-1.png
    Screenshot_2016-05-27-07-58-45-1.png
    89.9 KB · Affichages: 25
Bonjour @Bladi

voilà mon problème, lorsque j'écris ton pseudo, mon téléphone me suggère "Vladimir"... Coïncidence ? Je ne crois pas ... :D

Il pourrait au moins me proposer un dictateur de chez nous :D

141304
C’est pas plutôt ton correcteur orthographique ça ? o_O Le forum n’y peut rien …

@insouciants, @Sanid,

Le Jrad est désormais intégré au compteur!

Oui on a gagne xD

Merci d'avoir reconnu les droits des Jradiens, c'est un premier pas vers l'avant :D

Mais attention ... Quand on donne au peuple, ce dernier en demande toujours plus après ... La Région du Jrad n'a pas oublié tous ses autres dossiers qui lui tiennent à coeur comme le fameux nombre de smileys limités à deux ou encore la désactivation des balises images :D

Bonjour @Bladi . Peux tu me rappeler ce qui est permis ou pas avec l'AFP parce que des fois je vois des trucs source AFP sur Bladi. Il m'est arrivé de poster des liens qui menaient à un article Sud Ouest dans lequel il était indiqué source AFP et je me le suis vu reprocher. Et puis des fois, j'avais juste pas vu la mention AFP. Du coup j'ose plus poster un article. LOL. Merci du rappel.

2 suggestions:

-la signature attribuée en fonction de l'indice de masse corporelle ou de la quantité de cheveux du bladinaute

-la possibilité de voir les images postées dans les discutions sans avoir à se connecter. :fou:

Bonjour @Bladi . Peux tu me rappeler ce qui est permis ou pas avec l'AFP parce que des fois je vois des trucs source AFP sur Bladi. Il m'est arrivé de poster des liens qui menaient à un article Sud Ouest dans lequel il était indiqué source AFP et je me le suis vu reprocher. Et puis des fois, j'avais juste pas vu la mention AFP. Du coup j'ose plus poster un article. LOL. Merci du rappel.
Hello, Salam ( :p ),

Pour ce que j’en, quand un lien vers un article AFP reste, c’est que la modération l’a manqué :desole:. Il a dit que tout ce qui est AFP est interdit, les citations d’abord, mais même les liens (c’est la guerre :D ).

2 suggestions:

-la signature attribuée en fonction de l'indice de masse corporelle ou de la quantité de cheveux du bladinaute

-la possibilité de voir les images postées dans les discutions sans avoir à se connecter. :fou:
Je ne suis pas Bladi, mais la raison, je crois la connaitre : problème avec Google AdSense. C’est peut‑être parce que Google fait un contrôle automatique de certaines images et qu’il est très chatouilleux avec le type d’image qu’il interdit sur les sites diffusant de la publicité AdSense. Je me suis moi‑même pris la tête avec eux à ce sujet, et c’est impossible à discuter, c’est comme parler à un mur (c’est ça les robots actuels).

Il y a aussi le problème du hotlinking des images depuis l’extérieur. Ne pas afficher les images pour les non‑connecté(e)s, permet d’éviter ce problème de « vol » de bande passante. Je sais que certains sites le font, mais je ne peux pas affirmer que c’est une des raisons ici aussi.

salam

tu peux écrire un résumé de l'article et écrire que la source est AFP

mais pas poster les articles d'AFP ni des photos, je pense!:p

Malheureusement je ne peux pas. Il est arrivé à plusieurs reprises à des bladinautes de mettre des photos qui n'ont pas leur place sur les forums. Le fait des les avoir désactivées pour les visiteurs non connectés, permet d'éviter plaintes et autres problèmes avec la justice. D'un autre côté, depuis quelques mois, toutes les photos publiées sont contrôlées et supprimées si elles dépassent certaines limites!

Hello, Salam ( :p ),

Pour ce que j’en, quand un lien vers un article AFP reste, c’est que la modération l’a manqué :desole:. Il a dit que tout ce qui est AFP est interdit, les citations d’abord, mais même les liens (c’est la guerre :D ).

Oui, nous avons eu des plaintes de la part de l'AFP, ce qui est tout à fait normal. Je vous conseille de mettre un extrait et un lien vers la source originale.

Oui, nous avons eu des plaintes de la part de l'AFP, ce qui est tout à fait normal. Je vous conseille de mettre un extrait et un lien vers la source originale.
Je ne comprends plus, il y a quelque mois, la modération a supprimé des liens que j’avais posté et idem à quelqu’un d’autre, en disant que c’était des liens AFP, que même les liens sont interdits. Il n’y avait que le lien, sans aucune citation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour