A
AncienMembre
Non connecté
Bismillah 3lik
t'as l'esprit mal placé toi et j'imagine déjà les scenarii qui s'écrivent dans ta tête lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bismillah 3lik
Tt ça pour placer celui-cit'as l'esprit mal placé toi et j'imagine déjà les scenarii qui s'écrivent dans ta tête lol
Tu lui passes mon bonjour STP@Makelloos va bien c'est gentil de demander'
Bonjour @Bladi
voilà mon problème, lorsque j'écris ton pseudo, mon téléphone me suggère "Vladimir"... Coïncidence ? Je ne crois pas ...
Il pourrait au moins me proposer un dictateur de chez nous
141304
A mon avis @Bladi a surtout remarqué qu'il te proposait Brad "pitt"
C’est pas plutôt ton correcteur orthographique ça ? Le forum n’y peut rien …Bonjour @Bladi
voilà mon problème, lorsque j'écris ton pseudo, mon téléphone me suggère "Vladimir"... Coïncidence ? Je ne crois pas ...
Il pourrait au moins me proposer un dictateur de chez nous
141304
Oui on a gagne xD
Il y'a un bouton quitter la conversationEst-il possible lors d'une conversation mp à plusieurs (oui il y en a qui aime) se retirer de la conversation ?
Est-il possible lors d'une conversation mp à plusieurs (oui il y en a qui aime) se retirer de la conversation ?
Tu as deja des amis en mp
Moi ya3ni jai mm pas d'amis en mp
C’est pas plutôt ton correcteur orthographique ça ? Le forum n’y peut rien …
Normal, la moitié de bladi pense que t'es un homme, et l'autre moitié sait que tu es maman
Je peux être ton ami en mp, si tu veux
Non c'est pour draguer mais chutTu as deja des amis en mp
Moi ya3ni jai mm pas d'amis en mp
Fitna, je crois.Pourquoi ce topic est fermé
http://www.bladi.info/threads/faux-comptes-reseaux-sociaux-arme.431551/
[…]
Fitna, je crois.
Arrêtes de faire l’ignorante .Fitna qui et qui?
Je suis sérieuse, le topic dénonce les taupes qui sème justement la fitna,ou est la fitna?Arrêtes de faire l’ignorante .
Le sujet est seulement fermé (toujours lisible), pas supprimé.[…]
Bref c'est de la censure mais chut
EntourloupeLe sujet est seulement fermé (toujours lisible), pas supprimé.
Je vais prendre un café, tu prends une tisane ?Entourloupe
File moi un redbullJe vais prendre un café, tu prends une tisane ?
Yellah, on arrêtes le H.S. ici.
Hello, Salam ( ),Bonjour @Bladi . Peux tu me rappeler ce qui est permis ou pas avec l'AFP parce que des fois je vois des trucs source AFP sur Bladi. Il m'est arrivé de poster des liens qui menaient à un article Sud Ouest dans lequel il était indiqué source AFP et je me le suis vu reprocher. Et puis des fois, j'avais juste pas vu la mention AFP. Du coup j'ose plus poster un article. LOL. Merci du rappel.
Je ne suis pas Bladi, mais la raison, je crois la connaitre : problème avec Google AdSense. C’est peut‑être parce que Google fait un contrôle automatique de certaines images et qu’il est très chatouilleux avec le type d’image qu’il interdit sur les sites diffusant de la publicité AdSense. Je me suis moi‑même pris la tête avec eux à ce sujet, et c’est impossible à discuter, c’est comme parler à un mur (c’est ça les robots actuels).2 suggestions:
-la signature attribuée en fonction de l'indice de masse corporelle ou de la quantité de cheveux du bladinaute
-la possibilité de voir les images postées dans les discutions sans avoir à se connecter.
Bonjour @Bladi . Peux tu me rappeler ce qui est permis ou pas avec l'AFP parce que des fois je vois des trucs source AFP sur Bladi. Il m'est arrivé de poster des liens qui menaient à un article Sud Ouest dans lequel il était indiqué source AFP et je me le suis vu reprocher. Et puis des fois, j'avais juste pas vu la mention AFP. Du coup j'ose plus poster un article. LOL. Merci du rappel.
-la possibilité de voir les images postées dans les discutions sans avoir à se connecter.
chatouilleux avec le type d’image qu’il interdit sur les sites diffusant de la publicité AdSense. .
Hello, Salam ( ),
Pour ce que j’en, quand un lien vers un article AFP reste, c’est que la modération l’a manqué . Il a dit que tout ce qui est AFP est interdit, les citations d’abord, mais même les liens (c’est la guerre ).
Bref c'est de la censure mais chut
Je ne comprends plus, il y a quelque mois, la modération a supprimé des liens que j’avais posté et idem à quelqu’un d’autre, en disant que c’était des liens AFP, que même les liens sont interdits. Il n’y avait que le lien, sans aucune citation.Oui, nous avons eu des plaintes de la part de l'AFP, ce qui est tout à fait normal. Je vous conseille de mettre un extrait et un lien vers la source originale.