Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On peut néanmoins apporter des exemples et en discuter sans tomber dans le racisme.

c'est claire, mais je peux comprendre aussi que c'est un sujet super explosif et qui peut dériver vite fait bien fait

(moi perso j'adore ce genre de sujet, mais plus sur FB ou Youtube, des territoires sans foi ni loi où je sais que je vais pouvoir envoyer du lourd) :D

Bonsoir,
Peux-tu me dire que ça signifie stp ? je n'en ai peut-être pas compris le sens.
Salam Bladi :)
ça ma juste fait rire. J'ai crée un thread avec un smiley, et je comprend tout à fait qu'il ai été supprimer.
La prochaine fois, je saurai me montrer plus habile :D

Ramadan moubarak

vous avez abordé un sujet sensible,
J’imagines que ça dépend de la tournure que ça prend au fil des messages :desole:
Est ce un sujet sensible ici,ca tourne très vite a l'arabophobie et l'islamophobie pourtant,mais non les arabes on peut cracher dessus,et ca c'est juste un exemple parce que des sujets qui incitent fortement a ce type de débat"les arabes sont ceci cela...",c est pas ce qu manque,alors c'est quoi la ligne editoriale de Bladi.net,"interdit de critiquer les sionistes et leur magouille" ou "casser de l'arabe" loug :)?

http://www.bladi.info/threads/qatar-60-population-vit-camps.432504/

Est ce un sujet sensible ici,ca tourne très vite a l'arabophobie et l'islamophobie pourtant,mais non les arabes on peut cracher dessus,et ca c'est juste un exemple parce que des sujets qui incitent fortement a ce type de débat"les arabes sont ceci cela...",c est pas ce qu manque,alors c'est quoi la ligne editoriale de Bladi.net,"interdit de critiquer les sionistes et leur magouille" ou "casser de l'arabe" loug :)?

http://www.bladi.info/threads/qatar-60-population-vit-camps.432504/
tu as tout compris,

Bonjour

À quoi sert l'option " Quitter la conversation " dans les Messages privés ?

J'ai cliqué dessus sans faire exprès.
Ça change quoi ?

Merci

Bonjour

À quoi sert l'option " Quitter la conversation " dans les Messages privés ?

J'ai cliqué dessus sans faire exprès.
Ça change quoi ?

Merci
bonjour,

c'est pas qd tu as une conversation avec plusieurs membre et tu peux les laisser en tête à tete? donc plus avoir accès aux messages suivants?

Quitter la cconversation ce n est pas supprimer la conversation

Pourquoi cette ambiguité
Il faut que tous les participants aient quitté la conversation, pour qu’elle soit totalement supprimé. Sinon, elle ne fait que devenir invisible pour la personne qui l’a quitté. Mais je crois qu’il y a aussi une option pour quitter, mais en recevant quand‑même les nouveau messages s’il y en a.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour