Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi est-ce que je reçois des notifications par mail alors que je les ai bel et bien désactivées ?!
Ça pollue ma boite mail !!

Et après on m accuse de mentir sur lz fait que je suis actuellement en Hongrie
Apparemment voyager et se connecter sur bladi éveille des soupçons
Franchement les gens de ce forum sont encore plus pathétiques que je ne le pensais
Je ne t'ai pas accusé de mentir que je sache :eek:... Je n'aime pas les généralisations et te l'ai fait savoir...

@Bladi tu ne pourrais pas ,stp, me laisser au moins moi tte seule pouvoir changer mes messages en illimité ? Vu le nombre de fautes de que je fais, 1 heure c vraiment pas suffisant.

moins moi tte seule pouvoir changer

Bakchich :D

Vu le nombre de fautes de que je fais, 1 heure c vraiment pas suffisant.

Je pense qu'une heure, c'est amplement suffisant. Si je met plus, les bladinautes seront tentés d'éditer complètement leur messages après publication et ça peut fausser les discussions.

Je pense qu'une heure, c'est amplement suffisant. Si je met plus, les bladinautes seront tentés d'éditer complètement leur messages après publication et ça peut fausser les discussions.

1H ? Moi j'ai droit à 45 minutes

Ouai mais @shams007 t9iiila ! Il lui faut du temps.
Tu peux pas créer un groupe "cancres" qui ont 6 mois pour corriger.
Tu ne mets que Shams dedans.
Avec un joli badge sous son pseudo bien-sûr :D

J'ai du melon ds mon coffre si tu veux :D

Juste moi pas les autres tarés. Ana b3a9li. Jte jure je souffre. ET les gens qui me lisent aussi tellement il leur est difficile de me déchiffrer. 3afak juste moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour