.bah non vu qu'elle est tjrs sous mes yeux...
Salam
pourtant chez moi, je la vois plus quand je clique dessus.
essaie de faire un autre test...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.bah non vu qu'elle est tjrs sous mes yeux...
C’est surtout que ce que tu décris, ne ressemble pas à ce qu’on connait.Personne n'a compris ce que je voulais dire....
moi c'est la même chose,Pourquoi est-ce que je reçois des notifications par mail alors que je les ai bel et bien désactivées ?!
Ça pollue ma boite mail !!
moi c'est la même chose,
Pourquoi est-ce que je reçois des notifications par mail alors que je les ai bel et bien désactivées ?!
Ça pollue ma boite mail !!
Pareil ici...moi c'est la même chose,
Et après on m accuse de mentir sur lz fait que je suis actuellement en HongriePareil ici...
Je ne t'ai pas accusé de mentir que je sache ... Je n'aime pas les généralisations et te l'ai fait savoir...Et après on m accuse de mentir sur lz fait que je suis actuellement en Hongrie
Apparemment voyager et se connecter sur bladi éveille des soupçons
Franchement les gens de ce forum sont encore plus pathétiques que je ne le pensais
Je ne t'ai pas accusé de mentir que je sache ... Je n'aime pas les généralisations et te l'ai fait savoir...
Ah j'ai cru qu'il y avait eu méprise...Non je ne parle pas de toi
moins moi tte seule pouvoir changer
Vu le nombre de fautes de que je fais, 1 heure c vraiment pas suffisant.
Bakchich
Je pense qu'une heure, c'est amplement suffisant. Si je met plus, les bladinautes seront tentés d'éditer complètement leur messages après publication et ça peut fausser les discussions.
1H ? Moi j'ai droit à 45 minutes
De mémoire les VIB ont 60 minutes, les autres ont un peu moins.
de quoi de plains tu ? j'ai lu que certains n'avaient que 10 minutes
Ouai mais @shams007 t9iiila ! Il lui faut du temps.Bakchich
Je pense qu'une heure, c'est amplement suffisant. Si je met plus, les bladinautes seront tentés d'éditer complètement leur messages après publication et ça peut fausser les discussions.
Bakchich
badge Cancre oulla T9iiila ?Ouai mais @shams007 t9iiila ! Il lui faut du temps.
Tu peux pas créer un groupe "cancres" qui ont 6 mois pour corriger.
Tu ne mets que Shams dedans.
Avec un joli badge sous son pseudo bien-sûr
ET les gens qui me lisent aussi tellement il leur est difficile de me déchiffrer. 3afak juste moi
un badge "bac -4"
Je me fais arnaquer de 15 minutes , je suis VIB quand même, ***** !
wili wili il y a des ferziates même entre VIB
wili wili il y a des ferziates même entre VIB
Tu vois je ne mens pas je suis ma39olaJe confirme, on me demande souvent par MP de traduire tes messages.
Merci ça fermera le clapet à ceux qui me disent pas mp que t'es pas un chic type.J'augmenterai un peu pour tout le monde dans la soirée.
si on avait plus tu aurais pu lire après rectification qu'on avait 60 minutes.de quoi de plains tu ? j'ai lu que certains n'avaient que 10 minutes
Au lieu de lui dire que je ne suis ni l'un ni l'autre, tu vas ds son sens. Mezianebadge Cancre oulla T9iiila ?
c'est pas pareil
Les infractions font baisser certains privilèges.
Et pour les modos augmentes le salaire Llah irham walidinJ'augmenterai un peu pour tout le monde dans la soirée.
Et pour les modos augmentes le salaire Llah irham walidin
Tu es encore en période d'essai. 3andak