Mercipapa
VIB
Moi je veux bien être la modo section cuisine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains bladinautes sont déjà convaincus que je suis une modo en civile ou infiltrée
Je mettrais bien ton pseudo à la place du mien, je ne suis pas assez objective pour ce genre de fonction
Comme quoi
Donc tu ne défends pas notre candidature @mehdi671 et moi?Bonsoir @Bladi,
Pour une bonne efficacité de la modération, il faut embaucher quelqu'un à ce titre exclusivement :
(avec le salaire qui va avec forcément^^)
- ni que ce soit un bladinaute-nette qui participe souvent ici, et donc qui a forcément des affinités... personne ne peut être objectif dans ce cas
- il ne faut pas qu'il participe au forum, ou sinon juste pour des rappels à l'ordre qui s'impose comme les HS fréquents (80% du forum est hs) et les tensions diverses.
HahaMoi je verrais bien @ElviraPacino comme modératrice en plus elle me fait rire
Non au contraire tu es mon atout premierMdrrr moi en tant que ton adjoint j’ai peur que ça entache ta campagne pour le poste de modo mdrr
Non au contraire tu es mon atout premier
Mdrrr il doit être entrain de réfléchir à la proposition « financière » qu’il va nous soumettreJ’ai déjà écrit plusieurs mp à bladi pour qu’ils nous accueillent dans son quartier général
Mais pas de réponse pour l’instant
Mdrrr il doit être entrain de réfléchir à la proposition « financière » qu’il va nous soumettre
Euuuh tu verras ça avec lui directement quand il te recevra dans son bureauJ’espère qu’il y aura d’autres avantages en nature à côté
Euuuh tu verras ça avec lui directement quand il te recevra dans son bureau
Bon tu m’inviteras à déjeuner alorsOui je veux mes tickets restaurants !! Mdr
J’espère qu’il y aura d’autres avantages en nature à côté
Avoues que tu aimerais bien être modo aussiPostuler au poste de modo et faire des HS sans cesse surtout ici le QG de la Direction - c'est pas gagné
Postuler au poste de modo et faire des HS sans cesse surtout ici le QG de la Direction - c'est pas gagné
Oui je postule , je promet en échange de respecter intégralement la fonction de modérateur comme cité plus haut en échange d'un peu d'argent- je demande pas beaucoupAvoues que tu aimerais bien être modo aussi
Les modérateurs ont certains privilèges que les bladinautes gueux n'ont pas
Je savais bien que la Mama était déjà modo en screed , toi aussi t'en est un d'ailleursLes modérateurs ont certains privilèges que les bladinautes gueux n'ont pas
Sérieux ça me fait trop rire que je lis çaJe savais bien que la Mama était déjà modo en screed , toi aussi t'en est un d'ailleurs
Et même si je me fais avertir, on trouvera le moyen de dire que c’est juste pour faire diversion
Et même si je me fais avertir, on trouvera le moyen de dire que c’est juste pour faire diversion
Toi tu vas bientôt être « super VIB »Tu veux pas me rajouter des likes copine
Je scrute de près mon courrier alorsToi tu vas bientôt être « super VIB »
Je ne savais pas, je le pensais Riffi ... Je plaisantais à 100% me concernant de toute façon. Ce poste ne m'intéresse pas, même payé.N’oublie pas que @Bladi est chleuh, peu d’argent pour toi c’est deja beaucoup
Je savais bien que la Mama était déjà modo en screed , toi aussi t'en est un d'ailleurs
Moi je verrais bien @ElviraPacino comme modératrice en plus elle me fait rire