Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une question me vient à l'esprit ( oui j'en ai un) reçoit-on une notification qd quelqu'un nous bloque ? Histoire que je crée un autre pseudo pour lui demander pq zaama ? qu'on s'expliquer bi lma3your
Une question me vient à l'esprit ( oui j'en ai un) reçoit-on une notification qd quelqu'un nous bloque ? Histoire que je crée un autre pseudo pour lui demander pq zaama ? qu'on s'expliquer bi lma3your
J'ai envoyé plus d'un message et cet été je suis resté sans me connecter plusieurs fois plus de 10 jours.
J'ai eu une réponse ici qui ne servait à rien (comme celui qui me l'a donné d'ailleurs) et j'ai été banni.
C'est à géométrie variable mais rien de surprenant. lol
J'ai envoyé plus d'un message et cet été je suis resté sans me connecter plusieurs fois plus de 10 jours.
J'ai eu une réponse ici qui ne servait à rien (comme celui qui me l'a donné d'ailleurs) et j'ai été banni.
C'est à géométrie variable mais rien de surprenant. lol
Avec les vacances d'été peut être que les demandes sont traitées de façon moins réactive.
As-tu demandé une suppression de compte ou une suppression de données ?
Il me semble, qu'avec le CNIL, si tu demandes une suppression de données, cela doit être fait dans un délai d'un mois.
A quoi ça sert ? Qu’il s’agisse d’une photo gênante sur un site internet ou d’une information collectée par un organisme que vous jugez inutile, vous pouvez obtenir son effacement si au moins une de ces situations correspond à votre cas :
www.cnil.fr
"Le responsable du fichier droit procéder à l’effacement dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois, qui peut être porté à trois compte tenu de la complexité de la demande."
Avec les vacances d'été peut être que les demandes sont traitées de façon moins réactive.
As-tu demandé une suppression de compte ou une suppression de données ?
Il me semble, qu'avec le CNIL, si tu demandes une suppression de données, cela doit être fait dans un délai d'un mois.
A quoi ça sert ? Qu’il s’agisse d’une photo gênante sur un site internet ou d’une information collectée par un organisme que vous jugez inutile, vous pouvez obtenir son effacement si au moins une de ces situations correspond à votre cas :
www.cnil.fr
"Le responsable du fichier droit procéder à l’effacement dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois, qui peut être porté à trois compte tenu de la complexité de la demande."
Le fait que ce soit anonyme n'a pas de lien.
Car bladi a des informations sur nous, nos IP, notre adresse mail... donc c'est ça qu'on peut demander de supprimer en tant qu'utilisateur.
Puis tu demandes aussi de supprimer tous les messages écrits ici... parfois tu donnes des infos de ta vie "personnelle".
@Drianke le site est hébergé à Casablanca.
Donc je pense que @JekyllorHyde a raison. La CNIL ne s'applique pas
C'est pas ce que dis whois ou d'autres sites de localisation de sites web mais peu importe de toute façon notre contenu sur un site peut etre supprimé et nos données personnelles aussi même si sur le web celà ne disparaît vraiment jamais...
Je parle en connaissance de cause j'ai moi même fait supprimer tout mon contenu et mes données enfin je crois pour ces dernieres d'un forum bien plus important et localisé en France...
Avec la globalisation des échanges et l'utilisation croissante des nouvelles technologies, le nombre de transferts de données hors de France ne cesse de croître. Or, le transfert de données hors de l’Union européenne (UE) et de l’Espace Economique Européen (EEE) est possible, à condition...
Cette carte vous permet de visualiser les différents niveaux de protection des données des pays dans le monde. Vous pouvez afficher les autorités de protection des données à l'aide de l'icône « calque » située en haut à gauche de la carte. L'icône « loupe » vous permet de rechercher un pays et...
Mr @tendresses voudrait pouvoir modifier le message de son post, comme il l'a exprimé par message, la dernière phrase parle de petites filles, c'est pas ça qu'il voulait écrire. Il a écrit son message grâce à une application qui a mal retranscrit.
Aidez le svp
Merci beaucoup
As-tu prévu d'ajouter des modérateurs ?
Effectivement, depuis quelque temps, il est difficile d'en trouver en ligne.
Malheureusement cela nuit aux échanges
Oui surtout @ya3ni et @Mamacoco qui sont présentes à différentes heures de la journée/soirée et donc plus à même d’assurer une continuité de la modération.
Oui surtout @ya3ni et @Mamacoco qui sont présentes à différentes heures de la journée/soirée et donc plus à même d’assurer une continuité de la modération.
Tu es plutôt objective.
Même quand tu es dans un "conflit" tu réponds avec beaucoup de tact et de sérénité.
Tu ne laisses pas la colère prendre le dessus.
C'est très bien pour ce poste.
Je défends ta candidature.
Comme @mehdi671 !
Tu es plutôt objective.
Même quand tu es dans un "conflit" tu réponds avec beaucoup de tact et de sérénité.
Tu ne laisses pas la colère prendre le dessus.
C'est très bien pour ce poste.
Je défends ta candidature.
Comme @mehdi671 !
sinon @Sarah3131 je suis d'accord avec les autres pseudos que tu as cite et je te rajouterai aussi dans la liste .
tu sais garder ton sang froid et repond avec courtoisie .
tu ne prends pas partie dans les conflits .
plutot pour la paix
^^
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses