Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi ou tout autre intervenant qui en a le pouvoir... Serait-il possible de supprimer mon compte svp?
Tu as plus de mérite que moi, moi je remonte les nouveaux pseudos toi tu remonte les fautes ta contribution est de meilleure qualitéMamacoco je vote toujours pour toi pour la modération.
Avec cette remontée de faute je pense que mon vote va peser lourd
NonLe fait que ce soit anonyme n'a pas de lien.
Car bladi a des informations sur nous, nos IP, notre adresse mail... donc c'est ça qu'on peut demander de supprimer en tant qu'utilisateur.
Puis tu demandes aussi de supprimer tous les messages écrits ici... parfois tu donnes des infos de ta vie "personnelle".
@Drianke le site est hébergé à Casablanca.
Donc je pense que @JekyllorHyde a raison. La CNIL ne s'applique pas
Tu veux modérer quoi ? La consommation de sucre ?Moi je veux bien être la modo section cuisine
Tu veux modérer quoi ? La consommation de sucre ?
Je peux te faire une petite remarque ?Hey les modérateurs @Bladi & cie
Ce serait cool de mettre un commentaire quand un post est fermé
Je sais que @misschemsy31 le faisait souvent et c'était fort agréable.
Voila
Je peux te faire une petite remarque ?
C'est juste un détail, s'il yen a ou pas ça change pas grand chose... on sait pourquoi sont fermés les topics en général.. tu trouve pas ?Ce serait cool de mettre un commentaire quand un post est fermé
Oui en général, c'est vrai.C'est juste un détail, s'il yen a ou pas ça change pas grand chose... on sait pourquoi sont fermés les topics en général.. tu trouve pas ?
(à part de rares cas, où ça reste mystérieux..)
C'est mieux que rien ... en tout cas c'est sûre que ça évite des futurs quotes et ça peut facilement repartir sur des prises de têtes ^^Il y'a eu des échanges "houleux" il y'a deux jours.
Pourquoi le fermer hier ?
Selon moi, faut fermer un post quand y'a de l'interaction quand c'est pour éviter que ça continue.
Mais le fermer après la guerre.. je ne vois pas l'intérêt
Que se passe‑t‑il ?Ce forum est à la dérive.
Merci Bladi pour mon bandeau VIB !
tu nous prepares quand un repas pour feter ca ?
tu nous prepares quand un repas pour feter ca ?
Ah ouiiii c'est quand la fête alors @pititecurieuse ?
Inch'Alllah !!! avec plaisir,,, qui sait un jour,,, moi je crois qu'un jour on pourrait se réunir pourquoi pas !
j'espère que vous aimez les plats bien pimentés,,,,
La princesse t’a traité comme son valet ?bonjour bonsoir salam salut hey ho .....
sinon au derniere nouvelle est ce que les insultes sont autorise ?
parce que c'est devenu l'anarchie depuis quelques temps .
ca insulte des qu'on ne sait plus quoi dire
Merci Bladi pour mon bandeau VIB !
La princesse t’a traité comme son valet ?
Inch'Alllah !!! avec plaisir,,, qui sait un jour,,, moi je crois qu'un jour on pourrait se réunir pourquoi pas !
j'espère que vous aimez les plats bien pimentés,,,,
oui souvent c 'est chaud patate,,,, au niveau des échanges,,,,, insultes à gogo,,,, un mépris,,,, dans ces cas là je passe, c'est tout simplement de la provoc à deux balles,,,, juste pour faire le buzzz,,,@Bladi ne veut plus rentrer de vacances
oui oui,,, ne vous inquiètez pas,,,, j'y mettrais une attention toute particulière,,,,, et surtout une bonne dose d'amitié,,,, ma cuisine sera au "top",,,,,Du moment que c'est mangeable