Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, mais ils sont dangereux

c'est exactement cela.
ils arrivent à se faire passer pour des semi intellectuels et parce qu'ils adressent des sujets intéressants, à manipuler les esprits fragiles en distillant leur poison.

si j'interviens sur ses posts c'est parce que je trouve le thème intéressant, mais l'approche, la rhétorique, l'argumentaire, par contre non je les trouve à gerber.

Je lui ait souvent dit que ces sujets étaient intéressant , mais qu'ils partaient 9 fois sur 10 en cacahouète avec son obsession des juifs qu'il déguise sous le vocable sioniste, moi non plus je ne comprend pas l'existence d’Israël depuis 1947 et encore moins depuis que cet état est devenu un pays d’assassins , mais de là a voir un complot sioniste partout et pour tout

Alerte mytho
Alerte mytho

Il y a un menteur dans la salle :joueur:

c'est exactement cela.
ils arrivent à se faire passer pour des semi intellectuels et parce qu'ils adressent des sujets intéressants, à manipuler les esprits fragiles en distillant leur poison.

si j'interviens sur ses posts c'est parce que je trouve le thème intéressant, mais l'approche, la rhétorique, l'argumentaire, par contre non je les trouve à gerber.

Alerte victimisation force 10
Alerte victimisation force 10

Il y a une victime de LoLocauste bladinautique dans'la'salle :joueur:

je n'ai rien contre la discussion y compris avec des gens d'avis différents

mais avec morjani ce n'est pas une discussion, quelque soit ce que je dis la réponse est "sioniste", "menteuse" " calomniatrice"
jamais une réponse à la question posée alors ... :npq:
Ta victimisation à outrance ne prend pas ici ^^ , il ya d'autres lecteurs qui peuvent vérifier que tu use de mensonges et de manipulation pour arriver à tes fins qui sont :

=> Faire Censurer ce qui te dérange et dérange une certaine catégorie de personnes qui partagent les mêmes idées que toi.

Pas toujours ok avec morjani et sa façon de faire mais tu fais la même chose un peu plus délicatement et plus finement sur certains sujets... l'autre est brut de brut je te l'accorde...

mais je n'ai aucun problème avec toi chère @Drianke
d'ailleurs je pourrais vraiment dire que tu es une vraie musulmane, pieuse et droite et logique avec tes idéaux
sans tomber dans la haine des autres du tout, ni les discours calamiteux de @morjani

merci de m'accorder plus de délicatesse et de finesse qu'à lui (c'est gentil )
mais je ne fais pas pareil: je défends à chaque fois la bonne entente entre les communautés, tandis que lui attise la haine.
donc pas d'accord sur l'idée que mon but serait le même !

@boublil92 Pourquoi morjani te dérange tant ?:sournois:
black-list le au lieu de verser autant d'encre, économise ton énergie !!

Et à côté de ça tu demande la libération d'un "islamophobe" notoire ... tiens tiens :sournois:
Il ne s’arrête pas à Boublil, quoique les accusations sont révélatrices, il diffame des centaines de millions de gens en les accusant de participer à un grand complot contre le monde entier, un délire digne des années 1930, en confondant Judaïsme et sionisme en plus. Tu n’a jamais vu les affiches de propagandes anti‑Juive dans les années 1930, avec un visage caricaturale à l’aspect fou et démoniaque qui enserre un globe terrestre ? Morjani ne renierait pas ces affiches de propagande. Il faut le soigner. Puis ses histoires sur le satanisme qu’il voit partout aussi, pas mieux.

Quand à celui qui avait un clown en avatar (j’ai oublié son ancien pseudo), je ne sais pas s’il est islamophobe ou quoi, mais en tous cas je ne l’ai jamais vu en déverser autant que Morjani se lâche sur les Juifs. Il n’en a même pas fait le dixième.

Dernière édition:
Il ne s’arrête pas à Boublil, quoique les accusations sont révélatrices, il diffame des centaines de millions de gens en les accusant de participer à un grand complot contre le monde entier, un délire digne des années 1930,

C'est exactement cela, je ne suis pas la seule que @morjani attaque tous les jours.
D'ailleurs très franchement, dès mon arrivée sur ce forum, il s'est jeté sur moi en me traitant de tous les noms, cela a été immédiat.
j'ai même du demander aux modérateurs d'effacer certains de ses posts, tellement il allait loin. Et ils ont été effacés.

Ce qui me fait réagir dans ses propos, c'est exactement cela: la théorie du complot, mais dans sa forme découlant directement de la propagande nazie qui répandait l'idée d'une conspiration sioniste pour la domination du monde. CEla pourrait faire rire, tellement c'est débile. Mais on connait la suite... c'est pourquoi la férue d'histoire que je suis se sent obligée de répondre, pour en démontrer les soubassements historiques.

cela c'est toi qui l'affirmes, mais cela ne correspond pas au contenu de mes posts du tout.

Qui "ment" et "calomnie" ici ??

C'est exactement cela, je ne suis pas la seule que @morjani attaque tous les jours.
D'ailleurs très franchement, dès mon arrivée sur ce forum, il s'est jeté sur moi en me traitant de tous les noms, cela a été immédiat.
Voila ça ne rate pas encore une mensonge, la sioniste ne peut s'en empercher :D
De plus comme l'ont remarqué les bladinote tu es obsédé par moi, comme le prouve d'ailleurs ce thread et comme tout sioniste tu uses de l'inversion accusatoire, c'est toi qui calomnie et après tu viens faire la victime. Ton comportement est immonde.

Moi non plus...y'a pas de vrais ou de faux, y'a des musulmans, athées, chrétiens ou juifs avec leurs travers de petits d'Homme point barre....

Ce qu'il faut c'est respecter les croyances, les origines, les cultures d'autrui une fois que c'est assimilé alors le Monde se porte mieux....

Morjani est space et pas du tout diplomate, il est direct, ne prend pas de gants mais au moins on sait à quoi s'attendre, c'est direct tandis que d'autres tournent ça plus sournoisement, en y mettant de la pommade mais sont bien plus dangereux et malades que Morjani....si on peut dire qu'il soit malade....faut toujours se méfier de l'eau qui dort, et beaucoup ici non musulmans ne sont pas des amis...

On a l'habitude on est sur bladi hein c'est pas d'aujourd'hui que c'est plus ou moins infiltré sauf que là ça va manquer de maghrébins musulmans car à un moment tout le monde se casse d'ici et vous serez entre vous sur un forum apparemment maghrébin ou l'islam est le moteur commun au Maghreb et à l'Afrique subsaharienne....d'ailleurs les subsahariens qui étaient là ont quitté le navire, on a perdu aussi beaucoup d'ami(e)-s virtuels d'origine maghrébine bref ce forum a perdu toute sa qualité...

Sur ce je vais poster quelques actus au moins ça meuble....🤣

mais je n'ai aucun problème avec toi chère @Drianke
d'ailleurs je pourrais vraiment dire que tu es une vraie musulmane, pieuse et droite et logique avec tes idéaux
sans tomber dans la haine des autres du tout, ni les discours calamiteux de @morjani

merci de m'accorder plus de délicatesse et de finesse qu'à lui (c'est gentil )
mais je ne fais pas pareil: je défends à chaque fois la bonne entente entre les communautés, tandis que lui attise la haine.
donc pas d'accord sur l'idée que mon but serait le même !

pourquoi qui a quitté ce forum et venait d'Afrique subsaharienne?
ca devait être avant mon arrivée...

Sinon je pense que les 100% musulmans sont en majorité ici, et les Marocains aussi.
le "grand replacement" n'est pas un danger sur ce forum ;)

je n'ai rien contre la discussion y compris avec des gens d'avis différents

mais avec morjani ce n'est pas une discussion, quelque soit ce que je dis la réponse est "sioniste", "menteuse" " calomniatrice"
jamais une réponse à la question posée alors ... :npq:
Quand on s’adresse à un être supérieur, on a pas toujours une réponse :desole:

cela c'est toi qui l'affirmes, mais cela ne correspond pas au contenu de mes posts du tout.

Qui "ment" et "calomnie" ici ??

Si ça correspond totalement, tu mens encore

Vu l'énergie que tu mets à te justifier c'est que la vérité est là :joueur:

Aie aie aie ça c'est de la menace de bouffeur de graines

Etant donné que je suis pas en France tu peux toujours essayer :joueur:
Ces nolife limités sont capable de toutes les bouffonneries, le pire c'est qu'ils y croient et comme ils ne sont jamais sortie de chez eux ils ne savent pas ce qu'est la vraie vie et je me rend compte qu'ici on leurs donne une considération vitale pour eux en leurs répondant.
Le monde extérieurs est sans pitié pour ces gens la, le seul lien qu'ils ont, la seule façon pour eux de sentir qu'ils existent c'est de faire du trolling et des interventions stériles.

Ces nolife limités sont capable de toutes les bouffonneries, le pire c'est qu'ils y croient et comme ils ne sont jamais sortie de chez eux ils ne savent pas ce qu'est la vraie vie et je me rend compte qu'ici on leurs donne une considération vitale pour eux en leurs répondant.
Le monde extérieurs est sans pitié pour ces gens la, le seul lien qu'ils ont, la seule façon pour eux de sentir qu'ils existent c'est de faire du trolling et des interventions stériles.
T’es conscient que c’est exactement ce que certains pensent de toi ?

Bah pour passer autant dans un petit forum communautaire c'est qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant qui se passe dans leur vie

Ils vivent leur vie ici, c'est pathétique :joueur:

T’es conscient que c’est exactement ce que certains pensent de toi ?

T'es conscient également que d´autres pensent la même chose de toi ?

On est tous le nolife de quelqu'un :joueur:

Sauf qu'il y a de vrais nolife dans le lot ils sont connus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour