Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je n'ai rien contre la discussion y compris avec des gens d'avis différents

mais avec morjani ce n'est pas une discussion, quelque soit ce que je dis la réponse est "sioniste", "menteuse" " calomniatrice"
jamais une réponse à la question posée alors ... :npq:

Comme si les islamophobes sur le forum ne manquaient pas, elle en veut d'autres car ça ne suffit pas à nous faire taire :D
Dis plutot que je n'aime pas les extremistes de ta sorte ainsi que ta cour de likeurs serait plus juste,et comme tes arguments je les fais choirs en deux secondes,je te derange,etre contre l'extremisme n'est pas etre islamophobe.

Pas toujours ok avec morjani et sa façon de faire mais tu fais la même chose un peu plus délicatement et plus finement sur certains sujets... l'autre est brut de brut je te l'accorde...

tout ce que tu m'as jamais répondu c'est "sioniste" et "menteuse" ou variante "calomnie"

sur le fond, je commence à en avoir vraiment assez de tes postes qui répandent la haine entre les communautés. il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Tu n'as pas ta place sur un forum public car tes interventions sont limite voire dépassant les limites et à de nombreux égards, ils tombent sous le coup de la loi (incitation à la haine raciale notamment)

En même temps un site sur lequel tout le monde est d'accord à quoi ça sert. T'imagine l'ennui !

Je suis pour que tout le monde s'exprime, quand ça ne plait pas il suffit de ne pas participer au fil, c'est simplissime.

Dernière édition:
je n'ai rien contre la discussion y compris avec des gens d'avis différents

mais avec morjani ce n'est pas une discussion, quelque soit ce que je dis la réponse est "sioniste", "menteuse" " calomniatrice"
jamais une réponse à la question posée alors ... :npq:
Moi aussi franchement je me demande pourquoi tu t'obstines à lui répondre à tout ses messages alors que tu sais ce qu'il va te répondre,,,,
Moi je suis assez partagée, car je pense que @morjani même si ses propos sont durs et qu'il a tendance à "surnommer" un peu tout ceux qui sont en contradiction avec lui, il y ;) a des choses interessantes à lire, même si on est pas d'accord avec lui,,,,
Si le forum n'avait qu'une opinion unique ce serait ennuyeux,,,,
Moi je me dis que si on m'insulte la meilleure chose encore à faire c'est de zapper, mais je vais pas relancer
Enfin bref, je dis ca je dis rien,,,,

Moi aussi franchement je me demande pourquoi tu t'obstines à lui répondre à tout ses messages alors que tu sais ce qu'il va te répondre,,,,
Moi je suis assez partagée, car je pense que @morjani même si ses propos sont durs et qu'il a tendance à "surnommer" un peu tout ceux qui sont en contradiction avec lui, il y ;) a des choses interessantes à lire, même si on est pas d'accord avec lui,,,,
Si le forum n'avait qu'une opinion unique ce serait ennuyeux,,,,
Moi je me dis que si on m'insulte la meilleure chose encore à faire c'est de zapper, mais je vais pas relancer
Enfin bref, je dis ca je dis rien,,,,
Je lui ait souvent dit que ces sujets étaient intéressant , mais qu'ils partaient 9 fois sur 10 en cacahouète avec son obsession des juifs qu'il déguise sous le vocable sioniste, moi non plus je ne comprend pas l'existence d’Israël depuis 1947 et encore moins depuis que cet état est devenu un pays d’assassins , mais de là a voir un complot sioniste partout et pour tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour