GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
M3a camun un régal
avec les épices c'est toujours meilleurs effectivement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M3a camun un régal
Et le cumin à un goût particulier qui va parfaitement avec la bonne viandeavec les épices c'est toujours meilleurs effectivement
Et le cumin à un goût particulier qui va parfaitement avec la bonne viande
Moi j’ai déjà faimTu vas finir par me donné faim
Mdrrr comme nous tous iciQue j'ai faim
Fais voir tes peintures? Aquarium ? Acrylique ? Ou à l’huile?En ce moment je ne cuisine pas, je suis seule et en plus je fais de la peinture donc pas très motivée.
Fais voir tes peintures? Aquarium ? Acrylique ? Ou à l’huile?
déçue que tu n'aies pas pensé à moi. J'ai la qualité principale requise : l'objectivité
Ah mince @pititecurieuse tu peins chez toi c’est ça?
Non non c’est moi qui suis à l’ouest
non tjrs ds le dialogueC'est vrai que j'aurais du pensé a toi. Mdr tu serais sans pitié
A TAAAAABBBLLLLLLLLLLLLLLLLLE..............................Contre une rfissa je veux bien refiler mon bandeau moi...
J’ai dit contre une rfissa pas contre une photo de rfissaA TAAAAABBBLLLLLLLLLLLLLLLLLE..............................
N'oublie pas de refiler ton bandeau à Nordia,,, c'est le deal,,,,
Arghhhh jamais content,,,,,J’ai dit contre une rfissa pas contre une photo de rfissa
Et même de très loin !boublil92 à dit:
Bonjour les modérateurs
est ce que @Chriski pourrait revenir sur le forum ?
Il a été modéré depuis des mois.
avec tout ce qu'on peut lire comme obscénités, insultes, de la part de certains bladinautes, il me semble que @Chriski n'a pas été aussi loin
Et même de très loin !
Calomnier calomnier il en restera toujours quelque chose et surtout si c'est fait à la sioniste en pleurnichant en se faisant passer pour une victime.quand je pense que @morjani est toujours là à distiller un discours de haine et de ressentiment
que pas mal de bladinautes transforment les dialogues en salves d'insultes et de commentaires en dessous de la ceinture...
alors @Chriski qui s'exprimait en général poliment, après 6 mois de cachot, pourrait il revenir sur le forum ?
Parce que tu ne fais que reproduire leurs idéologie, tu mens et calomnie souvent comme tu viens de le faire à l'instant. Tes amis sionistes tiennent les médias mais pas ce forum ou on a encore le droit de dire ce qu'on pense d'eux.tout ce que tu m'as jamais répondu c'est "sioniste" et "menteuse" ou variante "calomnie"
C'est ce que veulent faire croire lamentable les sionistes de ton genre dans leurs perfidie afin de nous interdire toute critique du sionisme et qu'on est plus le droit de nous défendre contre la barbarie de ces terroristes et de leurs idéologie oppressante et détruit notre peuple notamment en Palestine et partout ailleurs.tu vois c'est exactement ce qui ne va pas dans tes posts
tu ramènes tous les problèmes du monde aux "sionistes" et en fait de "sionistes" tu vises les Juifs
Tu mens encore, après tu vas pleurnicher comme une sioniste en disant que je dis de toi que t'es une menteusetu ne parles jamais d'israel ni de la colonisation
Tout est tellement cohérent un jeu d'enfant@boublil92 Pourquoi morjani te dérange tant ?
Et à côté de ça tu demande la libération d'un "islamophobe" notoire ... tiens tiens
Elle veut faire libérer son collègue , pour mieux se sentir soutenuTout est tellement cohérent un jeu d'enfant
Le sioniste n'arrive meme pas à etre assez subtile pour brouiller un peu les pistes.
le mouton vapeur,,,,, la tête plus précisemment,,, un vrai délice,,, tout simple en plus,,,Et le cumin à un goût particulier qui va parfaitement avec la bonne viande
de la peinture,,, tu refais la déco ? bah c'est bien,,,,En ce moment je ne cuisine pas, je suis seule et en plus je fais de la peinture donc pas très motivée.
Comme si les islamophobes sur le forum ne manquaient pas, elle en veut d'autres car ça ne suffit pas à nous faire taireElle veut faire libérer son collègue , pour mieux se sentir soutenu