Nous avons eu une bladinette dans le passé qui avait tenté de créer une cinquantaine de pseudos. Bon j'avoue aussi, j'ai un autre pseudo sur Bladi: je suis @KINGjulian
c est vrais ??
pk tu me la jamais dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous avons eu une bladinette dans le passé qui avait tenté de créer une cinquantaine de pseudos. Bon j'avoue aussi, j'ai un autre pseudo sur Bladi: je suis @KINGjulian
@Bladi J'aimerais déconnecter mon compte pour un temps plus ou moins long est-ce possible? Merci.
Je peux pas voir la vidéo, ça me dit que c’est bloqué en france pour des raisons de droit d’auteur :-/@Bladi ça veut dire quoi "un temps plus ou moins long" ?
Ne me réponds pas comme François l'Embrouille hein
https://www.youtube.com/watch?&v=ZAesalaphlo&t=0m58s
Je peux pas voir la vidéo, ça me dit que c’est bloqué en france pour des raisons de droit d’auteur :-/
@Bladi je suis intriguée par toutes ces actualités quotidiennes, comment fais tu ?
mdr, j'avoue c'était drôleTinquiete il y est pour rien , cest de la faute de daesh tout ca
Bon je sais ce nest pas la reponse attendue
@Bladi ça veut dire quoi "un temps plus ou moins long" ?
@Bladi je suis intriguée par toutes ces actualités quotidiennes, comment fais tu ?
HelloBonjour,
Je n'interviens que très rarement sur les actualités publiées dans la partie "news". Je ne fais qu'appuyer que sur le bouton "publier".
Intriguée comment ?
Hello
Merci pour ton retour
Il y a beaucoup de sujets/jour, comment tu fais, il y a des gens qui écrivent ou du copier coller ?
Bonjour,Bonjour,
Oui il y a une équipe derrière. Non, ce n'est jamais des copier coller.
Bonjour,
Ils sont combien ? Vraiment impressionnant ...
@Bladi Robot numéro 1
@Bladi Robot numéro 2
@Bladi Robot numéro 3
@Bladi Robot numéro 4
@Bladi Robot numéro 5
Et @madalena @ould khadija @Drianke
LOL@Bladi Robot numéro 1
@Bladi Robot numéro 2
@Bladi Robot numéro 3
@Bladi Robot numéro 4
@Bladi Robot numéro 5
Et @madalena @ould khadija @Drianke
Pour ceux qui ne le savent pas @Bladi Robot, est vraiment un robot. Faut donc arrêter de lui envoyer des messages de type: "On peut faire connaissance"
T'es pas sérieux ?Pour ceux qui ne le savent pas @Bladi Robot, est vraiment un robot. Faut donc arrêter de lui envoyer des messages de type: "On peut faire connaissance"
Mdrrrr faut vraiment être un gros dalleux pour vouloir pécho un robot
Il y a de la déconade à mon avis@bloujasmine, affirmatif
C'est toi qui lui a envoyé ce MP ...
Un humain peut aimer les robots : )Pour ceux qui ne le savent pas @Bladi Robot, est vraiment un robot. Faut donc arrêter de lui envoyer des messages de type: "On peut faire connaissance"
Tu dragues des robots ? T'es vraiment dans la dècheNon, si ça aurait été moi, je lui aurait envoyé un mp de ce type "coucou, tu as besoin d'être lubrifié mon petit robot ? "
Tu dragues des robots ? T'es vraiment dans la dèche
Pour ceux qui ne le savent pas @Bladi Robot, est vraiment un robot. Faut donc arrêter de lui envoyer des messages de type: "On peut faire connaissance"
LOL : DJ'en ai marre de me manger des râteaux avec les humains alors j'essaie avec les robots
J'en ai marre de me manger des râteaux avec les humains alors j'essaie avec les robots
Il faudrait inventer une Bladi Robotte@Bladi Robot m'a dit de te dire qu'il est robosexuel .. et ça ne marchera donc jamais entre lui et toi.
Il faudrait inventer une Bladi Robotte