Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non juste tu relikes une fois pour faire comprendre à la personne que tu as appréciés le likage :-D
5000 messages ! je vais faire une croix dessus alors...de toute façons les salons VIB c'est surfait, j'ai une amie qui connait une personne qui est VIB franchement c'est vite fait !
j'ai vu il y a un type il a un bandeau rouge...il faut combien de messages pour l'avoir ?
C’est écrit quoi sur ce bandeau rouge ? :wazaa: :sournois:

juste changer de couleur, je trouve qu'il est pas joli a mon gout,

j'aime bien celui des modérateur, ou on pourrais donner une couleur au mec et une autre couleur au femme et une aussi pour @etre2en1, je suis sur qu'il/elle appréciera
C'est vrai qu'une couleur pour différencié les sexes c'est bien. j'ai honte de l'avouer mais pour certains je ne sais toujours pas si ce sont des garçons ou des filles:(

Il y a une liberté quasi-totale pour les modérateurs. Je crois que je suis intervenu une ou 2 fois pour annuler une infraction qui avait été donnée. Il arrive aussi que l'un des modérateurs me dise que tel ou tel bladinaute ne méritait pas l'infraction et en général je l'annule également.

Y pas de réunions virtuelles, mais il y a un forum privé où l'on peut discuter de ce genre de cas.

Tu veux dire avant de mettre une infraction ou supprimer un post?. ça peut arriver, mais sur Bladi, la suppression est le dernier recours. Parlez courtoisement et avec respect sur bladi et vous ne serez jamais inquiété pour vos idées.

ça par contre, pas du tout.
Merci pour tes réponses à mes questions qui étaient sérieuse !
j'arrête là car je pourrais te poser de squestions toutes la soirée.

En revanche, tu as dit il y a un salon privée apparemment...cela peut arriver que quelqu'un ne soit pas modérateur et qu'il y accède. Est-ce que pour impressionner quelqu'un tu lui a déjà fait visiter ce salon ?:D
promis j'arrête !

Merci pour tes réponses à mes questions qui étaient sérieuse !
j'arrête là car je pourrais te poser de squestions toutes la soirée.

En revanche, tu as dit il y a un salon privée apparemment...cela peut arriver que quelqu'un ne soit pas modérateur et qu'il y accède. Est-ce que pou impressionner quelqu'un tu lui a déjà fait visiter ce salon ?:D
promis j'arrête !
il y avais en 2009, qui veut être modérateur, il y avais une élection pour être modérateur pour une semaine,
sa serais intéressant de le refaire

En revanche, tu as dit il y a un salon privée apparemment...cela peut arriver que quelqu'un ne soit pas modérateur et qu'il y accède. Est-ce que pour impressionner quelqu'un tu lui a déjà fait visiter ce salon ?:D
promis j'arrête !

Impossible, le système de permission est très évolué sur ce forum.

Tiens je te donne un indice:

http://www.bladi.info/forums/bladi.54/

Est-ce qu'un modérateur peut-être avertie ? et Est-ce que dans l'histoire de Bladi un modérateur l'a déjà été ?:)
Est-ce que techniquement un modérateur a le pouvoir d'avertir Bladi ?
Sérieusement, le fondateur d’un forum, sur le modèle que je connais, ne peut pas être banni. J’imagine que c’est comme ça avec tout le forums.

Impossible, le système de permission est très évolué sur ce forum.

Tiens je te donne un indice:

http://www.bladi.info/forums/bladi.54/
Pas bien de se moquer de moi :(
J'ai cliqué trois fois sur le lien au cas où les deux premières fois ce n'étaient pas normales que je n'accèdes pas:D
oui mais tu peux donner les droits... Par exemple dans mon ancien boulot, nous avions une salle de sport et parfois je faisais profité les amis...si tu vois ce que je veux dire

j'ai une question presque sérieuse ? Je suis super curieuse...je sais mais Est-ce que les personnes qui gère le forum font des réunions régulières virtuelles pour parler du site. Genre @Bladi ils félicitent ou grondent les modérateurs, Est-ce qu'ils ont une feuilles de routes, des appréciations,...
Est-ce que les modérateurs échangent entre eux sur tel ou tel bladinautes...?
Yep
La semaine derniere on avait notre meeting a Paris
Et ce weekend ca sera a Vegas :D:p

Yep
La semaine derniere on avait notre meeting a Paris
Et ce weekend ca sera a Vegas :D:p
C'est fou ce qu'on peut faire comme voyage sur Google earth !
On a une modo sous la main ! Du coup c'est comment de travailler pour Bladi ? C'est une bonne situation ?
Entre nous et ça ne sort pas d'ici...il y a une bonne ambiance de travail ou il y a des coups tordus entre vous ?

On a une modo sous la main ! Du coup c'est comment de travailler pour Bladi ? C'est une bonne situation ?
Entre nous et ça ne sort pas d'ici...il y a une bonne ambiance de travail ou il y a des coups tordus entre vous ?
Tu sais, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Tu sais, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par bonne situation?
Sinon we get along very well;)

Pourquoi tu l'a quote meskina tu va lui rappeler de mauvais souvenirs. En plus elle est gentille comme modératrice
Merci de compatir

@EvilCow
@misschemsy31

#MoiModoJeMeTapeL'affiche
Enfoiré !!!!!!!! :D

Hahahahahahaha si tu savais

elle s'est avertie elle même
Ah bravo les amis

Purée tu as gardé ça looooool
@misschemsy31
Hey fritman ça va hein :prudent:

Ça fait plus d'un an que je garde précieusement la capture d'écran dans mon téléphone, juste pour afficher @misschemsy31 , dès que j'en ai l'occasion
Tu collectionne mes conneries comme tu collectionne les râteaux?
J'te déteste!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour