LOL : D
C'est quoi qui coince ?
Avec les humains ? Ben j'arrive pas à me concentré sur une seule gazelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL : D
C'est quoi qui coince ?
Une modo "femme"Qui va faire l'entretien de ces bestioles après?
ok, syndrome du jeune ou divorcéAvec les humains ? Ben j'arrive pas à me concentré sur une seule gazelle
@Bladi Robot m'a dit de te dire qu'il est robosexuel .. et ça ne marchera donc jamais entre lui et toi.
ok, syndrome du jeune ou divorcé
@Bladi tu devrais faire comme @misschemsy31 et te sanctionner toi meme pour jradisme dans ce topic !
Pour une fois qu'on délire avec lui et nous bannit pas, tu veux nous casser notre délire@Bladi tu devrais faire comme @misschemsy31 et te sanctionner toi meme pour jradisme dans ce topic !
Pour une fois qu'on délire avec lui et nous bannit pas, tu veux nous casser notre délire
Je lui demande quoi ?Demande à @KINGjulian, tu verras.
Je lui demande quoi ?
Pour ma part, en répondant sérieusement, tu en faisais - du favoritisme, et mode dictateur et aujourd'hui tu as serré la vis avec tous et équitable et proche du peuple ou plutôt clients je trouveSi je fais du favoritisme sur les forums.
Mais ce n'est pas sur que je te rende les clés après , on prend vite goût au pouvoirJ'aurai voulu, mais impossible de le faire pour moi-même. La seule sanction valable serait de m'auto-exclure du site pendant 4 semaines, au moins, et laisser les clés à @alya92
Le pire c'est que j'aimerai bien prendre le large quelquesMais ce n'est pas sur que je te rende les clés après , on prends vite goût au pouvoir
Burn out?Le pire c'est que j'aimerai bien prendre le large quelquessemainesmois
Burn out?
Alya92 avec les autres modos peuvent te remplacer !Le pire c'est que j'aimerai bien prendre le large quelquessemainesmois
T'as besoin d'un mini-sabbatical dans ce cas la, histoire de changer un peu les idees, et recharger les batteries.Nopes, même pas.
Il faut poser la question à la demoiselle qui m'a interrogé.
@IntricationQ,
Dans le cas de la demoiselle, elle souhaitait juste que son compte soit désactivé quelques temps. Cela arrive assez souvent quand des bladinautes ont des examens ou autre ...
Le pire c'est que j'aimerai bien prendre le large quelquessemainesmois
Avant oui, mais aujourd'hui non, tu as une volonté d'avoir des propos apaisés et sereinsSi je fais du favoritisme sur les forums.
@Sanid aussi je le verrai en modo s'il veut
@Sanid aussi je le verrai en modo s'il veut
La conciergerie est ouverte, tu peux y aller l'esprit tranquilLe pire c'est que j'aimerai bien prendre le large quelquessemainesmois
Je crois qu'il ne veut pas .On avait aussi proposé @ould khadija et @Soumiyah mais toujours rien
Il doit estimer que c'est une responsabilité mais s'il y a plusieurs modos responsables chacun se verrait moins alourdis; après je comprends c'est du bénévolatJe crois qu'il ne veut pas .On avait aussi proposé @ould khadija et @Soumiyah mais toujours rien
Les bladinautes devenus modo finissent par disparaître on ne les voit plus@Sanid aussi je le verrai en modo s'il veut
Je suis désolée je t'ai trouvé pro et factuel et j'ai une capacité à détecter les qualités chez les gensLes bladinautes devenus modo finissent par disparaître on ne les vois plus
T'es folle c'est trop dangereux
Pas besoin d'être modérateur pour modérer...Je suis désolée je t'ai trouvé pro et factuel et j'ai une capacité à détecter les qualités chez les gens
ben quand même sur un forum...Tu t'auto modères mais c'est pas le cas de tous!Pas besoin d'être modérateur pour modérer...
Et qui va me modérer si Bladi veut prendre des vacances ?
T'as pas envie de passer du temps avec ta femme et tes enfants et déconnexion totale ?J'en prends pas. Ou du moins, il y a toujours un smartphone ou tablette à côté. Je ne suis donc jamais bien loin d'une connexion internet.