A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha je t'ai souhaite 3j d'insomnie , prépare des trucs à faire
Hahaha je t'ai souhaite 3j d'insomnie , prépare des trucs à faire
C'est le Jrad aussi ou quoi ?
Dis lui merci tout simplementDommage qu'il ne soit pas possible de liker une personne qui nous a liker ! Des fois j'écris un message et je reçois une alerte comme quoi quelqu'un m'a liké et des fois c'est une bladinaute importante alors je suis tellement flattée que j'aimerai la liker sur son like !
Mdrrrj'ai une question presque sérieuse ? Je suis super curieuse...je sais mais Est-ce que les personnes qui gère le forum font des réunions régulières virtuelles pour parler du site. Genre @Bladi ils félicitent ou grondent les modérateurs, Est-ce qu'ils ont une feuilles de routes, des appréciations,...
Est-ce que les modérateurs échangent entre eux sur tel ou tel bladinautes...?
C'est le bureau d'accueiladministration ou un truc dans le genre !
Non en fait c'est Bladi qui a écrit administrateur ! Je ne sais pas à quoi ça correspond mais il s'est fait plaisir sur la couleur.C'est le bureau d'accueil
mais il s'est fait plaisir sur la couleur.
C'est pour ça que je pense au coup d'état, on est jamais mieux servi que par soi-mêmeNon en fait c'est Bladi qui a écrit administrateur ! Je ne sais pas à quoi ça correspond mais il s'est fait plaisir sur la couleur.
L'orange est une couleur qui nous suit depuis 2002. Je voulais juste rendre hommage à une couleur décriée par tout le monde.
Moi j'adoreL'orange est une couleur qui nous suit depuis 2002. Je voulais juste rendre hommage à une couleur décriée par tout le monde.
Il avait écrit à Damidot dans le temps, elle avait une semaine pour tout changer!Moi j'adore
De toute façon j'aime tout ici...
Tu penses que les modos ont rien a faire ??pour creer des fakes lolMdrrr
Il leur donne même des objectifs annuels d'avertissement, banissement
Et le concours de qui créera le meilleur fake de l'année
Et le concours de qui créera le meilleur fake de l'année
non pas celui la, dit moi que tu plaisanteNous avons eu une bladinette dans le passé qui avait tenté de créer une cinquantaine de pseudos. Bon j'avoue aussi, j'ai un autre pseudo sur Bladi: je suis @KINGjulian
@Serenade, Le tien est bien.
Mais si je voulais le changer ce serait possible ?
C'est le Jrad aussi ou quoi ?
j'ai demander dernièrement une chose a KINGjulian en MP, si tu est aussi Kingjulian, il te suffi de le dit iciNon, non c'est bien moi. @Marok19 peut confirmer
Et c'est moi la bladinette en questionNous avons eu une bladinette dans le passé qui avait tenté de créer une cinquantaine de pseudos. Bon j'avoue aussi, j'ai un autre pseudo sur Bladi: je suis @KINGjulian
C'est pour vous motiverTu penses que les modos ont rien a faire ??pour creer des fakes lol
Tout est possible, mais je ne le fais pas. Demande à @KINGjulian pourquoi.
Je n’y crois pas trop, et alors si c’est vrai, ce serait une surprise …J'attends qu'il vienne m'éclairer
mdr ben ouai je confirme et même que c'est pour cette raison que tu refuses de supprimer mon compteNon, non c'est bien moi. @Marok19 peut confirmer
Tu dois faire le vrai jihad an-nafs contre toi‑même@Bladi peux-tu m'interdire l'accès aux post actualités ?...pour ma santé mental et physique. Même si je me jure de ne pas intervenir c'est plus fort que moi.
Pas assez forteregarde depuis ma demande j'ai écris 6 messages !Tu dois faire le vrai jihad an-nafs contre toi‑même
Mais tu es forte quand tu répondPas assez forteregarde depuis ma demande j'ai écris 6 messages !
C'est gentil...Du coup hop je le mets dans favoriMais tu es forte quand tu répond
Tu peux choisir sur ton profil pour quels trucs tu veux recevoir des alertes. Va dans "préférences des alertes".