T as vu comment il nous fait ssem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait sa dure elle, mais elle me le dira en privé. "Ah comme ça tu préfères @nwidiya "
Tu le connais pas en vrai. Il est invivable
Perso, je suis invivable aussi yallah et alors !Tu le connais pas en vrai. Il est invivable
du coup, c'est mort pour récupérer mon pseudo ?
T'abuses quand mêmeLettre de motivation par MP
du coup, c'est mort pour récupérer mon pseudo ?
T'abuses quand même
Cherche pasil commence par un L et tu étais inscrite depuis 2014 ?
Bon je sais pas, ils comment tous à me demander qui je suisJe suis infernal je te dis.
Faut juste appuyer sur le bouton "Exclure @KINGjulian 2 semaines"
Tu veux être banni ?Mdrrrr faut qu'ils m'avertissent pour valider leur fonction de modérateur @misschemsy31 n'a pas réussi, elle s'est bannie elle même mdrrrr et elle est quand modératrice
Ce serait bien !
MDR on m'a sorti des pseudos de fous, c'est notre secret chutJe suis infernal je te dis.
J'ai parfois discuté avec elle en privé, elle était sympa dans le fond ...ouais elle portait bien son pseudo quoi
tu penses @LaReloue ?
Ou @LaKabyle75tu penses @LaReloue ?
@Bladi Robot numéro 1
@Bladi Robot numéro 2
@Bladi Robot numéro 3
@Bladi Robot numéro 4
@Bladi Robot numéro 5
Et @madalena @ould khadija @Drianke
J'ai parfois discuté avec elle en privé, elle était sympa dans le fond ...
Non j'ai dit 2014
Tu veux être banni ?
serieux t as la mémoire des annees liée aux pseudos ?
Je suis une personne très sympatique!J'ai parfois discuté avec elle en privé, elle était sympa dans le fond ...
J'ai juste été voir l'année de son inscription sur son profil
Oui, toi aussi, tu es sympa ....bien que parfois glaciale : )Je suis une personne très sympatique!
Toi, on ne peut nier que tu as un humour et mieux depuis que tu es libreÇa fait maintenant plus d'un an que je demande à bladi de me bénir
c'est bien déjà d'être sympaOui, toi aussi, tu es sympa ....bien que parfois glaciale : )
Tu ne peux pas être parfaite non plus malheureusement : )c'est bien déjà d'être sympa