LePireMoche2
Bref!
maintenant vs pouvez essayer
3 smiley identiques aub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant vs pouvez essayer
kheddama 3andik ?3 smiley identiques aub
kheddama 3andik ?
Moi aussi j'ai le droit de faire des expériences
kheddama 3andik ?
Moi aussi j'ai le droit de faire des expériences
Sur le Topic "Insolite" dans la categorie General; si je like j'ai le message suivant:
L'erreur suivante s'est produite:Votre message comporte trop de smilies. Merci de les réduire. Maximum autorisé : 2
Essaye stp de mettre 3 smiley identique
Pourtant 4 ont réussi a liké.
Moi je n'ai pas pu.
A fine a zine ? Kayn chi jadid ?
tchoketAh donc tu as eu le messahe d'erreur alors ?
tchoket
A ce point !!je suis sensible c dernier temps
Comme tu le vois je suis un dossier sensible. Cmt liker un post contenant 3 smileys identiques.
Jadid s7e7 hada !!!
Si t'esperes résoudre ton pb avec l'aide de @shams007 t'es bien naïf...
RegardePour les membres qui n'ont pas le droit d'ultiser plus que deux smileys, essayer de liker un message qui contient plus que deux, juste liker!
Regarde
et je suis même pas VIB
C'est le seul qui marche en illimité, et le plus pourri d'ailleurs
LekbirYak
lhegra le doigt du milieu on l'appelle cmt ?
Je crois que après avoir écris ce message c'est bon t'as gagné ta fiche SQUe des départs pour la Syrie.
Tu te souviens de @h_meo ? Ben lui j'ai tt fait pour le retirer gallek je vais aller tuer du kuffar en stan smith
Je crois que après avoir écris ce message c'est bon t'as gagné ta fiche S
J'ai dû vérifier en effet . Ouf j'ai au moins ça qui est normalLekbir
Meme pasJe crois que après avoir écris ce message c'est bon t'as gagné ta fiche S
Mdrrr, tellement elle trolle sur le forumMeme pas
Je crois meme les renseignements ils ont mis @shams007 dans leur liste d'ignorés...
Reverifie mais cette fois paume vers le bas et en rejoignant tous les doigts sauf le majeurJ'ai dû vérifier en effet . Ouf j'ai au moins ça qui est normal
Même si il est allé 8 fois en Syrie qu'il ne bosse pas qu'il vient de sortir de prison, ils ne vont pas le surveiller car il porte tjrs ses stan Smith un jeans, il boit je ne te raconte pas, dima en boite et ils 4 meufs même pas voilées . Insoupçonnable.Je crois que après avoir écris ce message c'est bon t'as gagné ta fiche S
Tu parles de @KINGjulian ?Même si il est allé 8 fois en Syrie qu'il ne bosse pas qu'il vient de sortir de prison, ils ne vont pas le surveiller car il porte tjrs ses stan Smith un jeans, il boit je ne te raconte pas, dima en boite et ils 4 meufs même pas voilées . Insoupçonnable.