bloujasmine
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, stop aux hs, sinon je vais commencer à distribuer les avertissements !!!!
Ah zut, je me suis trompé de compte
arrête, je suis sur que tu la allumé plus d'une foisMdrrrr faut vraiment être un gros dalleux pour vouloir pécho un robot
@Bladi c'est bientôt mon bladi-anniversaire. le 09 août j'aurai 5 ans .que vas tu m'offrir comme cadeau ?
Un avertissement ou une exclusion.
Ok je te donne la liste en mp de ceux que je voudrais voir bannis
Tu es bien sûr compris dans la liste ?
ta mis qui dans cette listeOk je te donne la liste en mp de ceux que je voudrais voir bannis
ta mis qui dans cette liste
ils on honte de leur dire, veulent effacer des preuve compromettanteDes bladinautes... qui aimeraient supprimer leur compte
@Bladi c'est quoi la punaise à côté des lunettes sur la droite du titre du post ça m'intrigue??!!
Oups salam au passage
salam
la punaise rouge sert à accrocher (si je peux dire comme ça! lol) le poste pour qu'elle sur place...
Salam
Merci de me répondre mais je crois que je suis blonde mdr comment ça accrocher??
Salam
Merci de me répondre mais je crois que je suis blonde mdr comment ça accrocher??
salam
lool je veux pour pas que le poste s'en va, il reste là ou il est, c'est un poste important!^^
épingler en fait
je crois que cela permet au sujet en question de rester en haut de la page , indépendamment des réponses
je crois ...
Ah ok du coup ça se fait automatiquement c'est ça parce que j'ai pas le souvenir d'avoir toucher à quelques choses
Ah ok du coup ça se fait automatiquement c'est ça parce que j'ai pas le souvenir d'avoir toucher à quelques choses
@Bladi c'est quoi la punaise à côté des lunettes sur la droite du titre du post ça m'intrigue??!!
Oups salam au passage
Je le trouve drôle et tes réponses aussiUn avertissement ou une exclusion.
@Bladi tu as enlevé l'affichage des pseudos qui visitent le profil?
Je pensais que t'allais l'améliorer et non la supprimer?
maintenant vs pouvez essayer
hami so9 pour rienBizzare je n'ai plus le message d'erreur
hami so9 pour rien
Je n'y arrive pas . Mais tu parles de liker et d'emettre un message ?Sur le Topic "Insolite" dans la categorie General; si je like j'ai le message suivant:
L'erreur suivante s'est produite:Votre message comporte trop de smilies. Merci de les réduire. Maximum autorisé : 2
Essaye stp de mettre 3 smiley identique
Je n'y arrive pas . Mais tu parles de liker et d'emettre un message ?