Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nichane ds ta direction c fouReverifie mais cette fois paume vers le bas et en rejoignant tous les doigts sauf le majeur
t'es complètement à la masse.Je declare l'ouverture du message avec smiley le plus "long"
t'es complètement à la masse.
T'as ce genre de pin's sur ta veste en jean's ?
ou d' @Abazaa qui vient lui aussi de revenir de Syrie après un break sur bladi de 3 mois.Tu parles de @KINGjulian ?
La routine.Haha bon ben tout va bien alors ! Hamdoullah
Parce qu'ils font partie de ceux qui connaissent l'existence des nombres interditsMais comment tu arrives en a rajouter sur un message qui en a déjà pleins??!!
Moi je suis obligé de les effacer a chaque fois
Parce qu'ils font partie de ceux qui connaissent l'existence des nombres interdits
Parce qu'ils font partie de ceux qui connaissent l'existence des nombres interdits
Faite tourné les bon plan alors
Je lis rarement les trucs de Farid jusqu'au bout car je ne les comprends pas alors les appliquerMDRRRRRRR alors ta gobé cette histoire toi aussii!!
dis la verité tu as mis le code sur FB ? hhhhhh
ne te venge pas par procuration stp
test :
Incroyable maintenant ça re-mache ! C'est peut-être un message sur deux ?
qd tu penses que ça ne marche pas c parce qu'apparait un message d'erreur qu'on ne lis pas mais qui n'est pas le même. C le message d'erreur qui indique que tu dois attendre x secondes avant de poster à nouveau.test
Bon ben là ça marche ... Je me tire d'ici c'est un thread bizarre !!
test
Bon ben là ça marche ... Je me tire d'ici c'est un thread bizarre !!
qd tu penses que ça ne marche pas c parce qu'apparait un message d'erreur qu'on ne lis pas mais qui n'est pas le même. C le message d'erreur qui indique que tu dois attendre x secondes avant de poster à nouveau.
N'importe quoi FitraJe t'assure que non, j'avais bien eu le message d'erreur qui disait qu'il y'avait trop de smiley !
Je ne me sens plus en sécurité ici ...
el fenn al asline te venge pas par procuration stp
ana smiti swisra, ki jitik ?