Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on utilise le mode incognito de Chrome, et qu'on essaye un login en haut a droite, les credentials sont desormais ignores, et on est redirige vers une page a font blanc de consentement de cookies et ou il faut patienter 30 secondes. Ensuite, on peut cliquer sur un button pour etre ensuite redirige vers une page a font blanc de login... ou il faut re-entrer ses credentials. Ce n'est qu'apres ce double-login avec 30 secondes d'attente et un click intermediaire qu'on est enregistre. C'est beaucoup plus lent et complique qu'avant.

@Bladi

Quand on utilise le mode incognito de Chrome, et qu'on essaye un login en haut a droite, les credentials sont desormais ignores, et on est redirige vers une page a font blanc de consentement de cookies et ou il faut patienter 30 secondes. Ensuite, on peut cliquer sur un button pour etre ensuite redirige vers une page a font blanc de login... ou il faut re-entrer ses credentials. Ce n'est qu'apres ce double-login avec 30 secondes d'attente et un click intermediaire qu'on est enregistre. C'est beaucoup plus lent et complique qu'avant.

@Bladi

Bonjour,

Et quand tu acceptes les cookies avant la connexion ? je viens de le faire sur Chrome , Safari et Firefox sans aucun souci de mon côté.

Ce n'est que chez moi ou il y a un bug en ce moment?
Je répond dans un topic et ma réponse apparait en double. J'en supprime une et ça supprime l'autre.
A l'instant, je réponds à quelqu'un et au lieu de ne mettre que sa citation, il y a, aussi, ma première citation.

Je répond dans un topic et ma réponse apparait en double. J'en supprime une et ça supprime l'autre.
A l'instant, je réponds à quelqu'un et au lieu de ne mettre que sa citation, il y a, aussi, ma première citation.
c'est normale ta abuser cher mouloud :sournois:

Comment tu fais pour supprimer un message ? Je n’y suis jamais arrivé. Je viens de faire un test en pensant que quelque chose avait changé que je n’avais pas noté, mais je n’y arrive toujours pas.

@Bladi bonjour
Il m est devenu difficilcde me connecter sur bladi..chaque fois je recommence l identification et chaquec fois on me redit,dattendre.....,cettecfois seulement je viens de reussir

Bonjour,

Explique-toi.

Bonjour,

Ce serait pas à cause du système d'accepter les cookies ?
ça me le fait aussi.
Je met mon identifiant et mon mot de passe.
On me dit d'accepter les cookies, 30 secondes.
Je dois de nouveau m'identifier avec pseudo et mot de passe.

C'est normal?

Salut,

Quoi que je fasse, je reçois des mails des discussions que je suis. J'ai beau le désactivé l'option. Quelqu'un a une solution ?

A vous lire.

Salut,

Quoi que je fasse, je reçois des mails des discussions que je suis. J'ai beau le désactivé l'option. Quelqu'un a une solution ?

A vous lire.
Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai mis les mails de Blzmadi dans les spam en attendant, ca polluait ma boîte mail.

Bonjour,

Ce serait pas à cause du système d'accepter les cookies ?
ça me le fait aussi.
Je met mon identifiant et mon mot de passe.
On me dit d'accepter les cookies, 30 secondes.
Je dois de nouveau m'identifier avec pseudo et mot de passe.

C'est normal?

Bonjour,

Il faut accepter les cookies avant de rentrer sur Bladi.

Non serieusement ? mais c'est illegal no ? d'ailleurs Facebook a été vaguement critique par rapport à ça!

L'exemple de Facebook est très très mal choisi :).

Bladi doit être surveillé comme 100% du net aujourd'hui. Nulle part sur le net vous n'aurez une liberté totale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour