Donc tu veux dire que cela bug? Tu ne reçois pas toujours une alerte quand une personne te cite?
aussi quand elle répond à une discussion que je suis(suivre)
mam
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu veux dire que cela bug? Tu ne reçois pas toujours une alerte quand une personne te cite?
C’est toujours souvent très lent. Ou alors c’est seulement chez moi ?
Yep!Sur le 7, ça fonctionne ?
Quand on utilise le mode incognito de Chrome, et qu'on essaye un login en haut a droite, les credentials sont desormais ignores, et on est redirige vers une page a font blanc de consentement de cookies et ou il faut patienter 30 secondes. Ensuite, on peut cliquer sur un button pour etre ensuite redirige vers une page a font blanc de login... ou il faut re-entrer ses credentials. Ce n'est qu'apres ce double-login avec 30 secondes d'attente et un click intermediaire qu'on est enregistre. C'est beaucoup plus lent et complique qu'avant.
@Bladi
Bonjour,Bonjour,
Et quand tu acceptes les cookies avant la connexion ? je viens de le faire sur Chrome , Safari et Firefox sans aucun souci de mon côté.
c'est normale ta abuser cher mouloudCe n'est que chez moi ou il y a un bug en ce moment?
Je répond dans un topic et ma réponse apparait en double. J'en supprime une et ça supprime l'autre.
A l'instant, je réponds à quelqu'un et au lieu de ne mettre que sa citation, il y a, aussi, ma première citation.
C’est habituel, de lire un site en orientation paysage, avec un smartphone ? (juste pour savoir)
Comment tu fais pour supprimer un message ? Je n’y suis jamais arrivé. Je viens de faire un test en pensant que quelque chose avait changé que je n’avais pas noté, mais je n’y arrive toujours pas.Ce n'est que chez moi ou il y a un bug en ce moment?
Je répond dans un topic et ma réponse apparait en double. J'en supprime une et ça supprime l'autre.
A l'instant, je réponds à quelqu'un et au lieu de ne mettre que sa citation, il y a, aussi, ma première citation.
Il doit parler éditerComment tu fais pour supprimer un message ? Je n’y suis jamais arrivé. Je viens de faire un test en pensant que quelque chose avait changé que je n’avais pas noté, mais je n’y arrive toujours pas.
@Bladi bonjour
Il m est devenu difficilcde me connecter sur bladi..chaque fois je recommence l identification et chaquec fois on me redit,dattendre.....,cettecfois seulement je viens de reussir
Bonjour,
Explique-toi.
Bonjour,Salut,
Quoi que je fasse, je reçois des mails des discussions que je suis. J'ai beau le désactivé l'option. Quelqu'un a une solution ?
A vous lire.
Bonjour,
Ce serait pas à cause du système d'accepter les cookies ?
ça me le fait aussi.
Je met mon identifiant et mon mot de passe.
On me dit d'accepter les cookies, 30 secondes.
Je dois de nouveau m'identifier avec pseudo et mot de passe.
C'est normal?
C'est possible de créer un sondage après le temps autoriser pour éditer un topic ?
quel chantageBonjour,
Il faut accepter les cookies avant de rentrer sur Bladi.
quel chantage
Bonjour,
Envoie-moi ta question et tes réponses, je le ferai.
J'y compte bien. Je connais d'ailleurs 2 commissaires en fonction. Tu vas entendre parler de moi. Hdi m3a la boite aux lettres.Envoie une lettre recommandée au parlement européen. C'est lui qui a pondu ça!
Bonjour,
Bonjour,
C'est ce que je fais, j'accepte, mais je dois m'identifier de nouveau après avoir accepter les cookies.
Envoie une lettre recommandée au parlement européen. C'est lui qui a pondu ça!
tout forum de khorotos doit être IMPERATIVEMENT surveillé! c'est ça ?
Oui, tu es surveillé
Oui, tu es surveillé
purée
moi qui pensait que sur un forum on "serait" tranquille.
Tu parles.... liberté d'expression galolek. pff
@Swinae, @LePireMoche2,
@Swinae, @LePireMoche2,
Je viens d'essayer. Il faut accepter les cookies avant de vous connecter sinon vous aurez les 30 secondes d'attente.
Non serieusement ? mais c'est illegal no ? d'ailleurs Facebook a été vaguement critique par rapport à ça!