Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok je vais réessayer.
Mais il me semble que j'essai d'accepter justement avant les 30 secondes mais c'est pas possible.

Bon j'essai encore une fois là.

Les 30 secondes ne sont pas liées aux cookies, mais pour éviter certaines attaques. Il arrive parfois que des robots (ou des vrais humains ou même bladinautes :intello: ) tentent une multitude de mot passe pour accéder à certains comptes comme par exemple le mien.

Dernière édition:
Les 30 secondes ne sont pas liées aux cookies, mais pour éviter certaines attaques. Il arrive parfois que des robots (ou des vrais humains ou même bladinautes :intello: ) tentent une multitude de mot passe pour accéder à certains comptes par exemple comme le mien.

j'avoue je l'ai deja fait! mais bon tout le monde connait ton mot de passe :D

Les 30 secondes ne sont pas liées aux cookies, mais pour éviter certaines attaques. Il arrive parfois que des robots (ou des vrais humains ou même bladinautes :intello: ) tentent une multitude de mot passe pour accéder à certains comptes par exemple comme le mien.
il y a vraiment des gens pas nets

@Bladi j'arrive plus a poster d'image sur ios chrome safari firefox idem
Pareil ds la rubrique albums.

Ca donne l'impression que ca charge mais walo

@Sanid,
Je viens d'essayer sur FF sur Android, ça a l'air de fonctionner. Je viens de désactiver Flash pour le téléchargement possible que ça vienne de là.

ps: la photo avec véhicules militaires a été prise dans la matinée sur la route de Midelt ...

tout forum de khorotos doit être IMPERATIVEMENT surveillé! c'est ça ? :D
purée

moi qui pensait que sur un forum on "serait" tranquille.
Tu parles.... liberté d'expression galolek. pff :(
Non, ce n’est pas ça, ils croient que les cookies servent à surveiller les gens, justement, et comme ils croient que ça sert à espionner les gens, ils disent que les sites qui utilisent des cookies, doivent demander l’autorisation préalable de l’internaute.

Ils sont autant ignorants sur ce que sont les cookies que d’autres sont ignorants sur ce qu’est le foulard, et comme ils n’y comprennent rien, ils ont peur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour