LePireMoche2
Bref!
@Swinae, @LePireMoche2,
Je viens d'essayer. Il faut accepter les cookies avant de vous connecter sinon vous aurez les 30 secondes d'attente.
ça marche!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Swinae, @LePireMoche2,
Je viens d'essayer. Il faut accepter les cookies avant de vous connecter sinon vous aurez les 30 secondes d'attente.
L'exemple de Facebook est très très mal choisi
Bladi doit être surveillé comme 100% du net aujourd'hui. Nulle part sur le net vous n'aurez une liberté totale.
@Swinae, @LePireMoche2,
Ok je vais réessayer.
Mais il me semble que j'essai d'accepter justement avant les 30 secondes mais c'est pas possible.
Bon j'essai encore une fois là.
ça fonctionne.
Mais je n'ai meme pas eu les cookies à accepter cette fois çi
Les 30 secondes ne sont pas liées aux cookies, mais pour éviter certaines attaques. Il arrive parfois que des robots (ou des vrais humains ou même bladinautes ) tentent une multitude de mot passe pour accéder à certains comptes par exemple comme le mien.
Les 30 secondes ne sont pas liées aux cookies, mais pour éviter certaines attaques. Il arrive parfois que des robots (ou des vrais humains ou même bladinautes ) tentent une multitude de mot passe pour accéder à certains comptes par exemple comme le mien.
Alors vivement le Darknet!
il y a vraiment des gens pas netsLes 30 secondes ne sont pas liées aux cookies, mais pour éviter certaines attaques. Il arrive parfois que des robots (ou des vrais humains ou même bladinautes ) tentent une multitude de mot passe pour accéder à certains comptes par exemple comme le mien.
@Bladi j'arrive plus a poster d'image sur ios chrome safari firefox idem
Pareil ds la rubrique albums.
Ca donne l'impression que ca charge mais walo
Ios iphoneSalam,
Pc ou portable ?
J'ai le même problème, cela fonctionne avec des images avec un poid léger.
Raison de plus pour continuer alorsMais on s'en fout de vos photos les gars
151596Ios iphone
Allah Al Watan Al Malik !151598 151596 151597 151597
151596
Les parlementaires ils sont largués question InternetEnvoie une lettre recommandée au parlement européen. C'est lui qui a pondu ça!
tout forum de khorotos doit être IMPERATIVEMENT surveillé! c'est ça ?
Non, ce n’est pas ça, ils croient que les cookies servent à surveiller les gens, justement, et comme ils croient que ça sert à espionner les gens, ils disent que les sites qui utilisent des cookies, doivent demander l’autorisation préalable de l’internaute.purée
moi qui pensait que sur un forum on "serait" tranquille.
Tu parles.... liberté d'expression galolek. pff
Avec ios ?@Sanid, Chez moi ok. Je viens de virer flash. L'inconvénient, on ne peut pas mettre plusieurs photos au même temps!
VoilaBonjour,
Explique-toi.
Je m identifie en premier ..puis ça me demande de patienter 30s
Pas de problème chef !
Pas de problème chef !
Tu le veux pour quand ?
Chiche ?Je t'envoie mon adresse par mp
Chiche ?
OuiLe pire c'est que tu en es cap'. Chokran. Je testerai avec un émulateur
Pas de problème chef !
Tu le veux pour quand ?
Et je t'envoie la mienne pour me le renvoyerJe t'envoie mon adresse par mp