Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton iPhone 7 le problèmeJ'essaye de télécharger une photo et elle disparaît. Aucun message d'erreur. À partir du mobile
Navigateur ? Je passe par safari comme d'hab pour piocher les photos de ma photothèqueAs-tu la possibilité de le faire avec un autre navigateur ? juste pour voir si ça vient de là
C'est ton iPhone 7 le problème
Navigateur ? Je passe par safari comme d'hab pour piocher les photos de ma photothèque
Oui mais moi je préfère le iPhone 7 sans vouloir te vexerÇa marche avec un smart à 200 euros
Le problème n'est pas sur le 7 que je garde en pro mais le perso...C'est ton iPhone 7 le problème
Oui mais moi je préfère le iPhone 7 sans vouloir te vexer
Le problème n'est pas sur le 7 que je garde en pro mais le perso...
Je vais essayerSur le 7, ça fonctionne ?
Tague les tousEst-ce d'autres bladinautes ont le même souci ?
Je rigolais rizeLe problème n'est pas sur le 7 que je garde en pro mais le perso...
MdrrrLe mien, au moins, il envoie des photos
Le mien, au moins, il envoie des photos
Ça marche pas sur les 2. Je sélectionne la photo et au bout d'une sec, elle disparaît...Je vais essayer
Ah bin voilà!
Pas si non c'était quoi le soucis?
Aucune idée !Pas si non c'était quoi le soucis?
C'est peut être @Bladi qui l'a réglé de chez lui?Aucune idée !
C'est peut être @Bladi qui l'a réglé de chez lui?
Il vient de dire non plus haut.Tu crois ?
Toujours !Il vient de dire non plus haut.
Conclusion:
il faut être persévérant dans la vie, même quand il s'agit de poster une photo sur bladi
touts les coupable dise celaNopes. Je n'y suis pour rien
touts les coupable dise cela
C’est habituel, de lire un site en orientation paysage, avec un smartphone ? (juste pour savoir)
Il faut aller dans le panneau des préférences des alertes et là, décocher la case.
Il faut aller dans le panneau des préférences des alertes et là, décocher la case.
Donc tu veux dire que cela bug? Tu ne reçois pas toujours une alerte quand une personne te cite?Non je reçois des alertes mais pas toutes.
Donc tu veux dire que cela bug? Tu ne reçois pas toujours une alerte quand une personne te cite?
Bin attendons bladiOui voilà, j'ai mal formulé..