Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour savoir cela, c'est que
quelque part tu le suis discrètement, tien je vais voir qui tu suis sur ton profi, a moins que tu est bloquer ton profi pour passer inaperçu :sournois:
Non je ne le suis pas, je ne le connais même pas.
En recevant l'alerte qu'il me suit, j'ai eu une curiosité, surtout que je vois qu'il est nouvellement inscrit. Et puis trouver qu'en moins d'une semaine, il suit presque une centaine de personnes, soit il est louche, soit il ne sait pas non plus à quoi sert cette fonction et en abuse.

Non je ne le suis pas, je ne le connais même pas.
En recevant l'alerte qu'il me suit, j'ai eu une curiosité, surtout que je vois qu'il est nouvellement inscrit. Et puis trouver qu'en moins d'une semaine, il suit presque une centaine de personnes, soit il est louche, soit il ne sait pas non plus à quoi sert cette fonction et en abuse.
soit c'est @Bladi, qui veut nous suivre discrètement, ou @nwidiya qui veut rassembler des dire, pour nous faire chanter, je la voie bien dans ce rôle de maitre chanteuse :sournois:

@Bladi y a @mimiines qui n'arrive pas à se connecter sur bladi...peux tu régler le problème? Elle a ceci (voir pièce jointe) quand elle se connecte moi aussi je l'ai eu ce matin sauf qu'en mettant ok ça passe elle rien n'y fait...

Pièces jointes

• IMG-20161002-WA0027.jpg
    IMG-20161002-WA0027.jpg
    77 KB · Affichages: 42
@Bladi y a @mimiines qui n'arrive pas à se connecter sur bladi...peux tu régler le problème? Elle a ceci (voir pièce jointe) quand elle se connecte moi aussi je l'ai eu ce matin sauf qu'en mettant ok ça passe elle rien n'y fait...
Pour les prochains

Il faut revenir sur une autre page du forum et cliquer en bas sur OK a la demande sur l'acceptation des cookie et non le ok sur la page que tu as indiquée.

Pièces jointes

• IMG_8612.jpg
    IMG_8612.jpg
    138.3 KB · Affichages: 37
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour