Yoel1
VIB
C'est quoi un Nous Nous à 20 Dh ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un moitié café moitié lait ... un café au lait quoi
Meme au fin fond de la montagne quand je demande un noss noss on me comprend.Merci, depuis le temps que je vais au Maroc des champs , je ne connaissais pas cette appellation des villles
Purée 20 Dh , c'est très très cher
Je n'ai jamais "capter " cette expression/mot , mais je suis nullissime en langue , je verrais au mois 5 si cela fonctionneMeme au fin fond de la montagne quand je demande un noss noss on me comprend.
Oui c'etait cher. C'etait au Menara Mall à Marrakech.
Les prix sont exagérés.
Salam @Bladi
Voilà ca se déconnecte encore et cette fois ci j'étais en 4g uniquement et au moment ou je voulais poster un message
Tu as coché la case " rester identifié " ?
Salam @Bladi
Voilà ca se déconnecte encore et cette fois ci j'étais en 4g uniquement et au moment ou je voulais poster un message
Non mais j'en ait jamais eut besoin jusqu'à présent. Quand je fait des aller/retour en le site est mon tel je trouvais la page ouverte sauf si je met trop de temps à revenir dessus
Je vais coché "rester connecté" pour voir si ça change quelque chose
Bonsoir @Bladi,
est-ce qu'on pourrait changer l'option des alertes de notification de connexion lorsque l'adresse IP change de telle facon a ce que l'alerte ne soit delivree que lorsque l'adresse IP sort d'un certain bloc?
J'ai ici une connexion dynamique qui change de force d'adresse IP au plus tard toutes les 24 heures, mais generalement, la nouvelle IP est accordee dans un meme bloc /16, ou /12, et seulement rarement dans un bloc different. Ce serait sympa de pouvoir parametrer la sensitivite de l'alerte de changement de l'adresse par la largeur du bloc.
Par exemple, pour obtenir une alerte pour chaque changement d'une adresse IPv4, on met un /32. Si on sait qu'on obtiend des adresses d'un bloc /24, par ex. d'une companie, il suffit de mettre un 24. Si c'est un FAI avec des adresses dynamiques de blocs entre /12 et /18, on peut experimenter (ou googler la liste des plages de ces adresses dynamiques soi memes) et mettre une de ces valeurs. Et si on ne veut pas d'alertes, on met un /0.
(Et pour IPv6, faut aussi prevoir des prefix jusqu'a /128).
Comme ca, on a l'avantage des alertes, si quelqu'un se connecte d'un autre reseau, meme d'un autre pays; sans avoir le desavantage d'une alerte par jour a chaque changement d'adresse.
d'ailleurs pour certains tu devrais mettre une case "rester fidèle"
Et d'autres : tu as une autre vie que Bladi?
Salam
C'est pour moi que vous dites ça?
@Bladi à chaque fois que je me connecte on le demande d'accepter les cookies, du coup je me fait couler un café mais j'ai jamais les cookies je pense qu'il y'a un souci avec le transport tu pourrais regarder stp
À chaque fois ca me le redemande ! Et je dois attendre 30 secondes ...Accepte les une bonne fois pour toute et les cookies seront livrés tous les matins.
À chaque fois ca me le redemande ! Et je dois attendre 30 secondes ...
Je vais essayer !Avant de te connecter accepte les. Et tu ne devrais plus avoir à les accepter ensuite.
Idem que baboucheAvant de te connecter accepte les. Et tu ne devrais plus avoir à les accepter ensuite.
Si tu as un pneumatique dans l’estomac, il faut engloutir moins de caramel .@Bladi
Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo de Ebion à Pneumatomaque ! (attention à l'orthographe).
C'est que je ne veux pas me créer un nouveau compte. J'aime pas les multipseudos.
Merci.
Merci Zeytouna, tu me mets la pression... je fais ça tout à l'heure....c'est ici que tu dois poser ta question @Sladjana
Merci Zeytouna, tu me mets la pression... je fais ça tout à l'heure....
Avant de choisir ce pseudo tu devrais relire Basile le Grand et Grégoire de Nazianze dans les minutes du Concile de Constantinople en 381...