PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Bonjour,
Oui tout est coché sauf les deux premiers.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de choisir ce pseudo tu devrais relire Basile le Grand et Grégoire de Nazianze dans les minutes du Concile de Constantinople en 381...
Bonjour,
Oui tout est coché sauf les deux premiers.
On regarde en mp si tu veux bien
Oui, merci.
Là tu as reçu mon alerte
mdr oui
Et tu attends quoi de plus ? qu'il te ramène le café ?
Non mais j'ai pas dit que je reçois jamais, j'ai juste dit que je reçois pas tous ^^
Idem que babouche
C'est lassant à force
On a beau les accepter à chaque fois ça le refait tout le temps
http://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-5100#post-14818361
Pareil! Je m'aperçois que j'en reçois mais pas toutes ...Donne moi un exemple stp
Pareil! Je m'aperçois que j'en reçois mais pas toutes ...
Des réponses sur le forum et elles s'affichent pas du toutElles restent affichées dans les alertes ou pas du tout ? quel types d'alertes ? des réponses aux messages ? tags ?
Des réponses sur le forum et elles s'affichent pas du tout
Je sais pas je m'en suis juste rendu compte avec la réponse de @IbnouCid sur le post de saad lamjaredTu as été tagué ? ou c'est un forum suivi ?
@Bladi J'ai de gros soucis avec Bladi cette après-midi, j'ai régulièrement des messages: "Bad Gateway"...
ça vole bas
mam
il est très bien le le tien ,garde le
Ne sois pas triste Ebion, on aime bien ce pseudo
Mais comment je pourrais t'appeler "gentil pneu je sais pas quoi" ? C'est pas possible
"gentil Ebion" c'est beaucoup mieux
J'ai compris : @Bladi et toi vous n'aimez pas qu'on combatte le Saint-Esprit!
il faut que je te parle de la larchwa
@Bladi Salam, je reçois pas mal d'emails ces derniers temps me disant qu'on se connecte sur mon compte Bladi depuis un nouvel endroit. J'ai changé mon mdr mais ça me l'a refait aujourd'hui. En regardant de plus près l'adresse mail, elle me paraît bizarre : forums@bladi.info
Est-ce que ça vient bien d'ici ou c'est un fake ?
Bonjour,
Ce n'est pas un fake. c'est l'adresse du forum bladi. Je viens de désactiver l'option pour tout le monde.