Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
99% des cas c'est bien les bladinautes eux-mêmes. Donc aucune crainte à avoir.

Ca m'étonnerait, l'adresse IP change dans chaque mail (or, je ne me connecte sur Bladi que depuis 3 endroits différents) et les heures ne correspondent pas non plus. Par exemple ça me dit que j'ai eu une connexion depuis une nouvelle adresse IP ce matin à 8h27, alors que je courais pour aller au boulot à cette heure là :D

Donc on aura plus de moyens de savoir si on s'est fait pirater (sauf indices sur notre compte)...

ça peut arriver une fois sur 500.000 ou 600.000. Faut juste mettre des bons mots de passe et fermer la sessions si vous êtes sur un pc public.

Salam @Bladi

J'ai ce truc qui est sortis deux fois alors que j'étais sur le site, je sait pas si le problème viens de moi ou du site mais je te l'envoie quand même au cas ou

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    139.4 KB · Affichages: 27
Bonjour,

Vous avez dorénavant la possibilité de faire des recherches directement dans vos messages privés. C'est une option qui avait été demandée il y a très longtemps et qui est active depuis hier soir. Elle est encore en test et pourrait donc perdurer ... ou disparaître complètement. Quelques bladinautes vont aussi avoir la possibilité de tester les "likes" dans les messages privés.

Si vous cherchez les derniers messages d'un bladinaute et que vous avez déjà échangé des MP avec lui, ceux-ci peuvent apparaître s'ils sont assez récents. N'ayez donc crainte, vous êtes les seuls à les voir.

@Bladi je peux lire ton mp mais je n'ai pas l'accès pour y répondre, peut-être est ce du au fait que tout mes messages sont encore soumis à la modération ?

Bonjour,

Vous avez dorénavant la possibilité de faire des recherches directement dans vos messages privés. C'est une option qui avait été demandée il y a très longtemps et qui est active depuis hier soir. Elle est encore en test et pourrait donc perdurer ... ou disparaître complètement. Quelques bladinautes vont aussi avoir la possibilité de tester les "likes" dans les messages privés.

Si vous cherchez les derniers messages d'un bladinaute et que vous avez déjà échangé des MP avec lui, ceux-ci peuvent apparaître s'ils sont assez récents. N'ayez donc crainte, vous êtes les seuls à les voir.
@HipFlasky la réponse est la :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour