Ok j'ai eu un doute à cause du "s" à forum. Bon ben du coup qu'est-ce que je peux faire ? Changer mon mdp à nouveau ? Et si ça recommence ?
99% des cas c'est bien les bladinautes eux-mêmes. Donc aucune crainte à avoir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'ai eu un doute à cause du "s" à forum. Bon ben du coup qu'est-ce que je peux faire ? Changer mon mdp à nouveau ? Et si ça recommence ?
99% des cas c'est bien les bladinautes eux-mêmes. Donc aucune crainte à avoir.
Ca m'étonnerait, l'adresse IP change dans chaque mail (or, je ne me connecte sur Bladi que depuis 3 endroits différents)
t les heures ne correspondent pas non plus
Si c'est une ip dynamique, c'est normal qu'elle change assez souvent.
Dans ce cas là. Il est plus qu'urgent de changer le mot de passe.
Ok je vais le changer à nouveau et voir si ça recommence...
Tu ne seras plus prévenue par bladi. Je suis débordé de questions à chaque fois pour ces alertes. Je préfère donc désactiver.
Donc on aura plus de moyens de savoir si on s'est fait pirater (sauf indices sur notre compte)...
Donc on aura plus de moyens de savoir si on s'est fait pirater (sauf indices sur notre compte)...
Qui voudrait pirater ton compte bladi ? Y en a qui ont rien à faire de leur vie
Salam @Bladi
J'ai ce truc qui est sortis deux fois alors que j'étais sur le site, je sait pas si le problème viens de moi ou du site mais je te l'envoie quand même au cas ou
Bonjour,
Oui. C'est moi.
@HipFlasky la réponse est laBonjour,
Vous avez dorénavant la possibilité de faire des recherches directement dans vos messages privés. C'est une option qui avait été demandée il y a très longtemps et qui est active depuis hier soir. Elle est encore en test et pourrait donc perdurer ... ou disparaître complètement. Quelques bladinautes vont aussi avoir la possibilité de tester les "likes" dans les messages privés.
Si vous cherchez les derniers messages d'un bladinaute et que vous avez déjà échangé des MP avec lui, ceux-ci peuvent apparaître s'ils sont assez récents. N'ayez donc crainte, vous êtes les seuls à les voir.
Il à l'air bogoss
Chefna fih b3in rahmaIl à l'air bogoss
Ana 9lebt téléphone o chetto men wejhoChefna fih b3in rahma
Wakha ghir min 9fah lol
5/5
Il à l'air bogoss
@HipFlasky la réponse est la
Je peux t'initier si tu veuxT'es a l'affût ma chérie
A mon avis c'est comme si tu cherchais le graal
@alya92, @HipFlasky, Je lui donne quelques et selon les observations des bladinautes, je garde ou je supprime
Tkhle3t ana, tze3ze3t.
En même temps quand c'est une claque vaut mieuxTu supprimes. C'est pas bien. On peut lire les nouveaux messages sans avoir accès à la messagerie. Ça tue le chzrme de la surprise.
Ça tue le chzrme de la surprise.
Je peux t'initier si tu veux
Je peux t'initier si tu veux
Moi je n'ai aucune surprise. Que des plaintes et des critiques. Jamais de gentillesses
Moi j'ai pas vu de différence je suis trop occupé à te surveiller
Ah oui... C'est vrai mais je suis très sage