PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Très très sage
Pour l'instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très sage
Pour l'instant
Toi je t'initierais bien à autre chose mon bogossMoi je veux bien être initiée par toi
Bonjour sage Lalla PetiteLouve !
Toi je t'initierais bien à autre chose mon bogoss
MdrrrMdr m'initier a quoi a être a l'affût c'est ca
T'inquiète je suis comme les suricates
Chuuuuut ... C'est un journaliste tu as oublié ?
Chuuuuut ... C'est un journaliste tu as oublié ?
Mdrrr
J'ai vu ça, pire que moi finalement
Toi je t'initierais bien à autre chose mon bogoss
Moi je n'ai aucune surprise. Que des plaintes et des critiques. Jamais de gentillesses
Ma tkhafch ghir ana ghir ana
Ce que tu pourrais faire a la place...: a la prochaine connexion explicite (avec mot de passe), afficher le timestamp de la derniere activite. Comme ca on peut voir s'il y a eu abus de compte in absentia.Tu ne seras plus prévenue par bladi. Je suis débordé de questions à chaque fois pour ces alertes. Je préfère donc désactiver.
Eh oui, c'est pas tous les jours System Administration Appreciation Day. Ca fait gerber et donne des phantaisies de BOFH, eh?Moi je n'ai aucune surprise. Que des plaintes et des critiques. Jamais de gentillesses
Bonjour,
peux-tu expliquer ?
Salut
bah avant je faisais ctrl C et V pour copier un article dans le post sans avoir besoin de retirer le formatage ou utiliser l'éditeur du bb code, je mettais seulement en forme pour le gras, italique, souligné...
depuis quelques jours le ctrl C et V enlève le formatage de départ donc faut revenir sur l'éditeur du bb code pour remettre les paragraphes en place puis poster puis éditer pour mettre en forme avec le G/I etc....
C'est le comportement qui est souhaité et qui normalement est en place depuis de nombreux mois. Quand je copie colle, tout redevient brut, à moi ensuite de mettre ce que je veux. De mon côté, rien n'a changé de ce côté là. Si tu peux m'envoyer un print screen de ce que tu as quand tu colles, ça me permettra peut-être de trouver.
Salutbah avant je faisais ctrl C et V pour copier un article dans le post sans avoir besoin de retirer le formatage ou utiliser l'éditeur du bb code, je mettais seulement en forme pour le gras, italique, souligné...depuis quelques jours le ctrl C et V enlève le formatage de départ donc faut revenir sur l'éditeur du bb code pour remettre les paragraphes en place puis poster puis éditer pour mettre en forme avec le G/I etc....
Salut
bah avant je faisais ctrl C et V pour copier un article dans le post sans avoir besoin de retirer le formatage ou utiliser l'éditeur du bb code, je mettais seulement en forme pour le gras, italique, souligné...
depuis quelques jours le ctrl C et V enlève le formatage de départ donc faut revenir sur l'éditeur du bb code pour remettre les paragraphes en place puis poster puis éditer pour mettre en forme avec le G/I etc....
Me bannir parce que j'ai dit une fois "va te faire voir" à quelqu'un qui m'insultait ???@Sladjana, Tu a déjà été avertie avec un autre pseudo et il y avait une raison que tu dois connaître. Que tu reviennes avec un autre ne me gène pas en soi même si j'aurai pu te bannir, mais je te surveille et tout ce que tu mets sur les forums sera validé par moi avant publication. Selon mon humeur, c'est 2min ou 48h.
Me bannir parce que j'ai dit une fois "va te faire voir" à quelqu'un qui m'insultait ???
il y a vraiment deux poids et deux mesures... :-(
Viens copine, on va boire un verre et discuter de nos vacances respectivesOuh ça rigole pas ici...
Je ne faisais que passer hein...
Des insultes il y en a pleins les topics, de l'islamophobie, de l'homophobie, de l'antisémitisme...C'est un forum public. Qui dit public dit une audience entre 14 et 75 ans. Si tu vois des insultes sur les forums, signale-les.
Tu me connais bien assahebti, rouge ou blanc ?Viens copine, on va boire un verre et discuter de nos vacances respectives
Wla ndekhlou bkhit byed, chban lek ?
Le blanc couleur de la paixTu me connais bien assahebti, rouge ou blanc ?
Hahya mchat...
Douzi mouraya nemchiw jmi3Hahya mchat...