Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne seras plus prévenue par bladi. Je suis débordé de questions à chaque fois pour ces alertes. Je préfère donc désactiver.
Ce que tu pourrais faire a la place...: a la prochaine connexion explicite (avec mot de passe), afficher le timestamp de la derniere activite. Comme ca on peut voir s'il y a eu abus de compte in absentia.

Salam, hello, azul, bonjour

Comment faire pour ne plus perdre la mise en page d'un C/C ? c'est nouveau ce souci...

Salut

bah avant je faisais ctrl C et V pour copier un article dans le post sans avoir besoin de retirer le formatage ou utiliser l'éditeur du bb code, je mettais seulement en forme pour le gras, italique, souligné...

depuis quelques jours le ctrl C et V enlève le formatage de départ donc faut revenir sur l'éditeur du bb code pour remettre les paragraphes en place puis poster puis éditer pour mettre en forme avec le G/I etc....

Bonjour,

peux-tu expliquer ?

Salut

bah avant je faisais ctrl C et V pour copier un article dans le post sans avoir besoin de retirer le formatage ou utiliser l'éditeur du bb code, je mettais seulement en forme pour le gras, italique, souligné...

depuis quelques jours le ctrl C et V enlève le formatage de départ donc faut revenir sur l'éditeur du bb code pour remettre les paragraphes en place puis poster puis éditer pour mettre en forme avec le G/I etc....

C'est le comportement qui est souhaité et qui normalement est en place depuis de nombreux mois. Quand je copie colle, tout redevient brut, à moi ensuite de mettre ce que je veux. De mon côté, rien n'a changé de ce côté là. Si tu peux m'envoyer un print screen de ce que tu as quand tu colles, ça me permettra peut-être de trouver.

C'est le comportement qui est souhaité et qui normalement est en place depuis de nombreux mois. Quand je copie colle, tout redevient brut, à moi ensuite de mettre ce que je veux. De mon côté, rien n'a changé de ce côté là. Si tu peux m'envoyer un print screen de ce que tu as quand tu colles, ça me permettra peut-être de trouver.

Par exemple, si je copie-colle le message de Drianke, ça donne ceci :

Salutbah avant je faisais ctrl C et V pour copier un article dans le post sans avoir besoin de retirer le formatage ou utiliser l'éditeur du bb code, je mettais seulement en forme pour le gras, italique, souligné...depuis quelques jours le ctrl C et V enlève le formatage de départ donc faut revenir sur l'éditeur du bb code pour remettre les paragraphes en place puis poster puis éditer pour mettre en forme avec le G/I etc....

Ensuite, il faut réarranger nous même pour donner ceci :

Salut

Je pense que c'est valable pour la plupart des copier-coller ^^

Hello @Bladi je voulais savoir pourquoi mes messages étaient encore modérés au bout de 15 jours avant d'être visible, et pourquoi je n’avais pas accès aux messages privés ? Je n’ai jamais mis le bazar sur le forum, je me suis toujours efforcée de respecter la chartre dans mon autre vie C’est la double peine, j’ai perdu une partie de ma vie virtuelle, et mes messages sont caducs une fois autorisés… J’ai fait quoi de mal ?
Bisous quand même

@Sladjana, Tu a déjà été avertie avec un autre pseudo et il y avait une raison que tu dois connaître. Que tu reviennes avec un autre ne me gène pas en soi même si j'aurai pu te bannir, mais je te surveille et tout ce que tu mets sur les forums sera validé par moi avant publication. Selon mon humeur, c'est 2min ou 48h.

@Sladjana, Tu a déjà été avertie avec un autre pseudo et il y avait une raison que tu dois connaître. Que tu reviennes avec un autre ne me gène pas en soi même si j'aurai pu te bannir, mais je te surveille et tout ce que tu mets sur les forums sera validé par moi avant publication. Selon mon humeur, c'est 2min ou 48h.
Me bannir parce que j'ai dit une fois "va te faire voir" à quelqu'un qui m'insultait ???
il y a vraiment deux poids et deux mesures... :-(

Me bannir parce que j'ai dit une fois "va te faire voir" à quelqu'un qui m'insultait ???
il y a vraiment deux poids et deux mesures... :-(

C'est un forum public. Qui dit public dit une audience entre 14 et 75 ans. Si tu vois des insultes sur les forums, signale-les.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour