Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Etonnant. Tu dois normalement voir ça en bas :
Là il y en a trois : Bocaux ronds ou carrés ?

Tu les vois ou pas ? En bas à gauche depuis un ordi, je ne sais pas depuis un phone. Si tu ne les vois pas, il y a effectivement un problème.
Et bien écoutez maintenant je les vois...bizarre je les trouvais pas avant
Je vous remercie

Si je comprends bien c'est ouvert seulement aux modérateurs , vib, contributeurs...

Bonsoir @Bladi

J'ai un soucis avec l'option "répondre" ça m'affiche pas le message pour répondre je suis obligé de "bladi.info" pour télécharger la page de nouveau et c'est là que le message apparaît et franchement ça stress

Voilà Ca reste bloquer comme ça

Voilà @Bladi je remonte le message au cas ou et cet aprem ça m'a fait ça

Bonne soirée

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    36.4 KB · Affichages: 16
@Bladi, un feature request:

Ce serait sympa de pouvoir sauvegarder un fil dans un fichier .zip

Sauvegarde du contenu des messages en format HTML browsable localement ou normalise... tant que les liens qui se trouvent dans les messages sont preserves. Le nom du fichier zip pourrait contenir un timestamp et (une partie du) slug.

Options souhaitees:

- numero du premier et dernier message,
- inclure les images attachees aux messages: oui/non, (non=lien vers le serveur de bladi, oui=copie locale)
- liste de participants a inclure (si vide, tous) et/ou a exclure. (drop-down generee a partir du contenu du fil)
- alternativement, au lieu de .zip, des formats .7z, tar.gz. tar.bz2. etc...

Pour eviter des DoS, limiter cette fonctionalite a par ex. 1x par jour, a 100 messages par fil par sauvegarde, a des bladinautes avec un attribut specifique dans leur profile etc. selon les capacites du serveur.

Merci d'avance.

@Bladi je viens de voir que la liste de mes favoris a disparu aussi :eek: je pensais que c'est juste qu'on ne peut plus utiliser l'option :eek:

C'est pas juste Monsieur :pleurs:

Bon comme ça veux vraiment pas , voici mon coup de gueule contre les posts de remake.
Aucun problème personnel avec ce bladinaute mais là il abuse. On essaye de poster intéressant , des sujets qui permettent d'échanger et ils nous inonde la section actu française et aussi international et general avec des faits divers lugubres , débiles. Enfin rien de constructif. C'est son but ? ou l'envie de faire passer certains posts en seconde page ? Je comprends pas et ne souhaite pas échanger avec lui.
Si toi aussi tu partagés cette indignation , tu est le mieux placé pour lui expliquer que bladi n'est pas la poubelle du net .
Merci d'avoir lu mon coup de gueule et merci pour tout le reste.

Bon comme ça veux vraiment pas , voici mon coup de gueule contre les posts de remake.
Aucun problème personnel avec ce bladinaute mais là il abuse. On essaye de poster intéressant , des sujets qui permettent d'échanger et ils nous inonde la section actu française et aussi international et general avec des faits divers lugubres , débiles. Enfin rien de constructif. C'est son but ? ou l'envie de faire passer certains posts en seconde page ? Je comprends pas et ne souhaite pas échanger avec lui.
Si toi aussi tu partagés cette indignation , tu est le mieux placé pour lui expliquer que bladi n'est pas la poubelle du net .
Je suis @remake depuis plusieurs années ... je ne le lis pas toujours ni le lui parle régulièrement mais j'apprécie ce qu'il poste bien que ce soit rarement enthousiasmant ...

@Bladi, un feature request:

Ce serait sympa de pouvoir sauvegarder un fil dans un fichier .zip

Sauvegarde du contenu des messages en format HTML browsable localement ou normalise... tant que les liens qui se trouvent dans les messages sont preserves. Le nom du fichier zip pourrait contenir un timestamp et (une partie du) slug.

Options souhaitees:

- numero du premier et dernier message,
- inclure les images attachees aux messages: oui/non, (non=lien vers le serveur de bladi, oui=copie locale)
- liste de participants a inclure (si vide, tous) et/ou a exclure. (drop-down generee a partir du contenu du fil)
- alternativement, au lieu de .zip, des formats .7z, tar.gz. tar.bz2. etc...

Pour eviter des DoS, limiter cette fonctionalite a par ex. 1x par jour, a 100 messages par fil par sauvegarde, a des bladinautes avec un attribut specifique dans leur profile etc. selon les capacites du serveur.

Merci d'avance.
Ou XML, proposer les deux. J’ai connu un forum qui le permettait.

Je suis @remake depuis plusieurs années ... je ne le lis pas toujours ni le lui parle régulièrement mais j'apprécie ce qu'il poste bien que ce soit rarement enthousiasmant ...
Oui, @remake a ses hauts et ses bas. Parfois des posts tres profonds qui donnent a reflechir, et parfois des trucs ... hmmm. .. incomprehensibles. Il enrichit le forum, mais c'est borderline...

C'est vrai que c'est un peu lourd, j'avais proposé plusieurs fois une seule section faits divers rien que pour lui pourquoi pas sinon c'est pas plus lourd que des sujets ciblés à la @Curios hein avec ses faits divers ....parfois j'ai l'impression de lire francois de souche sur un forum maghrébin...:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour