Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que c'est un peu lourd, j'avais proposé plusieurs fois une seule section faits divers rien que pour lui pourquoi pas sinon c'est pas plus lourd que des sujets ciblés à la @Curios hein avec ses faits divers ....parfois j'ai l'impression de lire francois de souche sur un forum maghrébin...:D

Effectivement. Je filtrerai un peu les messages qu'il publie.

Hello :D

Tu as une solution pour que les paragraphes quand on copie colle un article puissent rester au fait sans que nous utilisons l'éditeur de bb code? problème de serveur?
Wa aleykoum Hello :D
Pas trop capté le pb mais ça c'est du ressort de @Bladi j'y peux rien moi desole...

Parce-qu'on pouvait lire tes pensées perverses... Espèce de pervers !

Je plaisante Ebion ... Moi je vois " le salueur " .
Comment ça, toi tu les vois les pensées? Alors pourquoi pas moi? o_O

Non tu as raison Ebion on les voit juste quand on clique sur l'avatar alors que avant on pouvait les voir sous les pseudos :(

@Bladi pourquoi ce changement ? :(

@Bladi réfléchis à deux fois avant d'ajouter une option. Même la plus insignifiante crée des mécontents quand tu la retires :D

Sinon je pense que limiter le nb de sujets postés par jour ne serait pas un mal.
Sauf si t'es bladi robot poster plus de 10 nouveaux sujets le même jour c'est chelou

C'est surtout que ça fait pas très beau ni esthétique sur un forum d'échanges et que le bot poste 10 sujets pour une même affaire mais bon passons comme dirait quelqu'un :bizarre::joueur:

@Bladi
Sauf si t'es bladi robot poster plus de 10 nouveaux sujets le même jour c'est chelou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour