Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'y ai vraiment cru au début, c'est vachement bien fait votre truc ! lol

(Je précise que je plaisante, au cas où on me prendrait au sérieux lol, mais n'empêche que ce serait un bon scénario de roman :sournois::sournois:)

Vous êtes tous des bots, admettez le, j'ai remarqué les incohérences, les tics de langages, trop de similitudes entre les différentes personnalités, je ne suis plus dupe
:D

dans ce cas la pourquoi tu utilisent, le Vous êtes tous des bots

tu aurais du dire t'es une bot :sournois:

En réalité, j'habite dans le Béarn, et je suis une mamie de 75 ans. Tout ce que je connais de vous, les Marocains, je l'ai trouvé sur Internet.

Et moi je m'appelle René j'ai 57 ans et je vous écris depuis la cellule d'un hôpital psychiatrique...

Tu as résisté 2 ou 3 ans et tu es revenu. Tu as pourtant juré sur tous les saints

Jure ? Peut être si tu m'avais lu sur l'autre forum l'été 2011 :D car ici sur bladi, ou en échangeant avec toi, j'en ai jamais parlé en public l'envie de ne plus venir.

10 ans que je connais bladi, les 3 ou 4 premières années c'était magnifique, et puis tout ne dura jamais, un jour on commence à en avoir marre, on se prend la tête et finalement un forum virtuel peut nous cause de la migraine : D et pour arrêter la migraine, il faut calmer le declancheur :D plus sérieusement, je ne me suis pas forcer à ne pas venir ces dernière années, juste que les choses changent avec le temps et la famille et l'arrivé des enfants prend plus de temps, tout le temps après le travail. Dernièrement comme en mai 2005, on cherchant une info que je tombe sur un lien de bladi et puis j'ai cliqué et puis voila.

:D

dans ce cas la pourquoi tu utilisent, le Vous êtes tous des bots

tu aurais du dire t'es une bot :sournois:
Parce que "vous" êtes différents bots qui au départ n'en formaient qu'un seul. Au fil des années, l'évolution technologique a eu pour conséquence que le bot initial a commencé à se morceler pour donner naissance à différents bots donnant l'impression qu'il s'agissait de différentes personnalités (ou si tu préfères différents bots) au point que les bots eux-même ont fini par y croire eux aussi... mais en réalité "vous" n'êtes qu'une seule et même entité robotique, dénuée de toute âme, d'où les réponses froides et inhumaines que l'on peut lire ça et là, rien de tout ça n'est réel...à part moi lol

Jure ? Peut être si tu m'avais lu sur l'autre forum l'été 2011 :D car ici sur bladi, ou en échangeant avec toi, j'en ai jamais parlé en public l'envie de ne plus venir.

10 ans que je connais bladi, les 3 ou 4 premières années c'était magnifique, et puis tout ne dura jamais, un jour on commence à en avoir marre, on se prend la tête et finalement un forum virtuel peut nous cause de la migraine : D et pour arrêter la migraine, il faut calmer le declancheur :D plus sérieusement, je ne me suis pas forcer à ne pas venir ces dernière années, juste que les choses changent avec le temps et la famille et l'arrivé des enfants prend plus de temps, tout le temps après le travail. Dernièrement comme en mai 2005, on cherchant une info que je tombe sur un lien de bladi et puis j'ai cliqué et puis voila.

Je plaisante copain. Welcome et reWeclome

Jure ? Peut être si tu m'avais lu sur l'autre forum l'été 2011 car ici sur bladi, ou en échangeant avec toi, j'en ai jamais parlé en public l'envie de ne plus venir.

Bravo et tu te rappelais toujours de ton mot de passe? Moi si je me déconnecté plus de deux jours je ne saurais y revenir :(

Oui mais si je n'arrive pas à me connecter, comment t'envoyer un mp :prudent:

File ton numéro on sait jamais :sournois:
Normalement tu peux enregistrer tes identifiants sur l'ordi/le tel, donc pas besoin de s'en souvenir (sauf si tu changes d'ordi/tel), moi je ne tape pas à chaque fois mes identifiants, ils sont enregistrés, j'ai juste à cliquer sur connecter et c'est bon...

Normalement tu peux enregistrer tes identifiants sur l'ordi/le tel, donc pas besoin de s'en souvenir (sauf si tu changes d'ordi/tel), moi je ne tape pas à chaque fois mes identifiants, ils sont enregistrés, j'ai juste à cliquer sur connecter et c'est bon...
le mieux est de les mémoriser, sa permet au cerveaux de rester au top

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour