Oui, comme @alya92
Mais j'étais déjà conçue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, comme @alya92
C’est vieux 2002, y en a qui étaient encore même pas nés en 2002 .
Non du système d'alarme, pour la cambrioler tranquillement, elle a l'air sans défense Meskinatu parle du n° de la carte bleu, tu veux arnaquer une mamie de 75 ans
Nwydia c'est une modératrice, vous "embauchez" des modérateurs sans jamais les avoir vu physiquement ? Ou par voir tu (je sais pas si j'ai le droit de tutoyer "the boss" lol) entends voir en réel et pas seulement en photo ?
Tu as quel âge ?Tu risque d'être accusé de détournement de mineur, il faut encore attendre quelques années en ce qui me concerne sauf si je viens avec ma7ram
Demande à @Bladi il connaît mon âge mieux que moiTu as quel âge ?
Tberguig 10/0 @Bladi donne leur de quoi alimenter CaNwydia c'est une modératrice, vous "embauchez" des modérateurs sans jamais les avoir vu physiquement ? Ou par voir tu (je sais pas si j'ai le droit de tutoyer "the boss" lol) entends voir en réel et pas seulement en photo ?
Bah quoi c'est pas méchant, je suis curieuse, je veux juste savoir hihihi lolTberguig 10/0 @Bladi donne leur de quoi alimenter Ca
Oui bergaga quoi!Bah quoi c'est pas méchant, je suis curieuse, je veux juste savoir hihihi lol
Tu risque d'être accusé de détournement de mineur, il faut encore attendre quelques années en ce qui me concerne sauf si je viens avec ma7ram
Moi je fais mieux, je les confie à mon mari, il a meilleure mémoire que moi
@patouch c'est de ce-la que tu parleVous êtes tous des bots, admettez le, j'ai remarqué les incohérences, les tics de langages, trop de similitudes entre les différentes personnalités, je ne suis plus dupe
Bah on va leur épargner les autres ! Juste le dernierCelui de quelle année ?
lol Bah je vois pas ce qu'il y a de mal si il disait "Oui je l'ai déjà vu physiquement". Y'aurait rien d'extraordinaire là dedans, à vrai dire ce serait plus logique que le contraire...
Voila donc tu as repondu a ta question toute seule en faitlol Bah je vois pas ce qu'il y a de mal si il disait "Oui je l'ai déjà vu physiquement". Y'aurait rien d'extraordinaire là dedans, à vrai dire ce serait plus logique que le contraire...
Oui voilà, je te l'avais dit@patouch c'est de ce-la que tu parle
C'est lui qui as dit qu'il aimerait te voir toi et alya92, donc j'ai exprimé mon étonnement c'est tout ^^Voila donc tu as repondu a ta question toute seule en fait
Bin n'oublies pas que je suis au bled et ici on nous mari des la puberté@patouch c'est de ce-la que tu parle
Oui mais si je n'arrive pas à me connecter, comment t'envoyer un mp
de nos jours c'est plus difficile d'être marie dés la pubertéBin n'oublies pas que je suis au bled et ici on nous mari des la puberté
Et moi je m'appelle René j'ai 57 ans et je vous écris depuis la cellule d'un hôpital psychiatrique...
Mdr mdr il ne te répond même pas tu es insignifiant pour luiT'es fraîche ! Ça te dit de faire plus ample connaissance en mp ?
MdrrrrTu m'appelles et je harcèle @Bladi
A ton service chef
T'as vu ce que le truc bizarre me fait ?Mdrrrr
Yes
MdrrrT'as vu ce que le truc bizarre me fait ?
hahahaha tu peux même pas imaginerMdrrr
On va dire que je te fais de l'effet
Ah mais j'étais consentante et j'ai dit oui devant 3doulde nos jours c'est plus difficile d'être marie dés la puberté
Mdr mdr il ne te répond même pas tu es insignifiant pour lui
mais je t"es même pas de m'épouser et tu t'en vaBon, la seule personne bien réelle de ce forum s'en va pour quelques temps, je vous souhaite de fructueux échanges entre bots mdrr @insouciants
Je suis encore là jusqu'à cette nuit, je suis officiellement bannie demain matin, vas-y, tu peux encore faire ta demandemais je t"es même pas de m'épouser et tu t'en va
bonne soirée patouch