Non, je vais attendre que tu revienne pour le faitJe suis encore là jusqu'à cette nuit, je suis officiellement bannie demain matin, vas-y, tu peux encore faire ta demande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je vais attendre que tu revienne pour le faitJe suis encore là jusqu'à cette nuit, je suis officiellement bannie demain matin, vas-y, tu peux encore faire ta demande
Effectivement c'est mieux, c'est un moment solennel, ça se prépareNon, je vais attendre que tu revienne pour le fait
Non c'est juste pour pas fair de HS sur cette intituléEffectivement c'est mieux, c'est un moment solennel, ça se prépare
@insouciants @PetiteLouve Je rencontre le même problème quand je veux répondre après avoir répondu une première fois sur une même sujet, je suis olbihée de rafraîchir la page pour pouvoir le faire.
Avec quelle navigateur ?@insouciants @PetiteLouve Je rencontre le même problème quand je veux répondre après avoir répondu une première fois sur une même sujet, je suis olbihée de rafraîchir la page pour pouvoir le faire.
@Bladi
Bonsoir
J'ai du mal avec les citation, quant je clique sur répondre avec mon phone, sa met un temps fous, je navigue avec opéra, même pour postes une réponse
Chrome, mais aussi sur Safari...Avec quelle navigateur ?
Avec safari c'est pire, je vais regarder avec mon mac si sa fait la même choseChrome, mais aussi sur Safari...
juste pour voir si sa me fait la même chose avec le macPareil que toi . je suis sur chrome .
sa fait la même chose, c'est du au cite( le serveur du site ) peut-être il y avais le même problème il y a quelque tempsPareil que toi . je suis sur chrome .
sa fait la même chose, c'est du au cite( le serveur du site ) peut-être il y avais le même problème il y a quelque temps
bonne soirée a tous
Oui ouiJe lui ai demandé faire connaissance en mp .
Sinon je pense que limiter le nb de sujets postés par jour ne serait pas un mal.
Sauf si t'es bladi robot poster plus de 10 nouveaux sujets le même jour c'est chelou
@tadawit, @madalena, @thitrite, ... are not amused, mdrrr...
Mais plus serieusement... est-ce vraiment un probleme actuellement? Un SELECT COUNT(*)... devrait montrer les bladinautes les plus prolifiques, et si les sujets qu'ils/elles postent par jour sont peut etre quand meme legitimes. Limiter alors que c'est legitime ne ferait qu'encourager la proliferation de comptes secondaires...
Daba ihssabhoum bessah
Tu l’as vraiment demandé ?Je suis encore là jusqu'à cette nuit, je suis officiellement bannie demain matin, vas-y, tu peux encore faire ta demande
Ça peut se faire, mais il faut le vouloir ou que ce soit faisable et ne pas trop craindre les petites ou grandes déceptions.Vous ne ressentez pas parfois un sentiment d'absurdité dans le fait de discuter avec des personnes sans jamais les voir ? Ou peut-être que certains d'entre vous se connaissent en dehors du forum ?
Tu l’as vraiment demandé ?
Parfois ça me fait penser à ça :En fait la mesure viserait surtout pour l'instant à corriger les abus d'un certain bladinaute bien connu qui sévit dans actualités...
je donnerais cher pour voir une photo de toi !Wa bla fdi7a
Mdrje donnerais cher pour voir une photo de toi !
non, je peut pas je l'ai mit dans ma liste des ignoresMdr
Donnes a @Bladi ce qu il voudra pour qu il t enverra une de mes photos
Moi je suis un fake. Je vous arnaque tous depuis 2002 (oh 2002 )
et en plus vous vous likeYep !! On les arnaque bien depuis 2002 !!! Nous sommes tous une seule et même personne sur ce forum !!!
Un Pseudo pour les gouverner tous
Un Pseudo pour les trouver
Un Pseudo pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de Bladi où s'étendent les ombres.
Nous sommes le Grand Multipseudo !!!
IntricationQ inscrit le 19 mars 2014 ... Bladi inscrit le 19 mars 2002 ... @morgi inscrite le 19 mars 2014 ... On continue ?
Ah je comprends pourquoi tu n'as jamais accepté ma candidatureBin oui c'est vrai, j'ai encore tes photos
Ah je comprends pourquoi tu n'as jamais accepté ma candidature
Yep !! On les arnaque bien depuis 2002 !!! Nous sommes tous une seule et même personne sur ce forum !!!
Un Pseudo pour les gouverner tous
Un Pseudo pour les trouver
Un Pseudo pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de Bladi où s'étendent les ombres.
Nous sommes le Grand Multipseudo !!!
IntricationQ inscrit le 19 mars 2014 ... Bladi inscrit le 19 mars 2002 ... @morgi inscrite le 19 mars 2014 ... On continue ?
Moche comme je suis, je n'ai aucune chanceTu veux devenir modo ?