Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi

Bonsoir

J'ai du mal avec les citation, quant je clique sur répondre avec mon phone, sa met un temps fous, je navigue avec opéra, même pour postes une réponse

Dernière édition:
Sinon je pense que limiter le nb de sujets postés par jour ne serait pas un mal.
Sauf si t'es bladi robot poster plus de 10 nouveaux sujets le même jour c'est chelou

@tadawit, @madalena, @thitrite, ... are not amused, mdrrr... :D

Mais plus serieusement... est-ce vraiment un probleme actuellement? Un SELECT COUNT(*)... devrait montrer les bladinautes les plus prolifiques, et si les sujets qu'ils/elles postent par jour sont peut etre quand meme legitimes. Limiter alors que c'est legitime ne ferait qu'encourager la proliferation de comptes secondaires...

@tadawit, @madalena, @thitrite, ... are not amused, mdrrr... :D

Mais plus serieusement... est-ce vraiment un probleme actuellement? Un SELECT COUNT(*)... devrait montrer les bladinautes les plus prolifiques, et si les sujets qu'ils/elles postent par jour sont peut etre quand meme legitimes. Limiter alors que c'est legitime ne ferait qu'encourager la proliferation de comptes secondaires...

En fait la mesure viserait surtout pour l'instant à corriger les abus d'un certain bladinaute bien connu qui sévit dans actualités...

Je suis encore là jusqu'à cette nuit, je suis officiellement bannie demain matin, vas-y, tu peux encore faire ta demande :joueur:
Tu l’as vraiment demandé ? :claque::desole:

Vous ne ressentez pas parfois un sentiment d'absurdité dans le fait de discuter avec des personnes sans jamais les voir ? Ou peut-être que certains d'entre vous se connaissent en dehors du forum ?
Ça peut se faire, mais il faut le vouloir ou que ce soit faisable et ne pas trop craindre les petites ou grandes déceptions.

Pour l’absurdité, non ou pas plus que le reste, ce n’est qu’un reflet de la société.

Moi je suis un fake. Je vous arnaque tous depuis 2002 (oh 2002 :eek:)

Yep !! On les arnaque bien depuis 2002 !!! Nous sommes tous une seule et même personne sur ce forum !!!

Un Pseudo pour les gouverner tous
Un Pseudo pour les trouver
Un Pseudo pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de Bladi où s'étendent les ombres.

Nous sommes le Grand Multipseudo !!!

IntricationQ inscrit le 19 mars 2014 ... Bladi inscrit le 19 mars 2002 ... @morgi inscrite le 19 mars 2014 ... On continue ? :D

Yep !! On les arnaque bien depuis 2002 !!! Nous sommes tous une seule et même personne sur ce forum !!!

IntricationQ inscrit le 19 mars 2014 ... Bladi inscrit le 19 mars 2002 ... @morgi inscrite le 19 mars 2014 ... On continue ? :D
et en plus vous vous like :claque:

C'est donc moi le bienvenu !:wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour