Envie de devenir modérateur?Kedab va toi je ne te crois jamais Monsieur le djinn amoureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envie de devenir modérateur?Kedab va toi je ne te crois jamais Monsieur le djinn amoureux
Bon déjà que tu demande à quelqu'un d'autre veut dire qu'on se bouscule pas hein?
Tu oublies que mon boulot est de construire une strategie pour mieux vendre un produit?
bonsoir
bladi, moi j'aimerais bien le devenir
Coucou chef ^^
Si il accepte ta candidature, peux tu glisser quelques mots en ma faveur ?
J'ai besoin de travail
Je suis sérieuse, ponctuelle, motivée (oui j'aime bien passer toute la journée sur le forum) comme tu le sais
Kedab va toi je ne te crois jamais Monsieur le djinn amoureux : prudent:
Même les liens explicites avec texte ne fonctionnent plus non‑plus.@Bladi, merci de reparer l'auto-linking des URLs...
Message-moi et j'édite
Oui, merci, ca a l'air de remarcher pour les nouveaux messages.
Ce qui est normal, si la transformation est faite au moment de poster le message et pas à chaque affichage du message.Oui, merci, ca a l'air de remarcher pour les nouveaux messages.
Mais pas retroactivement..., l'auto-linking pour les URLs est toujours defaillant, exemple:
http://www.bladi.info/threads/paris-open-source-summit-semaine.443437/#post-14846174
Il y a un problème aussi avec les caractères accentués, la recherche est trop pointilleuse. Par exemple avec une recherche par titre pour « la cité du mâle », je ne retrouve pas le sujet « La cité du male ». La raison est l’accent circonflexe sur le A. Je ne sais pas comment ça se passe avec ce forum, mais je sais que sur certains autres, une simplification des caractères est faite.L’indexation pour la recherche dans les forums, isole mal les mots. Si je cherche par titre « armes à feu », je ne trouve pas un sujet que j’avais ouvert. Si je cherche par titre « d’armes à feu », je le retrouve. C’est le sujet États‑unis : un shouya d’interdiction des ventes d’armes à feu.
Normalement il devrait pouvoir être retrouvé avec la première requête. « d’armes » n’est pas un mot, c’est deux mots, mais l’indexation ne découpe pas à l’apostrophe.
Te prend pas la tete avec la recherche inclus dans le site.Il y a un problème aussi avec les caractères accentués, la recherche est trop pointilleuse. Par exemple avec une recherche par titre pour « la cité du mâle », je ne retrouve pas le sujet « La cité du male ». La raison est l’accent circonflexe sur le A. Je ne sais pas comment ça se passe avec ce forum, mais je sais que sur certains autres, une simplification des caractères est faite.
Oui, mais Google n’indexe pas les forums intégralement, alors j’ai l’habitude de toujours utiliser la recherche incluse dans un forum.Te prend pas la tete avec la recherche inclus dans le site.
https://www.google.fr/search?q=la+c...425j0j8&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
La recherche integree ici est broken...
Si je vois toujours une notification de MP d’un membre ignoré, c’est normal ou pas ?
Je parierai sur un pro sarkoziste. Faut les réconcilier, c'est pas possible une brouille pareille sur Bladi.Qui tu as ignoré?
C’est le feuilleton de l’hiver, c’est glacial.Je parierai sur un pro sarkoziste. Faut les réconcilier, c'est pas possible une brouille pareille sur Bladi.
Tu l'as déjà fait ?Ça peut se faire, mais il faut le vouloir ou que ce soit faisable et ne pas trop craindre les petites ou grandes déceptions.
Pour ce type de circonstance précisément, oui, deux fois. Une fois il y a longtemps et c’était des gens pas sérieux du tout et même méprisants, et une fois il y a moins longtemps qui ne m’a pas laissé un mauvais souvenir. Une des deux fois était des gens d’un autre forum qui n’existe plus depuis quelques années. Je reste volontairement vague.Tu l'as déjà fait ?
Pour ce type de circonstance précisément, oui, deux fois. Une fois il y a longtemps et c’était des gens pas sérieux du tout et même méprisants, et une fois il y a moins longtemps qui ne m’a pas laissé un mauvais souvenir. Une des deux fois était des gens d’un autre forum qui n’existe plus depuis quelques années. Je reste volontairement vague.
Je précise que ce n’était pas ici .Sympa les gens qui organisent une rencontre et qui se permettent d'être méprisants
Je me disais bien, les bladinautes sont tous gentilsJe précise que ce n’était pas ici .