Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu oublies que mon boulot est de construire une strategie pour mieux vendre un produit? :wazaa:
Mon message t'a ramené deux candidats mais tu n'as pas su saisir l'occasion :wazaa:
bonsoir

bladi, moi j'aimerais bien le devenir
Coucou chef ^^

Si il accepte ta candidature, peux tu glisser quelques mots en ma faveur ?
J'ai besoin de travail

Je suis sérieuse, ponctuelle, motivée (oui j'aime bien passer toute la journée sur le forum) comme tu le sais
:p

@Bladi hello

maintenant on ne peut plus mettre en gras un mot dans le corps des posts...?!? j'ai essayé plusieurs fois...:confused:

ps : par contre le copié collé respecte les paragraphes ce matin :D

ps1 : les liens url ça marche pas non plus :defonce:

http://www.at-tawhid.net/article-surah-7-ayah-40-at-tabari-al-baghawi-as-suddi-46840106.html

Dernière édition:
L’indexation pour la recherche dans les forums, isole mal les mots. Si je cherche par titre « armes à feu », je ne trouve pas un sujet que j’avais ouvert. Si je cherche par titre « d’armes à feu », je le retrouve. C’est le sujet États‑unis : un shouya d’interdiction des ventes d’armes à feu.

Normalement il devrait pouvoir être retrouvé avec la première requête. « d’armes » n’est pas un mot, c’est deux mots, mais l’indexation ne découpe pas à l’apostrophe.
Il y a un problème aussi avec les caractères accentués, la recherche est trop pointilleuse. Par exemple avec une recherche par titre pour « la cité du mâle », je ne retrouve pas le sujet « La cité du male ». La raison est l’accent circonflexe sur le A. Je ne sais pas comment ça se passe avec ce forum, mais je sais que sur certains autres, une simplification des caractères est faite.

Il y a un problème aussi avec les caractères accentués, la recherche est trop pointilleuse. Par exemple avec une recherche par titre pour « la cité du mâle », je ne retrouve pas le sujet « La cité du male ». La raison est l’accent circonflexe sur le A. Je ne sais pas comment ça se passe avec ce forum, mais je sais que sur certains autres, une simplification des caractères est faite.
Te prend pas la tete avec la recherche inclus dans le site.
https://www.google.fr/search?q=la+c...425j0j8&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Salam @Bladi

J'ai eut du mal à me connecter j'ai du passer en mode privée voilà ca que ca me fait

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    43.5 KB · Affichages: 17
  • image.jpg
    image.jpg
    153.2 KB · Affichages: 17
Tu l'as déjà fait ?
Pour ce type de circonstance précisément, oui, deux fois. Une fois il y a longtemps et c’était des gens pas sérieux du tout et même méprisants, et une fois il y a moins longtemps qui ne m’a pas laissé un mauvais souvenir. Une des deux fois était des gens d’un autre forum qui n’existe plus depuis quelques années. Je reste volontairement vague.

Pour ce type de circonstance précisément, oui, deux fois. Une fois il y a longtemps et c’était des gens pas sérieux du tout et même méprisants, et une fois il y a moins longtemps qui ne m’a pas laissé un mauvais souvenir. Une des deux fois était des gens d’un autre forum qui n’existe plus depuis quelques années. Je reste volontairement vague.

Sympa les gens qui organisent une rencontre et qui se permettent d'être méprisants :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour