Je t'ai proposer mon aide mais tu m as snober..
justement je ne reçois pas les notifications... donc je n'ai pas vu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai proposer mon aide mais tu m as snober..
Oui mais pas hier...le 9 novembre en fait et quand je mets la date walo ça ne marche pas...Tu veux savoir si @KINGjulian a dragué des bladinettes hier ?
j suis plutôt gentil Comme mec
@Bladi c est normal que les bladinettes ont peur de moi ? J comprends pas j suis plutôt gentil Comme mec. Tanmir
Tu trouves ?
Relis ton message et dis moi si t'étais sérieuxTu trouves ?
Non mais toi j t ai déjà prévenu si j t attrapé à Montreuil tu sais où tu vas finir !!Soit macho, rebelle toi, elles vont toutes te courrir après
Bah oui j suis gentil tu trouves pas ? En plus surtout avec toi et ta bande j ai tjrs ete gentil..Relis ton message et dis moi si t'étais sérieux
Toi gentil ????
Non mais toi j t ai déjà prévenu si j t attrapé à Montreuil tu sais où tu vas finir !!
J vais te livrer au foyer sonacotra !Bouh j'ai peur !!
Bah à part les quelques fois que tu m'as fait peur, et le jour où tu m'as conseillé de prendre de la cocaïne... tu es gentil avec moi et ma bande c'est vrai...Bah oui j suis gentil tu trouves pas ? En plus surtout avec toi et ta bande j ai tjrs ete gentil..
J vais te livrer au foyer sonacotra !
Grave Mamadou et Sissoko ils attendent que ca !! Tu vas finir dans leur cuisine !!MDR
j'ai mes papiers français, tu penses qu'ils voudront de moi ?
Grave Mamadou et Sissoko ils attendent que ca !! Tu vas finir dans leur cuisine !!
Ah oui j avais complètement oublier j ai cru que c était bla bla entre filles
J’espère que Bladi a désactivé certaines notifications sinon il va être pollué par du HS et du BlaBla ...
Du coup il ne voit plus les vraies sollicitation qui font appel à son expertise .. car noyées dans vos flots
@Swinae et @Abazaa vous pouvez faire du HS sans le citer .... j'ai besoin qu'il intervienne sur mon questionnement
détends toi profite du paysageJe jrade, tu jrades il jrade ...
PardonJe jrade, tu jrades il jrade ...
Pourquoi ?Je crois que je vais redemander un bannissement temporaire
du faite qu'aucun bladinaut ne veux l'épouser la pauvre patouchPourquoi ?
Méchant va laisse @patouch tranquilledu faite qu'aucun bladinaut ne veux l'épouser la pauvre patouch
Si, y'a @azamoglan qui m'a fait une proposition en privée, il m'a même promis qu'on pourra jouer ensemble à saute-mouton, comme c'est trop mimidu faite qu'aucun bladinaut ne veux l'épouser a pauvre patouch
Dit lui patouch quelqu'un ta déjà réservé !Si, y'a @azamoglan qui m'a fait une proposition en privée, il m'a même promis qu'on pourra jouer ensemble à saute-mouton, comme c'est trop mimi
Dit lui patouch quelqu'un ta déjà réservé !
Dit lui patouch quelqu'un ta déjà réservé !
C’est normal, maintenant on reçoit des bénédictions à la place@Bladi bonjour salam,
Dis moi je ne reçois plus les notifications quand on me mentionne dans un message...
Je trouve que j'en ai trop dit sur moi sur ce forumPourquoi ?
Mais non ^^ resteJe trouve que j'en ai trop dit sur moi sur ce forum