Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi est-il normal qu'une personne inonde le forum de sujets dans le but de servir son racisme et d'attiser la haine?

Je parle d' @thitrite.

Il est aisé de se rendre compte que 99% des nombreux postes qu'elle ouvre consistent à diffuser des "informations" (si on peut appeler cela ainsi, vu les sources douteuses) négatives concernant l'Algérie et les Algériens.

@Bladi est-il normal qu'une personne inonde le forum de sujets dans le but de servir son racisme et d'attiser la haine?

Je parle d' @thitrite.

Il est aisé de se rendre compte que 99% des nombreux postes qu'elle ouvre consistent à diffuser des "informations" (si on peut appeler cela ainsi, vu les sources douteuses) négatives concernant l'Algérie et les Algériens.
Salam
ici on est plus sur les sujets techniques.
Tu devrais lui envoyer un mp ou signaler les messages.

Je parle d' @thitrite.

voilà .!ça c'est bien .
je poste pour information et non pour attiser la haine .
si tu trouve que l'article ment , il faut le discuter .

au lieu de m'attaquer .

voilà .!ça c'est bien .
je poste pour information et non pour attiser la haine .
si tu trouve que l'article ment , il faut le discuter .

au lieu de m'attaquer .

Je ne t'attaque pas, je ne fais que constater que tu es une raciste qui se sert du forum pour diffuser son racisme.

Même un aveugle ne pourrait pas croire ce que tu dis. Tu bombardes le forum de postes qui n'ont pour seul but de servir ton racisme et d'attiser la haine.

Pour rappel, le forum est un lieu d'échange. Tu n'es pas là pour échanger mais pour matraquer l'Algérie et les Algériens.

Même un bisounours verrait que tes intentions et tes interventions sont nauséabondes.

@Bladi c'est normal que la recherche par date et pseudo ne fonctionne pas? je mets le pseudo et la date et je tombe sur des messages d'hier...comment faire? merci :)

@ Bladi
il y a vait une fonction sympa que je ne retrouve plus :
un post de 2002 ? 2010, .... qui remonte en surface par une intervention d'hier ... tu vois que tu y as contribué .. tu as envie de réagir car si tu l'as fait en 2006 c'est que le sujet t’intéresse .... tu cliquais sur le nombre de messages cela te donnais les diverses intervenants et le nombre de contribution dont ils sont auteurs et la possibilité de relire ce que chacun y a mis .. question de ne pas se répéter par oubli ...

je ne retrouve plus cette fonctionnalité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour