met ce le smileys de couleur bleu plusieurs fois, tu va comprendrePourquoi certaines personnes peuvent mettre plus de deux smileys par message alors que moi je suis limitée à deux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
met ce le smileys de couleur bleu plusieurs fois, tu va comprendrePourquoi certaines personnes peuvent mettre plus de deux smileys par message alors que moi je suis limitée à deux ?
met ce le smileys de couleur bleu plusieurs fois, tu va comprendre
ça ne marche qu'avec certains smiley ?
c'est les bleu qui son pas contabilise ou dans certain sujet ?
c'est les bleu qui son pas contabilise ou dans certain sujet ?
j'étais pas au courant, je suis compassion j'ai racheté le compte d'insouciants,@insouciants Je suis revenue exprès pour ta demande en mariage, tu as oublié ?
Tu as oublié alors, déçuej'étais pas au courant, je suis compassion j'ai racheté le compte d'insouciants,
mais non je veux pas faire du HS sur cette intituléTu as oublié alors, déçue
je te rappel que hibou comme tout les autre bladinaute son une seul et même personne@Hibou57 Si c'est pas un secret, qui est la personne que tu as rencontré de ce forum ?
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié...je te rappel que hibou comme tout les autre bladinaute son une seul et même personne
C’est un secret.@Hibou57 Si c'est pas un secret, qui est la personne que tu as rencontré de ce forum ?
Ok... : )C’est un secret.
oui deux personnesEt toi @insouciants tu as rencontré des gens d'ici ?
Qui ?oui deux personnes
c'est pas le bon threads pour en parléQui ?
Ok... c'est un secret aussic'est pas le bon threads pour en parlé
non mais c'est pas le sujet du threadsOk... c'est un secret aussi
Il faudrait en créer un alors, "Qui a rencontré qui ? Qui a fait quoi avec qui ? ".non mais c'est pas le sujet du threads
Salam@Bladi est-il normal qu'une personne inonde le forum de sujets dans le but de servir son racisme et d'attiser la haine?
Je parle d' @thitrite.
Il est aisé de se rendre compte que 99% des nombreux postes qu'elle ouvre consistent à diffuser des "informations" (si on peut appeler cela ainsi, vu les sources douteuses) négatives concernant l'Algérie et les Algériens.
voilà .!ça c'est bien .@Bladi est-il normal qu'une personne inonde le forum de sujets dans le but de servir son racisme et d'attiser la haine?
Je parle d' @thitrite.
Il est aisé de se rendre compte que 99% des nombreux postes qu'elle ouvre consistent à diffuser des "informations" (si on peut appeler cela ainsi, vu les sources douteuses) négatives concernant l'Algérie et les Algériens.
voilà .!ça c'est bien .
je poste pour information et non pour attiser la haine .
si tu trouve que l'article ment , il faut le discuter .
au lieu de m'attaquer .
Tu veux savoir si @KINGjulian a dragué des bladinettes hier ?@Bladi c'est normal que la recherche par date et pseudo ne fonctionne pas? je mets le pseudo et la date et je tombe sur des messages d'hier...comment faire? merci
Peut être parce que personne ne te mentionne@Bladi bonjour salam,
Dis moi je ne reçois plus les notifications quand on me mentionne dans un message...
Peut être parce que personne ne te mentionne
Je t'ai proposer mon aide mais tu m as snober..mdr
chui sans amis ici