Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr pourquoi ces questions ? Tu veux faire une étude sur les bladinautes ? ^^Y'a combien d'inscrits sur le forum ? Et combien de membres actifs ?
Non c'est parce que je compte faire appel à la générosité des bladinautes à travers le lancement d'une quête afin que chacun d'entre vous puisse contribuer financièrement à l'achat du cadeau de Noël que je mérite tant, donc je souhaiterais simplement savoir combien il y a de personnes actives pour voir si ça peut potentiellement rapporter grosMdrrr pourquoi ces questions ? Tu veux faire une étude sur les bladinautes ? ^^
Mdrrr tu veux quoi pour ton cadeau de Noël ? ^^Non c'est parce que je compte faire appel à la générosité des bladinautes à travers le lancement d'une quête afin que chacun d'entre vous puisse contribuer financièrement à l'achat du cadeau de Noël que je mérite tant, donc je souhaiterais simplement savoir combien il y a de personnes actives pour voir si ça peut potentiellement rapporter gros
Je plaisante, c'est juste par curiosité ^^
Mdrrr tu veux quoi pour ton cadeau de Noël ? ^^
On doit sortir de ce topic viens sur jrad
Bonne nuitUn séjour en thalasso !
Oui j'arrête le hs désolée, par contre je vais me coucher donc bonne nuit
Sincèrement si j'en avais les moyens je t'en aurais offert unUn séjour en thalasso !
Oui j'arrête le hs désolée, par contre je vais me coucher donc bonne nuit
C'est gentilSincèrement si j'en avais les moyens je t'en aurais offert un
C’est vrai ? Vite, je vais chercherJe trouve que j'en ai trop dit sur moi sur ce forum
Oui je trouve, sur ma psychologie, mon mode de fonctionnement, je me suis trop épanchée, pas forcément des infos sur mon identité donc tu trouvera rien de croustillant de ce côté làC’est vrai ? Vite, je vais chercher
Il faut aller sur http://www.bladi.info/media/albums et cliquer sur le bouton « Ajouter un média ». Il te demandera de choisir l’album de destination. Comme tu n’en as pas encore, il faudra le créer. Pour le créer, il te demandera de le paramétrer. Il faudra que tu fasse attention à l’option « Personnes qui peuvent voir les médias dans l’album ». Cette option est par défaut à « Seulement le propriétaire », ce qui n’est pas toujours très utile . Il faut la changer à « Membres seulement » par exemple.Comment on fait pour ajouter un album photo sur notre profil ?
Ok merci beaucoup pour l'explicationIl faut aller sur http://www.bladi.info/media/albums et cliquer sur le bouton « Ajouter un média ». Il te demandera de choisir l’album de destination. Comme tu n’en as pas encore, il faudra le créer. Pour le créer, il te demandera de le paramétrer. Il faudra que tu fasse attention à l’option « Personnes qui peuvent voir les médias dans l’album ». Cette option est par défaut à « Seulement le propriétaire », ce qui n’est pas toujours très utile . Il faut la changer à « Membres seulement » par exemple.
Quand l’album est créé, tu peux le retrouver depuis ton profile ( http://www.bladi.info/members/patouch.276533/ ) en allant sur l’onglet « Albums ». Pour ajouter une photo dans un album déjà créé, il suffit d’aller dans l’album et de cliquer sur le bouton « Ajouter un média ».
Dans l’onglet « Albums », chaque album est représenté par une vignette, qui est une des photos de l’album. Cette photo peut être choisie explicitement ou être choisie un peu au hasard par le forum. Si tu veux ne pas t’y perdre et avoir toujours la même vignette pour représenter un album, j’expliquerai plus tard.
tu va mettre des photos de toiOk merci beaucoup pour l'explication
Oui, en petites tenuestu va mettre des photos de toi
on ma dit que tu afficher 190kg sa prometOui, en petites tenues
Faut pas écouter les ragots, je suis toute fine, pas assez ferme mais fineon ma dit que tu afficher 190kg sa promet
oui-oui on va te croire sur paroleFaut pas écouter les ragots, je suis toute fine, pas assez ferme mais fine
Peu importe, c'est la véritéoui-oui on va te croire sur parole
Madame @alya92 est demandé à l’accueil, madame @alya92, merciPeu importe, c'est la vérité
Y'a rien de spécial à être mince, on est des milliard de femmes à l'être! Comme autre cadeau de Noël j'aimerais aussi une séance photo avec un très bon photographe, j'aimerais de jolies photos de moi avec un look un peu rétro façon Lana Del Rey, si les bladinautes se cotisent pour me la financer, je publierai toutes les photos sur Bladi
la tu est en trais de te justifier de trop, bon si tu affiche pas 190kg sa doit-être du 140kgPeu importe, c'est la vérité
Y'a rien de spécial à être mince, on est des milliard de femmes à l'être! Comme autre cadeau de Noël j'aimerais aussi une séance photo avec un très bon photographe, j'aimerais de jolies photos de moi avec un look un peu rétro façon Lana Del Rey, si les bladinautes se cotisent pour me la financer, je publierai toutes les photos sur Bladi
la tu est en trais de te justifier de trop, bon si tu affiche pas 190kg sa doit-être du 140kg
mdrrrrrrrBon allez j'avoue, 140kg... mais ça c'est seulement pour la poitrine! lol avec le reste j'atteint les 290kg
Du coup, je suis clouée au lit, c'est pour ça que je suis toujours sur bladi
@Bladi.... Tu n'as pas du voir cette petite demande@ Bladi
il y a vait une fonction sympa que je ne retrouve plus :
un post de 2002 ? 2010, .... qui remonte en surface par une intervention d'hier ... tu vois que tu y as contribué .. tu as envie de réagir car si tu l'as fait en 2006 c'est que le sujet t’intéresse .... tu cliquais sur le nombre de messages cela te donnais les diverses intervenants et le nombre de contribution dont ils sont auteurs et la possibilité de relire ce que chacun y a mis .. question de ne pas se répéter par oubli ...
je ne retrouve plus cette fonctionnalité
@Bladi.... Tu n'as pas du voir cette petite demande
Hello
Merci Bladi
Quand tu cliques sur le nb de messages d'un topic tu as la liste des participants avec leur nb de messages ds le topic.Hello
Jai pas suivi
Il s'agit de quoi
Ca va y'a aussi @Babouchemasquee avant moiPurée je suis le mec qui a posté le plus de messages sur blabla entre filles
Mdrrrr faut que je me calme !Ca va y'a aussi @Babouchemasquee aussi avant moi
@Abazaa va bientot me doubler pour entrer ds le trio fragile
Ca va y'a aussi @Babouchemasquee avant moi
@Abazaa va bientot me doubler pour entrer ds le trio fragile
C’est une fuite confidentielle qui dit que tu passes la plupart de ton temps dans Blabla entre filles . Ça parait dans Gala et Paris Match demain‑matin.Hello
Jai pas suivi
Il s'agit de quoi