J'oublirais jamais ta voix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'oublirais jamais ta voix
Je l imagine grave bourrue avec un peu d accent marocain mdr
Depuis que j'ai vu toplexyl plus rien ne m'étonne en matière de pseudomeskine c'est un vrai bladinaute @tous
il ou elle va recevoir une notification ET il ou elle va rien comprendre
J ai vraiment hésité a le dire mdrrrr
Ouais, inscrit en 2002, aucun message, c'est sûrement @Bladi lui-même au début pour faire mine qu'il y avait des inscrits, il a crée des comptes fictifs
Ouais, inscrit en 2002, aucun message, c'est sûrement @Bladi lui-même au début pour faire mine qu'il y avait des inscrits, il a crée des comptes fictifs
C est moi la police krkrkrkr tkt je lui ai dit de me faire un chèque lolMais que fait la police !!
comptes fictifs ça va pas ça
C est moi la police krkrkrkr tkt je lui ai dit de me faire un chèque lol
Tkt mdrrrrpense à partager
On est collègues alors, toi aussi tu as été envoyée pour démanteler Bladi ?C est moi la police krkrkrkr tkt je lui ai dit de me faire un chèque lol
Petite joueuse, moi je vais demander une valisette remplie de billets, 100k€ et je fermerais les yeux sur tous les comptes fictifs.C est moi la police krkrkrkr tkt je lui ai dit de me faire un chèque lol
Je n irai pas jusque la ... Juste enlever ce qui nuit a la société mdrrrrOn est collègues alors, toi aussi tu as été envoyée pour démanteler Bladi ?
Oukan be3da labaaaaasss
T es pas tres prudent toi valisette ça passe pas inaperçu. Alors que un chèque je le dépose sur un compte aux îles caïman etc et pr brouiller les piste virement sur tous les comptes bancaires des bladinautes actifs bien sur mdrPetite joueuse, moi je vais demander une valisette remplie de billets, 100k€ et je fermerais les yeux sur tous les comptes fictifs.
Bon j'arrête, @patouch ==> HDJ !!! lol
oui .. la situation est sous contrôleT es pas tres prudent toi valisette ça passe pas inaperçu. Alors que un chèque je le dépose sur un compte aux îles caïman etc et pr brouiller les piste virement sur tous les comptes bancaires des bladinautes actifs bien sur mdr
Hamdoulilah merci collègueoui .. la situation est sous contrôle
Oh, wow, merci.Mabrouka the new title :Mr le contributeur.
Laisses moi reflechir la dessus...Etre contributeur c'est bien beau mais si ton profil est privé on peut pas voir en quoi tu contribues surtout pour les ouvertures de sujets....y'a une légère contradiction dans la démarche là...ce n'est que mon avis...
Ton autre pseudo aussi il me semble qu'il est privé non?
Pay me@Bladi tu peux me mettre moderateur juste 5mn le temps que je te sanctionne ?
Depuis que j'ai vu toplexyl plus rien ne m'étonne en matière de pseudo
Tout bien réfléchi, le plus beau cadeau que l'on a tous, c'est le forum @Bladi, c'est déjà un cadeau en soi que d'avoir accès à un forum d'une telle qualité, qui existe depuis tant d'années. Un forum si vivant avec des participants si motivés, si pertinents, si drôles, si sages. Tous ces sujets qui grouillent de partout tous les jours de l'année, qui nous permettent de partager, d'échanger, de grandir, avec des individus de tous horizons...
ça mérite un Statut: admin, modo, contributeur et VIB au même temps ça
FayotTout bien réfléchi, le plus beau cadeau que l'on a tous, c'est le forum @Bladi, c'est déjà un cadeau en soi que d'avoir accès à un forum d'une telle qualité, qui existe depuis tant d'années. Un forum si vivant avec des participants si motivés, si pertinents, si drôles, si sages. Tous ces sujets qui grouillent de partout tous les jours de l'année, qui nous permettent de partager, d'échanger, de grandir, avec des individus de tous horizons...
ça mérite un Statut: admin, modo, contributeur et VIB au même temps ça
Chui une fille, donc fayotte ^^Fayot
Hahahaha essayeChui une fille, donc fayotte ^^
Non je le pense vraiment, soit pas jalouse ou sinon je te fais virer !!!
Mdr, ce serait une première dans l'histoire de Bladicadeau