Lanabod
VIB
J'attends mon carton un jour... Je l'aurais un jourJe peux te faire une visite guidée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends mon carton un jour... Je l'aurais un jourJe peux te faire une visite guidée
Non. Je l'ai prévenue à plusieurs reprises
Je veux bien la remplacer
Je veux bien la remplacer
Éwa c'est cuit pour elle, je postule OKLM
J'appuie ta candidatureÉwa c'est cuit pour elle, je postule OKLM
Je serais toute timide dans ce cercle ferméJ'appuie ta candidature
Trop tardPas touche à patouch !
Au début oui, surtout qu'on fait un bizutage aux nouveauxJe serais toute timide dans ce cercle fermé
J'ai peur, Ana fragileAu début oui, surtout qu'on fait un bizutage aux nouveaux
Nti fragile?J'ai peur, Ana fragile
Za3ma fach nsahel cv Diali mdrrNti fragile?
Ramène tes gants et ne crains rien
3tini cv je le dépose pour toiZa3ma fach nsahel cv Diali mdrr
Non mais je pose des questions sur le forum comment faire valider ma candidatureStop les H.S, il y a Jrad pour ça
Si c’est le forum privé (que je ne connais pas et qu’elle ne connait pas non‑plus), Bladi a expliqué, c’est sur invitation.Non mais je pose des questions sur le forum comment faire valider ma candidature
Non lui il aime que les hs de @patouchNon mais je pose des questions sur le forum comment faire valider ma candidature
Continue, si tu veux que je te signale pour provocation. Je ne le répéterai pas deux fois, ce sera parole tenue.Non lui il aime que les hs de @patouch
Mais avant d'arriver à l'invitation il y a l'étape de la validation, j'essaye de glaner des informations. Blague à part, on discutait avec bladi et j'ai juste continué le sujet brefSi c’est le forum privé (que je ne connais pas et qu’elle ne connait pas non‑plus), Bladi a expliqué, c’est sur invitation.
Si c’est pour être modératrice, il faut faire une demande par MP, comme Bladi a déjà expliqué.
Continue, si tu veux que je te signale pour provocation. Je ne le répéterai pas deux fois, ce sera parole tenue.
Non mais tu es sérieux la!!!
Vas y signale si tu y vois de la provoc
Je pense qu'il te taquine ça n'a aucun sens sinon sachant que nous sommes sur le registre de l'humour
Non mais tu es sérieux la!!!
Vas y signale si tu y vois de la provoc
Et moi bonsoirJe n'ai pas d'autre choix que de te redire bonjour!
Je sais que j'ai un humour décalé mais si c'est de l'humour qu'il utilise la, j'avoue qu'il me dépasseJe pense qu'il te taquine ça n'a aucun sens sinon sachant que nous sommes sur le registre de l'humour
Je viens de comprendre. Il y a une confusion entre deux choses.Il y a un forum privé? c'est quoi ce truc encore
Il y a un forum privé? c'est quoi ce truc encore
C'est le forum "Sexualité", c'est ainsi qu'il le nomme vu qu'il cache pas mal d'activités qui paraîsseraient intimes et surtout privées aux yeux du publics non-inscrits.
Mais c'est là où était posté le sujet supprimé sur la galaxie, non?