Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre qu'une femme peut ne pas être musulmane sans pour autant donner son derrière à tout ceux qui le veulent...
Et non c tt le contraire. T'es à coté de la plaque mais d'une force. Je suis la 1er à dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Une fille qui vit seule ne veut pas dire que c journée portes ouvertes tous les soirs.

Qd j'aime une personne c certainement pas pour son degré de pratique. Tant qu'elle aime rire manger , le tbeghguigue et danser le reste c le cadet de mes soucis . Je peux m'éclater avec une fille légère comme avec une fille rangée et réservée ( pas trop qd même). C toi qui veux opposer les genres.

Dernière édition:
Et non c tt le contraire. T'es à coté de la plaque mais d'une force. Je suis la 1er à dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Une fille qui vit seule ne veut pas dire que c journée porte ouvertes tous les soirs.

Qd j'aime une personne c certainement pas pour son degré de pratique. Tant qu'elle aime rire manger , le tbeghguigue et danser le reste c le cadet de mes soucis . Je peux m'éclater avec une fille légère comme avec une fille rangée et réservée ( pas trop qd même). C toi qui veux opposer les genres.
C'est trop facile de dire ça, après m'avoir insultée... ça reste des paroles...

Et non c tt le contraire. T'es à coté de la plaque mais d'une force. Je suis la 1er à dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Une fille qui vit seule ne veut pas dire que c journée porte ouvertes tous les soirs.

MERCI !!!!

Tu ne sais pas de quoi tu parles, je dis ça par rapport à ce qu'elle a dit sur un autre topic... parfois la vérité sors de la bouche des gens quand ils ne contrôlent pas leur nerfs, pour elle, ex-musulmane = donne son c.ul à plein de français. Et le pire c'est que d'autres nanas ont acquiescé, solidarité féminine sûrement... ça dérange qu'on disent des maghrébins qu'ils soient moches, mais de dire à une jeune femme qu'elle est une p.ute ça passe... on ne vit pas sur la même planète...

Je t'arrête c toi qui parle de p ute. POur moi donner son popotin c juste se faire plaisir. C'est toi qui en a donné cette définition.

Je ne pense pas l'avoir exclue de la discussion. Juste supprimé quelques uns de ses messages où elle revenait à chaque fois sur la même histoire avec la modération. Puis un autre plus hot dans le forum privé.
elle a eu le droit d'aller dans le forum privé elle :eek: et pas moi :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour