Non. Il y a l'underground.
L'underground est synonyme de la tombe, donc de la mort,.... donc du bannissement.
Ok, je sors..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Il y a l'underground.
Si j'y avais accès tu le saurais...@Sanid t'y as accès?
L'underground est synonyme de la tombe, donc de la mort,.... donc du bannissement.
Ok, je sors..
Ou selon wikipedia : Par extension, le mot « souterrain », en tant qu'adjectif, peut qualifier ce qui est illégal, ce qui se passe dans les souterrains à l'abri des regards.
Tu prends un ticket et tu viens derrière moiEt que faire pour y rejoindre !?
Et que faire pour y rejoindre !?
Moi je passe par quoi?Déjà ne pas être averti et passer par des proxies nl ou us
Déjà ne pas être averti et passer par des proxies nl ou us
pas du tt lala ya3ni.Je pensais que tu y etais sur le forum prive ?.
Tu ne ratterais pas une occasion de me snoberSi j'y avais accès tu le saurais...
Déjà ne pas être averti et passer par des proxies nl ou us
Tu prends un ticket et tu viens derrière moi
Je suis en tête de liste
On y va ensemble ayaPour l'instant, je suis sage, et je n’essaie pas de passer inaperçu.. Suis-je prêt ?
Je te suis, à toi l'honneur.
On y va ensemble aya
Non j'attends le bossIl nous faut les tickets. Tu les as déjà ?
Non j'attends le boss
C'est les soldes : un acheté le 2nd offert ^^
Tu lâches une enveloppe avec une grosse pensée pour bladiSalam que faut il faire pour récupérer son statut VIB ?
À votre service brave hommeMerci, pour ta mutualité.
Salam que faut il faire pour récupérer son statut VIB ?
À votre service brave homme
Il y a une difference entre etre VIB et ne pas l'etre ?.
Lol pauv' chou bienvenu chez les prolo, on t'a retiré les privilèges ^^Un VIB a 1 heure pour éditer ses messages , moi j'ai que 15 minutes . Plus d'autres options qu'on ma retiré
Un VIB a 1 heure pour éditer ses messages , moi j'ai que 15 minutes . Plus d'autres options qu'on ma retiré
J'ai rien dit
Que se passe-t-il ?
Pourquoi ?salam
et pour moi, vous allez me faire la tête encore longtemps?^^
salam
et pour moi, vous allez me faire la tête encore longtemps?^^
Salut @Bladi
Dis moi je suis obligé de me connecter en mode privée à chaque fois c'est normal???!!!
En mode normal ca beug
Salut @Bladi
Dis moi je suis obligé de me connecter en mode privée à chaque fois c'est normal???!!!
En mode normal ca beug