Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi tu sais d'où vient le problème ?Normalement c'est réglé. Je viens de régler à 80 mo
dis-moi stpEt moi tu sais d'où vient le problème ?
Les messages de profil que j'envoie ne sont pas visiblesdis-moi stp
Les messages de profil que j'envoie ne sont pas visibles
Dans la partie "Peuvent voir vos services communautaires:" même quand je mets "tous les visiteurs" ça ne change rien
Sur mon profil, chez d'autres ça marche bienQue tu envoies chez d'autres ou sur ton profil?
Et là ?Sur mon profil, chez d'autres ça marche bien
Non c'est pareilEt là ?
Non attends j'ai pas modifié désolé, je le fais et je te disEt là ?
C'est pareil, quand je suis connecté je les vois mais pas quand je me déconnecteEt là ?
Oui car j'ai modifié mais même quand je mets tous les visiteurs ça change rien
Normalement c'est réglé. Je viens de régler à 80 mo
C'est bon laisse tomber si tu trouves pasEt là ?
C'est pareil, quand je suis connecté je les vois mais pas quand je me déconnecte
Oui car j'ai modifié mais même quand je mets tous les visiteurs ça change rien
Alaykoum salamsalam
c'est normal de ne pas les voir quand tu es déconnecté car tu as limité ton profil...
Tant pis, on fera sansIdem depuis quelques mois
J'ai posé la question pas de réponse
Tant pis, on fera sans
Pck tu reliques dessus par inadvertance en repassant sur le topicSalam,
Pourquoi est-ce qu'il arrive que mes likes se désactivent seuls ?
Salut,@Scoco ça marche comment avec la publicité ? Pourquoi c 'est pas de la publicité marocaine et toujours des pub de sous vêtement ou de Tinder ?
Les publicites affiches sont des pubs adsense Google.@Scoco ça marche comment avec la publicité ? Pourquoi c 'est pas de la publicité marocaine et toujours des pub de sous vêtement ou de Tinder ?
il est pas fou ce breton il a fait comme khanouna peut-être il deviendra muslim et pas que pro lolSalut,
Même sur une appli comme Muslim-pro ya des publicités scandaleuses... donc bon.. Je pense pas qu'ils peuvent choisir leurs pubs
Ok merci par contre si sa marche pas ça veut dire que baladin ne choisit pas !Les publicites affiches sont des pubs adsense Google.
Elles dependent de plusieurs criteres dont ton historique de navigation.
Bladi ne peut que bloquer certaines pubs qu’il ne veut pas. Il ne peut pas choisir les pubs à afficher
Tu peux modifier toi meme le contenu sur cette page :
Ads Settings
Google aims to show you relevant ads based on your interests. Use this tool to select interest categories so that the ads we show you are more related to your interests.adssettings.google.com
Moi j’ai des pub de bouffe et aussi de produits amincissants!Les publicites affiches sont des pubs adsense Google.
Elles dependent de plusieurs criteres dont ton historique de navigation.
Bladi ne peut que bloquer certaines pubs qu’il ne veut pas. Il ne peut pas choisir les pubs à afficher
Tu peux modifier toi meme le contenu sur cette page :
Ads Settings
Google aims to show you relevant ads based on your interests. Use this tool to select interest categories so that the ads we show you are more related to your interests.adssettings.google.com
Ils veulent te faire grossir pour te vendre des produits amincissantsMoi j’ai des pub de bouffe et aussi de produits amincissants!
Tu crois qu’il y’a un lien
Ou ils savent déjà que je suis grosse et très gourmandeIls veulent te faire grossir pour te vendre des produits amincissants
Ne tombe pas dans leur piège
C'est improbableil est pas fou ce breton il a fait comme khanouna peut-être il deviendra muslim et pas que pro lol
Muslim Pro, appli d’un Français de Singapour aux 55 millions d’abonnés
En cette fin de Ramadan, le petit journal a voulu en savoir plus sur une appli qui cartonne chez les Musulmans: MuslimPro, par Erwan Macélepetitjournal.com
Bon retour à toiBack to the track nigga
Avec bladi il faut insister pour prouver son amourC’est relou de devoir cliquer deux fois pour mettre j’aime...