Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au responsable
Comme tout les forum , pouvez vous insérer la notion masculin , féminin ou autre dans les pseudos, des fois tu parles à un pseudo sans savoir son sex
Mettre du rose ( feminin) ou du bleu ( masculin) gris ( autre)

comment on fait pour envoyer un message sur la boite e mail de la personne possible via bladi ou pas
puisque bladi a acces au boite e mail
merci

@Bladi
Salut monsieur,

J'aimerais bien , même très bien , que tu supprimes mon compte.

Mon titre est bien claire, suis pas francophone, et quand on supprime un poste en langue arabe comme ça, comme si on jete une ordure dans la poubelle, non j'adhère pas à cette secte dsl, on est pas de la même terre.

Donc supprimer mon compte.

Merci.

Salam,

Moi aussi je veux supprimer mon compte.

J'en avais fait la demande fut un temps et on m'avait banni 😁

Cette fois c'est possible ? Pas le bannissement hein, mais la suppression du compte :timide:

Salam,

Moi aussi je veux supprimer mon compte.

J'en avais fait la demande fut un temps et on m'avait banni 😁

Cette fois c'est possible ? Pas le bannissement hein, mais la suppression du compte :timide:

Awili toi aussi? :oh:

C'est bon c'est bon, je t'aime plus, yallah reste! :pleurs:

@Bladi j'ai moi aussi une requête.

Je veux devenir super modo. J'ai envie de bannir les gens. Le pouvoir me fait trop envie

th

Nous vous demandons votre extrême vigilance quant à vos réactions et messages sur l'actualité brûlante en France. Nous ne laisserons passer aucun message insultant, agressif ou hors la loi et le bladinaute sera banni à vie.
----------'xxxxFin de citationxxxxx------

Ben c'est le moment convenable d'être banni sans le demander officiellement :D

Pour ceux et celles qui veulent supprimer leurs comptes, une méthode simple et efficace, juste fait des messages sur le couscous au cochon qui se prépare en france est tés bani:D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour