Est-ce qu'on peut ouvrir un sujet dans actualité sans sources?
Oui possible. Personne ne va te supprimer ton post... mais les commentaires te demanderont la source.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour la réponse.Oui possible. Personne ne va te supprimer ton post... mais les commentaires te demanderont la source.
Dans ce cas faudrait le poster dans "Général" peut-être (?)Merci pour la réponse.
Donc on peut inventer n'importe quelle infos? Faut pas appeller ça actualités je pense mais rumeurs et contes.
À la rigueur ouiDans ce cas faudrait le poster dans "Général" peut-être (?)
Merci d'avance à @Bladi de répondre à ma requête. Je sais que beaucoup de messages sont reçus à ce niveau.
Non il veut juste changer de @biscuitnoir a @biscuitblancOulaaaa tu pars ?
Salam,
Moi aussi je veux supprimer mon compte.
J'en avais fait la demande fut un temps et on m'avait banni
Cette fois c'est possible ? Pas le bannissement hein, mais la suppression du compte
J'ai fait l'erreur de supprimer tous mes membres ignorés. Et là c'est trop de job à tous les remettreOulaaaa tu pars ?
J'ai fait l'erreur de supprimer tous mes membres ignorés. Et là c'est trop de job à tous les remettre
Ils vont tous revenir avec de nouveaux pseudos
Pourquoi toi aussi ?@Bladi Pourrais-tu avoir la gentillesse de supprimer mon compte ? Je te remercie d'avance.
Merci @BladiDéconnecte toi à partir de maintenant et si tu ne reviens pas dans 4 semaines, il sera détruit. Une connexion entre temps annulera la demande
Tu viens d’annuler ta demande vu que tu t’es connecté
Et bien au revoir @biscuitnoir si on ne te voit plus!